Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Ganga Hotel & Apartments





Avis voyageurs
6,8 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Bidet
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière ou bouilloire à thé
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Balcon
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Bidet
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Bidet
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière ou bouilloire à thé
Minibar
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
Ganga Hotel & Apartments vous donne rendez-vous à Denpasar, plus précisément dans le centre-ville. Les célèbres Place de Seminyak et Eat Street valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des tout aussi sympathiques Plage de Seminyak et Plage de Legian. Les agréables Parc aquatique Waterbom Bali et Parc aquatique Splash Waterpark Bali méritent aussi une visite.

Jl. Kepuh Segina No. 8, Denpasar, Bali, 80117
À proximité
- Centre commercial Sunset Point - 3 min en voiture - 2.0 km
- Eat Street - 3 min en voiture - 2.3 km
- Place de Seminyak - 4 min en voiture - 3.2 km
- Plage de Seminyak - 5 min en voiture - 2.9 km
- Plage de Legian - 6 min en voiture - 3.6 km
Comment se déplacer
Restaurants
- Mie Ayam Bakso Solo Wonogiri - 2 min à pied
- Rumah Makan Padang Dek Salero Umadui - 1 min à pied
- Circle K - 17 min à pied
- Soto Sapi WIDHI ARTA - 5 min à pied
- Warung Bakso Jumbo & Mie Ayam 99 - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ganga Hotel & Apartments Hôtel
Ganga Hotel & Apartments Denpasar
Ganga Hotel & Apartments Hôtel Denpasar
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Ganga Hotel & Apartments
Avis
6,8
6,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
5,2/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
22 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Bruno
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bruno
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Camille, Canada
7 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Camille
Séjour de 5 nuits en mai 2017
6/10 Satisfaisant
Barthez
8 mai 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Barthez
2/10 Horrible
Emmanuelle, Genève SWITZERLAND
4 févr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mensonges, LIES, pas de repos, NO REST, no peace,
Emmanuelle
10/10 Excellent
Philippe, SAUMANE
11 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour prendre l'avion de bonne heure a DENPAS
Philippe
6/10 Satisfaisant
Trisna
Voyage en famille
6 févr. 2025
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trisna
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Raymond Levi
20 nov. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Raymond Levi
Séjour de 12 nuits en novembre 2024
4/10 Médiocre
Pallob
22 juin 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel is different from what it shows in the pics
Pallob
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Antonius
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Goed hotel
Antonius
Séjour de 9 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
nicole
Voyage en couple
4 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
nicole
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Morten
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel


Morten
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Kate
Voyage en couple
29 nov. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kate
2/10 Horrible
Sujan
Voyage en groupe
15 oct. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sujan
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
4/10 Médiocre
Samantha, New Zealand
27 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
What you would expect for the price
Samantha
Séjour de 2 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 avr. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Basic and tired
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Damian
4 mars 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Damian
Séjour de 15 nuits en février 2018
2/10 Horrible
joseph, adelaide south australia
26 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I couldn’t find any good things about Ganga hotel
joseph
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Linus, Perth
21 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice hotel, pool was the highlight
Linus
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
2/10 Horrible
Jackie, Perth
18 oct. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jackie
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Tim
3 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rundum zufrieden!
Tim
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
ericka, australia
25 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
ericka
4/10 Médiocre
Lisa
14 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre