Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement The Royal Mandaya Hotel





Une navette vers et depuis l'aéroport, un service de livraison de courses gratuit et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement The Royal Mandaya Hotel. Le restaurant sur place, Pasag Grill, offre Cuisine à base de fruits de mer. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness.
Avis voyageurs
8,2 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

J. Palma Gil St., Davao, Davao, 8000
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 650 PHP par personne
- Navette aéroport : 350 PHP par personne, aller simple
- Navette aéroport : 200 PHP par enfant, aller simple (enfants âgés de 11 ans maximum)
- Lit d'appoint : 1000.0 PHP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Royal Mandaya Hotel Hôtel
The Royal Mandaya Hotel Davao
The Royal Mandaya Hotel Hôtel Davao
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement The Royal Mandaya Hotel
Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
23 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situe
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Roger
Voyage en famille
26 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roger
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 Horrible
Emmanuel
9 déc. 2021
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 mai 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Carl, Birmingham AL
Voyage en famille
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carl
Séjour de 12 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Allan
Voyage d’affaires
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allan
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Anonymous
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anonymous
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Zoukin, Tokyo
4 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zoukin
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
MAYA
Voyage en famille
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAYA
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Paulina
9 déc. 2019
Paulina
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
kon
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
非常時の対応
kon
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Maribel
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maribel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019