Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Red Roof Inn Freehold





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 115 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 2 grands lits (Smoke Free)

Chambre Supérieure, 2 grands lits (Smoke Free)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

4089 Route 9 N, Freehold, NJ, 07728
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Radisson Hotel Freehold
Radisson Hotel Freehold
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ008 avis
Le nouveau prix est de 161 âŹ
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100 USD par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de lâenregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais sâappliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de lâhĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Red Roof Inn Freehold
Red Roof Inn Freehold HĂŽtel
Red Roof Inn Freehold Freehold
Red Roof Inn Freehold HĂŽtel Freehold
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Red Roof Inn Freehold
Avis
6,0
6,4/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
15 août 2023
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Sean
Voyage en famille
3 juil. 2025
Sean
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
John
26 juin 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Steven
11 juin 2025
Les points forts : Propreté
Steven
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
LINDA, East Northport
1 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LINDA
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Sonia, Gilroy
Voyage dâaffaires
12 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sonia
Séjour de 4 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Melody
16 avr. 2025
Melody
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 Médiocre
Talisha
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
13 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Talisha
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 Horrible
Jodyann
3 avr. 2025
Jodyann
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 Médiocre
William
3 avr. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
William
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Keith
31 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Keith
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 Horrible
Angel
24 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Angel
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Najee
8 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Najee
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Christos
20 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christos
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
oriole
18 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
oriole
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 Horrible
Jashua
Voyage en couple
16 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jashua
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 Horrible
STEVIE
Voyage en famille
16 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
STEVIE
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Mary
10 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mary
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Ken
Voyage en famille
2 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Distance decay model. NJT far enough away. =$ save
Ken
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Hotel employee walked into my room
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
erick
19 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
erick
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Jocelyn
12 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jocelyn
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
12 janv. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Disgusting DO NOT BOOK HERE!




Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
John
2 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Charles
30 déc. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Charles
Séjour de 1 nuit en décembre 2024