Mercure Resort Sanur

Hébergement 4.0 étoiles
Vacances à la plage en famille, avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Resort Sanur

2 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues
Vidéo du créateur
Vue depuis le balcon
Vue de la chambre
Extérieur

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 78 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Cheminée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Banquette-lit
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Cheminée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Cheminée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Exécutive avec lits jumeaux, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Cheminée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Banquette-lit
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale, plusieurs lits

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Cheminée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Cheminée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Cheminée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Cheminée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Mertasari Sanur, P.O. Box 3476, Denpasar, Bali, 80034

À proximitĂ©

  • Plage de Mertasari - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Sanur - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MarchĂ© nocturne de Sanur - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Plage de Kuta - 12 min en voiture - 11.9 km
  • Plage de Legian - 14 min en voiture - 13.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGenius Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBamboo Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPaon International Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJuicy and Crispy - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTirta Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Resort Sanur

HÎtel chic écologique à proximité de Plage de Sanur
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Parc aquatique Waterbom Bali et Plage de Kuta, l'hĂ©bergement Mercure Resort Sanur propose 2 bars en bord de piscine, un bar de plage et une Ă©picerie. Cet hĂŽtel est l'endroit idĂ©al pour prendre le soleil et offre une plage de sable blanc, un restaurant en bord de plage et un service de massages sur la plage. Offrez-vous un soin de rĂ©flexologie, un soin du visage ou un massage au spa sur place. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Pandawa Restaurant, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et une vue sur l’ocĂ©an. Profitez des activitĂ©s proposĂ©es sur place, comme de la planche Ă  voile, du beach-volley et du yoga. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une rĂ©ception gratuite tous les jours et une terrasse.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • 2 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et location de vĂ©los
  • Court de tennis extĂ©rieur, barbecues et table de billard
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 189 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une cheminée et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©vision LCD 29 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Balcon ou patio amĂ©nagĂ©, garde-robe ou placard et lits bĂ©bĂ© gratuits

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 2,2 km au maximum
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 160 000 IDR par adulte et 80 000 IDR par enfant
  • 2 bars en bord de piscine
  • 2 bars/salons
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar de plage
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Breeze Bar
  • De Lounge
  • Pandawa Restaurant
  • Sahadewa Bar

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • Beach-volley
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Court de tennis extĂ©rieur
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux voyageurs)
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location
  • Yoga sur la plage

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 450 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Potager
  • Serviettes de plage
  • Sur la plage
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • 7 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Espaces de soins en plein air
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 3 étages
  • 41 bĂątiments
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 1988
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 29 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service en chambre jusqu’à tard dans la nuit

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • CheminĂ©e
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement propose un service de navette aéroport (en supplément) pour jusqu'à 3 personnes avec bagages.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 15 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 390000 IDR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 200000 IDR par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 160000 IDR par adulte et environ 80000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 300000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Toute arrivĂ©e anticipĂ©e fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 390000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 07 h 00 à 18 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 11 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure Resort Sanur HĂŽtel
Mercure Resort Sanur Denpasar
Mercure Resort Sanur HĂŽtel Denpasar
Mercure Resort Sanur - CHSE Certified

Foire aux questions

L'hébergement Mercure Resort Sanur dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 07 h 00 à 18 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure Resort Sanur ?

À partir du 30 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure Resort Sanur le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  77,70 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Resort Sanur ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Resort Sanur ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Resort Sanur ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Mercure Resort Sanur propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 300000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Cet hîtel de Sanur profite d'une implantation en bord de plage, à 1,3 km de Plage de Sanur et à moins de 15 km de Parc aquatique Waterbom Bali et Plage de Kuta. Également à 15 km de distance : Plage de Legian et Plage Double Six Beach.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Resort Sanur

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 188 avis sur 646.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 307 avis sur 646.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 96 avis sur 646.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 39 avis sur 646.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 16 avis sur 646.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pas du tout aux standards d'un hĂŽtel Mercure

L'hĂŽtel est trĂšs vieux, les chambres ont besoin d'ĂȘtre rĂ©novĂ©es. Personnel peu motivĂ©, nous avions rĂ©servĂ© une chambre executive et on nous a donnĂ© une chambre d'une catĂ©gorie infĂ©rieure. J'ai dĂ» insister auprĂšs de la rĂ©ception pour avoir une meilleure chambre... Et que dire du petit dĂ©jeuner... Buffet trĂšs mĂ©diocre, pas du tout Ă  la hauteur dun Mercure : pas de flocons d'avoine, des croissants qui ne sont pas de vrais croissants et qui sont secs... Bref nous ne reviendrons pas et je dĂ©conseille fortement cet hĂŽtel, pour le mĂȘme prix il y a de bien meilleures options Ă  Sanur.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Armand

Les points forts : Propreté et personnel et service

Séjour tranquille à Sanur.

L'environnement du Mercure est tres agréable, son parc et sa végétation, en bord de mer.Les chambres méritent une modernisation, mon 6 Úme séjour pas de changement depuis des années. Le petit-déjeuner buffet est complet, tres varié. L'ensemble est plutÎt calme. Il n'y a plus la navette pour le centre mais on peut y accéder par la promenade du bord de mer trÚs agréable en 30 mn...
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

REGINE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Environnement extĂ©rieur verdoyant et trĂšs agrĂ©able. Equipement ds chambres (linge de toilette insuffisant). Petit dĂ©jeuner correct, sans plus. De gros efforts Ă  fournir au niveau du service, Ă  la rĂ©ception notamment (aucune de vos demandes n'est prise en compte, les informations ne sont pas transmises : incompĂ©tence ou dĂ©sintĂ©rĂȘt ??)
Séjour de 9 nuits en août 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service

Séjour agréable

Une nuit dans cette hÎtel avant de prendre notre avion de retour le lendemain matin. HÎtel trÚs bien situé, sur la plage, staff trÚs sympathique et serviable. Seul bémol, le cÎté défraßchi des chambres qui mériteraient une mise à jour.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

frederic charles, BALGAU

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
désolé, par rapport à 2020 les buffets sont minimes et si je paye plein pot par rapport à l'extérieur de l'hÎtel, J'attends d'avoir quelque chose sur l'assiette pour le diner pour une chambre exécutive j'attends aussi un ménage parfait
Séjour de 20 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

CHAPSAL, Issy-les-Moulineaux

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Décevant, hotel vétuste, communs n'ont jamais vu un Karcher, décharge municipale jouxtant l'hotel, tronçonnage de souches d'arbres à coté de la plage, pas de plagiste alors que les parasols pÚsent 50 kg et sont laborieux à ouvrir, le mobilier de plage est d'un autre siÚcle (comme l'hotel en général), l'herbe pousse sur la plage de sable gris, il serait temps qu'un responsable Accor France aille y jeter un oeil !
Séjour de 12 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

remarque

bonjour, vers mi dec au janv en gnrl séjour agréable avec les personnels courtois, sauf la coté restauration la créme glacé pas assez froide souvent coulante au point de la boire et la noix de coco chaud pourtant ailleur ca existe bien fraiche le répas de noel du é' dec au soir devant se terminer a 22h mais a partir de 21h il n y a plus de la musique pour expliquer ou se trouve la sortie. le repas de nouvel an en pleine millieu la musique s arrete et se deplace a cote de la piscine en fin qu on quitte le restaurant a 22h au prix il demande le diner de noel et nouvel an donc pas vraiment satisafait. le buffet la semaine pas tres varié sauf le petit dejeuner.
Séjour de 22 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

KATE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
trÚs bel hÎtel , nous avons passé un excellent séjour avec des équipement et un personnel au top, je vous recommande le spa !!!
Séjour de 8 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Michel, Marcoussis

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
HĂŽtel au standard moyen prĂšs de la plage dans un cadre et un quartier de Dempasar trĂšs attrayant.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Patrick, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bel hĂŽtel mais qui se dĂ©grade, les toits de chaume prennent l’eau, les chaises et parasols sur la plage sont en piteux Ă©tats, la gentillesse et les sourires du personnel nous font oublier ces dĂ©sagrĂ©ments mais des travaux sont impĂ©ratifs car la saiso’ Des pluies arrive
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

freddo, Balgau

Les points forts : Personnel et service
qualité prix tres bien je le recommande tres belle plage assez de transat pour tout le monde
Séjour de 19 nuits en mars 2018

6/10 Satisfaisant

claude, MARCQ EN BAROEUL

Les points forts : Personnel et service

HĂŽtel en bord de mer et en plein centre de Sanur

HĂŽtel ayant besoin d’un sacrĂ© rafraĂźchissement. Les douches sont encore avec un rideau ! Les serviettes de plage sont Ă  revoir. Mais l’hĂŽtel donne directement sur la mer, la plage est propre, l’eau limpide. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner avec un large choix.
Séjour de 9 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Denis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A NICE HOTEL ON THE BEACH

This hotel is straight on beach and has nice rooms. breakfast is great and the beds are fantastic ! The minus side is that the hotel does not have much of of a balinese touch, even the beautiful gardens. Its great to get meals on the beach and staff is wonderful. We will return for sure... Do not forget the great spa !
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Beatrice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HOTEL A RECOMMANDER

TRES BIEN DANS L'ENSEMBLE

8/10 Bien

patrick, Nice france

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

bel hĂŽtel dans un jardin merveilleux

bel hĂŽtel belle plage jardins magnifiques. Les salles de bains sont vieillottes et mĂ©riteraient d ĂȘtre refaites totalement.

10/10 Excellent

Denis, Geneva

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

GREAT STAY IN SANUR

The Mercure hotel is great and straight on the beach. Satff and rooms are nice and the garden looks like a paradise !

8/10 Bien

Loic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Adriana, Herblay

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour en détente

Un buffet de petit déjeuner incroyable. Tout est frais. Européen ou indonésien. Le service d'une grande gentillesse. Le mercure fait chaque année partie de notre séjour pour se reposer, souvent quand on arrive et/ou quand on part. Cette année 2 fois. Il y a toujours des bains-soleil a l'ombre des palmiers. aquagym le matin.

10/10 Excellent

Isa, Cherbourg

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

HÎtel trÚs accueillant. Cadre extérieur splendide.

Le personnel est trÚs sympathique. Nous avons passé 17 jours sensationnels.

6/10 Satisfaisant

Claire, Lille

HĂŽtel prĂšs de la plage

HÎtel correct petit bémol manque un bar plus grand sur la plage, et un peu d'animation le soir.

8/10 Bien

Nickie, Quebec, Canada

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel Mercure Ă  Sanur

TrÚs bel hotel bien situé. La mer n'est pas trÚs belle pour se baigner surtout à marré basse mais la plage est agréable pour marcher. Tout autour et sur le bord de la mer, il y a plein de petits warung pas cher et sympa. C'est mieux que de manger à l'hÎtel dont le resto. Est cher. Expérience trÚs agréable. Le centre ville de Sanur est facilement accessible par navette ou taxi le soir et les restos sont bons et diversifié. Bien agreable,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Belle endroit mais...

Nous s'y avons passĂ© 4 nuits, le site est bien, la plage pas trĂšs entretenue. Nous avons des doutes sur l'honnĂȘtetĂ© des employĂ©s attitrĂ©s aux chambres, (objets disparus). Nous en avons fait part au personnel Ă  l'admission, ils semblaient indiffĂ©rents.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Nicole, 81300 Graulhet

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bel hĂŽtel calme et accueillant en bord de mer

Cet hĂŽtel est trĂšs bien conçu dans un Ă©crin de vĂ©gĂ©tation tropicale bordĂ© par une belle plage ourlĂ©e d'arbres pour protĂ©ger du soleil. La chambre est spacieuse et bien tenue par un personnel disponible et souriant. On trouve une multitudes de restaurants en bord de mer oĂč l'on peut se rĂ©galer entre 3 Ă  5 € par personne.

10/10 Excellent

pierre giraud, Var, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Gentillesse du personnel

Un endroit parfait pour se reposer, aprĂšs un tour long et fatigant