MarsCity Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de luxe en liaison directe avec le centre des congrès à Denpasar avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement MarsCity Hotel

Vue depuis l’hébergement
Bar lounge
1 chambre, matelas Select Comfort, bureau, rideaux occultants
Coin salon dans le hall
Entrée de l’hébergement
L'hébergement MarsCity Hotel dispose de nombreux atouts, comme un bar en bord de piscine, une réception gratuite tous les jours et une terrasse. Faites-vous dorloter en vous offrant un soin du visage, un soin d'aromathérapie ou un gommage corporel. Le restaurant sur place, Allien Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et une vue sur la piscine. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un café et un jardin.

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Piscine
  • Petit déjeuner disponible
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 48 €.
taxes et frais compris
23 août - 24 août

Options de chambre

Chambre Supérieure

Points forts

Jardin
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Lit Select Comfort
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 20 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Deluxe

Points forts

Jardin
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Lit Select Comfort
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 24 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Superior Double Room

  • 2 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Kerta Dalem, Sidakarya, Denpasar, Bali, 80361

À proximité

  • Bali Quad Discovery Tours - 9 min à pied - 0.8 km
  • Plage de Mertasari - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Plage de Sanur - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Marché nocturne de Sanur - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de Kuta - 11 min en voiture - 11.0 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Blue Star" Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪Sempol Food Court - ‬11 min à pied
  • ‪Warung Tensaki - ‬7 min à pied
  • ‪Rumah Makan Melly "chinesse food - ‬4 min à pied
  • ‪Temotoki's Kitchen - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

MarsCity Hotel

Hôtel de luxe à proximité de Plage de Sanur
L'hébergement MarsCity Hotel vous donnera le sourire avec un bar en bord de piscine, une réception gratuite tous les jours et une terrasse. Faites-vous dorloter en vous offrant un soin du visage, un soin d'aromathérapie ou un gommage corporel. Le restaurant sur place, Allien Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et une vue sur la piscine. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un café et un jardin, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner continental (en supplément), service de départ express et service de garde d'enfants (en supplément)
  • Service de conciergerie, service d'organisation de mariages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 96 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et shampoing
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Cour privée, garde-robe ou placard et coin salon séparé

Langues parlées

Néerlandais, anglais et indonésien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible en supplément : entre 50 000 et 200 000 IDR par personne
  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Allien Restaurant

Activités

  • Accès à la piscine 24 h/24
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (en supplément)
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de conférence
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Massage
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Construction de 2013
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Brosse à dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coin salon séparé
  • Fer et planche à repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte entre 50000 IDR et 200000 IDR environ par personne.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible 24 h/24
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

MarsCity Hotel Hôtel
MarsCity Hotel Denpasar
MarsCity Hotel Hôtel Denpasar
MarsCity Hotel - CHSE Certified

Foire aux questions

L'hébergement MarsCity Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible 24 h / 24.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement MarsCity Hotel ?

À partir du 22 août 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement MarsCity Hotel le 23 août 2025 commencent à 47,64 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement MarsCity Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement MarsCity Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement MarsCity Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

En plein cœur de Denpasar, cet hôtel chic profite d'une belle situation, à seulement 1,9 km de Bali Quad Discovery Tours et à moins de 5 km de Hôpital RS Bali Mandara et Consulat Royal de Thaïlande. Consulat général de la République démocratique du Timor-Oriental et Plage de Serangan se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement MarsCity Hotel

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 22.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 22.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 22.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 22.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 22.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

hotel un peu loin de la plage

hotel confortable, la cuisine du resto est très bonne. Un peu loin de la plage, l hotel met à disposition des navettes gratuites pour le centre commercial et la plage de sanur en revanche, le transport pour l'aeorport n'est pris en charge gratuitement qu'à compter de 3 nuits, ce qui n'est pas précisé sur le site Expedia

2/10 Horrible

kimeunkyung

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

최악의 호텔 더러운호텔

최악의 호텔입니다 피부병걸릴것같은 호텔입니다싼게비지떡이라고 절대절대 여기 이용 비추 입니다
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Ni Kadek

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Gert

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Not as bad as it sounds

If u a backpacker it's ok to stay for the price. Saw few cockroaches and other bugs near the bed and bathroom. There is no fridge in the room but it ok I guess aircon works great and has nice swimming pool. The bed was comfortable in every way and nice and quiet area not much noise
Séjour de 8 nuits en juin 2017

2/10 Horrible

Robert

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

should have left after one night

cash, headphones, and USB stick stolen from room and no follow up from management. location is in the absolute middle of nowhere, items in room in disrepair.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

dirty room / bad food

hotel not near main strip in Sanur and in a rough area. It is close to airport. Rooms were very dirty, stains and burns on bed sheet, hairs all over floor, headboard needs a good clean. We ordered lunch and was not very nice at all. Staff were friendly and helpful. Ok for price but would not stay more than one night.

6/10 Satisfaisant

Erica, Linköping

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Nja, vi har varit på bättre för samma pris.

Trevlig personal som ville hjälpa till, det höjde hotellets betyg. Hotellet ligger lite off men det funkar att sova där. Vi skulle bara sova där en natt. Poolen ser betydligt större ut på bilden, det var egentligen en minipool. Rummet vi fick hade problem med avloppet så det stank inne på toaletten och duschen var inte så himla trevlig.

2/10 Horrible

Rika

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

安かろう悪かろうの典型です。

wifi、洗濯機・乾燥機があるとのことで2日間予約しましたが、到着してすぐに別ホテルへの移動を決めました。 まず、洗濯機・乾燥機はありません。 また、部屋ではwifiが使えません、ロビーでも運が良ければ途切れながらつながる程度、wifi有りと書くべきではありません。 冷蔵庫がないことは知っていましたが、併設されているコンビニには冷たい飲み物がほぼありません。 ビールがあるか聞いたところ、真顔で常温のビールを手渡されました、絶句です。 レストランで食事をしたときも、常温のビールがでてきました、エアコンもほとんど効いていないレストランでの常温ビール、「冷たくない。」と言うと、これまた真顔で氷を持ってきました。 部屋はほぼ写真通り、デスクはありません。 トイレやシャワールームが丸見え、一応カーテンがありますが、端っこがクルクル巻いてしまうので、スキマが出来ていや~な感じで見えます、心底落ち着きません。 シャワーブースのドアは壊れていて、常時5cmほどのスキマがある状態、もちろん、使用すると水が溢れだします。排水具合も悪いので最悪です。 仕方なく一泊し、翌日にはチェックアウト。 朝起きたら、ダニに刺されていました... ホテル周辺にお店などはないので、この状況から逃れるにはチェックアウトするしかありません。 終始不快な気分の滞在でした。

10/10 Excellent

Jay, melbourne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Very nice service ,rooms are well maintained,worth

Received,good services ,satisfied with the Hospitality and gestures

6/10 Satisfaisant

Sachiyo, 神戸市

Les points forts : Personnel et service

住宅街に立地し、周囲にはコンビニも売店もない不便な場所。

新しいホテルで、清潔感もまず普通にあり、スタッフもよかったのですが、立地が悪すぎました。ホテル1階に小さいコンビニ風の店がありますが、品ぞろえがとても悪く、夜もそこそこの時間で閉店。住宅地にあり、周囲にはコンビニも売店も食堂も徒歩圏で行ける範囲にはなし。ビーチ近くのサヌールと思い検索してヒットしたホテルだったが、サヌールまではタクシーなど利用しないととても行けない…。夜、ホテルに戻った後はホテルのプールもしくはプールサイドで時間をつぶすか部屋にいるしかない…

6/10 Satisfaisant

Roxane, Paris

Les points forts : Personnel et service

Nice hotel and very cheap

Nice quiet hotel. Staff very helpful and friendly. But Wifi was weak in our room, we had to change. There was a water leak in the bathroom.

6/10 Satisfaisant

AGUNG, SEMARANG

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

city hotel

city hotel, tenang , ok

8/10 Bien

AGUNG, SEMARANG

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

praktis

tenang, agak kedalam, ok

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

4/10 Médiocre

Guylaine, St-Eustache, Qc. Canada

Les points faibles : Personnel et service

A hotel in the middle of nowhere

The pictures are true and the rooms modern. the price via Expedia is ok. We where ending our month and a half in Indonisia and figured we where going to stay close to the airport and go to the beach. The rooms are exactly like the pictures . But there is a smell of urine in the bathroom. The walls are very thin and you hear every thing that is going on in the hotel. There where more than forty school kids partying all night long. ( in the pool and every where). Of course the price of the rooms make it possible. The security guy was yonguer or as young as the teeagers. So no authoraty there was possible.The staff smiles a lot but are unprofessionnal. They are also to young. Curiously, the play and laugh toguether like young children. The hotel had pratically nothing avalable on the menue except for The indonesian part of it. They where all out of every thing. It was very basic. You have to check your bill because they over charged us twice. The only staff really working was the cleaning crew. The hotel offers you a shuttle to the beach but they do not pick you up at any given time. They only have four beach towels for the pool. You may not have one for yourself (???) We paid for 3 nights but stayed only 2 (not refundable) the management understood the " inconveniance" of the kids partying but did not whant to refund the night we where not staying there. We went elswhere and where very pleased to finish our trip at the Puri Maharani hotel. Pardon my mistakes, I'm french.

6/10 Satisfaisant

Lasse, sweden

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre

Billigt men lite för långt från stranden

Hjälpsam personal, jag bodde nära hissen som störde lite, frukosten var ok, gratis transfer till Sanur stranden

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

4/10 Médiocre

Anuj, london

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Marscity 3*? they must be on Mars!

Nice from the outside but very cheap on the inside. The corridors are loud and echoey. The bathrooms are tiny, with cold water and made of plastic. TV and beds are nice. But the food, location and overall cleanliness of the hotel were a manor turn off. We could only stand one night. We met other people who checked out early for the same reasons. This hotel is ok if you are local and don't mind the 2* experience, but orherwise go elsewhere for the price.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Flieger, Stuttgart

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Gute Lage, Freundliches Personal

Zimmer relativ Groß aber leider sehr gehörig, Bett herrlich. In 15 Minuten am Jimbaran Strand, in 20 Minuten bei Uluwatu mit dem Scooter.

8/10 Bien

Jenny, Perth, Western Australia

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Nice hotel newly opened, quite isolated

The staff were very friendly and efficient. We asked for non smoking and were put in a smoking room, quite unpleasant and the smell remained for our entire stay. The room was not very soundproof so we could hear other guests at the swimming pool and outside our room. Buffet breakfast was a choice of rice, meat dish and green vege dish,which was a bit disappointing. On our last day we were given breakfast from a menu which was really nice. The hotel is very clean and modern but still needs to add a few extras. The bar only stocked beer(Bintang) and soft drinks, only 1 pillow each on the bed and no soap dish near the sink. The shower was not very hot in the morning but fine if used in the evening. There is a free shuttle bus that will take you to either Sanur beach(10 minutes) or Galleria shopping centre (15-20 minutes). There are a few roadside eateries close to the hotel but we didn't try these

6/10 Satisfaisant

Lahiru, Singapore

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Nice staff, very friendly

Specialty was the friendly staff. I stayed for 3 days. 1st day no hot water, but they resolved it. but again 3rd day no hot water and until we checkout couldn't resolved it. Kind of disappointed about that. But Hotel staff was excellent.