Hyatt Place Dallas/Park Central

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Dallas, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Bar
  • Salle de sport
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de 110 €.
taxes et frais compris
18 nov. - 19 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Chambre, 2 grands lits (With Sofa Bed)

8,2 sur 10
Très bien
(53 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 6 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre Standard, 1 très grand lit

8,0 sur 10
Très bien
(61 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 4 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 2 grands lits (High Floor, With Sofa Bed)

8,4 sur 10
Très bien
(19 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 6 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre, 1 très grand lit (High Floor)

8,4 sur 10
Très bien
(14 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 4 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Speciality)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 4 personnes
  • 1 King Bed and 1 Double Sofa Bed

Chambre, plusieurs lits (Speciality)

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 6 personnes
  • 2 Queen Beds and 1 Double Sofa Bed

Ada King Tub

  • 4 personnes

King Room

  • 4 personnes

2 Double Beds

  • 6 personnes

Hf Double Sfbd

  • 6 personnes

King Room With Sofa Bed-High Floor

  • 4 personnes

Specialty King Room With Sofa Bed

  • 4 personnes

Specialty 2 Queen Beds With Sofabed

  • 6 personnes

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
12411 N Central Expy, Dallas, TX, 75243

À proximité

  • Hamilton Park Neighborhood - 5 min à pied - 0.5 km
  • Medical City Hospital - 10 min à pied - 0.9 km
  • Fetal Care Center Dallas - 12 min à pied - 1.0 km
  • Galleria Dallas - 3 min en voiture - 7.8 km
  • American Airlines Center - 11 min en voiture - 19.9 km

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Forest Lane - 3 min en voiture
  • Gare de West Irving - 22 min en voiture
  • Aéroport Love Field (DAL) - 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪In-N-Out Burger - ‬13 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Whataburger - ‬15 min à pied
  • ‪Taco Casa - ‬9 min à pied
  • ‪Sonic Drive-In - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Dallas/Park Central

Hôtel à proximité de Galleria Dallas
L'hébergement Hyatt Place Dallas/Park Central dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner buffet gratuit, un café et un bar. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine extérieure ouverte en saison avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, service d'arrivée express et poste informatique
  • Hébergement non-fumeurs, salle de banquet et consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le petit déjeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 126 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salon séparé. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Literie hypoallergénique et lits bébé gratuits
  • Articles de toilette de luxe, ensemble douche/baignoire et sèche-cheveux
  • Télévision haute définition 55 pouces avec chaînes thématiques
  • Coin salon séparé, réfrigérateur et cafetière/bouilloire

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible de 06 h 30 à 09 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Lit bébé dans la chambre
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Micro-ondes partagé
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 91 cm)
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 91 cm)
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 6 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet
  • Salle de séjour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Ensemble douche et baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 55 pouces avec chaînes thématiques en numérique

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Conformément à sa politique, Hyatt entre dans chacune des chambres occupées au moins une fois toutes les 24 heures, même si le client a expressément demandé à ne pas être dérangé. Hyatt met tout en œuvre pour avertir le client enregistré avant d'entrer dans la chambre occupée.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 15 septembre 2025 au 25 mai 2026 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Piscine
Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 6 novembre 2025 au 1 décembre 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Un des restaurants
  • Bar/salon
  • Centre d'affaires
  • Centre de fitness
  • Réception
  • Hall d'entrée
  • Hall
  • Salles de réunion
  • Piscine
Cet hôtel mettra tout en œuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dérangement pendant les rénovations.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 100 USD par hébergement (en fonction de la durée du séjour), ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 100 USD
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 23 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 15.00 USD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 100 USD par hébergement (tarif pouvant varier selon la durée du séjour), auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

La piscine est ouverte du 01 juin au 30 septembre
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les photos affichées dans cette description reflètent les standards de la chaîne et ne sont fournies qu'à titre d'exemple

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hyatt Dallas Park Central
Hyatt Place Dallas/Park Central Hôtel
Hyatt Place Dallas/Park Central Dallas
Hyatt Place Dallas/Park Central Hôtel Dallas

Foire aux questions

L'hébergement Hyatt Place Dallas/Park Central dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine sera indisponible du 15 septembre 2025 au 25 mai 2026 (ces dates sont sujettes à modification). Cet hébergement rénovera sa piscine du 6 novembre 2025 au 1 décembre 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive).

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hyatt Place Dallas/Park Central ?

À partir du 17 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hyatt Place Dallas/Park Central le 18 nov. 2025 commencent à 110,02 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 23 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 100 USD par hébergement et par semaine. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 100 USD. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hyatt Place Dallas/Park Central ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hyatt Place Dallas/Park Central ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de North Dallas, cet hôtel vous place à 1 km Medical City Hospital et à 4,3 km de Richland College. Galleria Dallas et Southern Methodist University (SMU) sont également à 10 km de distance. Arrêt de tram Forest Lane est à 24 minutes à pied et Arrêt de tram LBJ - Central est à 28 minutes.

Avis sur l’hébergement Hyatt Place Dallas/Park Central

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 416 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 209 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 176 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 115 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 87 avis sur 1003.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Joanie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avions la suite 225 et la propreté ainsi que l’état de la chambre laissait à désirer. L’état général de l’hôtel aussi d’ailleurs. Le plancher de la salle de bain était collant, le tapis de la chambre avait plusieurs grosse taches dessus. On voit que le ménage n’est pas fait adéquatement. La conception de la salle de bain est mal faite; on doit se tasser au fond du mur ou entrer dans la douche pour pouvoir fermer la porte. Les vitres étaient absolument horribles, on ne voyait même pas de l’autre côté de la rue tellement les thermos sont finis. Il y avait des restes de colle de ruban adhésif sur la tête de lit et notre lit (King) avait une baisseur au centre du matelas. Côté nourriture pour le déjeuner c’était correct même bien. Le personnel était courtois et accueillant. L’hôtel semble en rénovation, des fenêtres sont manquantes dans une section de l’hôtel sur chaque étage. 1 ascenceur sur deux fonctionnait et notre première journée la piscine était fermée. C’est vieux, ça a manqué d’amour et ce n’est pas du tout représentatif de la chaîne Hyatt.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Joy

Friendly ,quick
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Alexandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté
I feel that a refund is in order. We called before we were to arrive and ask for a crib and were told they didn’t have cribs and offered no solution. We arrive on Thursday pm very late, they put us in a room directly across from a malfunctioning elevator that slammed shut every five minutes with no one on it. Kept us awake all night including our 1 year old. We asked to be moved to another room and ask for a bathtub while we ate breakfast in the lobby that had no air conditioning which was miserable. They moved us to a room with no bathtub again so we had to move our luggage for a third time - this room Had 2 double beds not a king. We left the hotel and when we came to change for dinner the elevators were out so we had to climb 5 flights of stairs carrying a toddler. Then when we came back from dinner they told us in the non air conditioned lobby the elevators would be out for a week. So we had to climb 5 flights of stairs again. Carrying pack and plays and luggage and a toddler down 5 flights again to leave. All of this was unacceptable to say the least. I feel a refund is in order and I will also be contacting Hyatt. Expedia should have been advised of the state of the hotel and contacted us to make other arrangements. Expedia itinerary 73280548708454. Booked 10/21. We were in Dallas to visit my 88 year old grandfather/great grandfather who is a resident of Presbyterian village North. I can be reached at 504-210-7492 for any further information. I expect a refund imm!
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Maria

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We enjoyed was very nice
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Bruce, Aiea

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The place was under renovated. It will be nice if this was notified to the customer ahead of time instead of getting blindsided.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

4/10 Médiocre

FRANCIS

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Under construction. One elevator. Bathroom toooo small. Dirty breakfast/meeting room.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

6/10 Satisfaisant

Maria

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
The room was good, it was clean, and it was ready, even though we arrived earlier, they let us check in.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 Bien

Ricardo

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room wasvgreat staff amazing wish i was toldbit was under construction but other than that was good
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

6/10 Satisfaisant

Tait

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Room condition was pretty bad considering it's a Hyatt. Elevators were pretty bad it felt like it was going to break down any second. Staff was friendly the place just didn't feel or look like a Hyatt
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Brookley

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was under construction and there was dust and loud banging noises. The elevator was barely operational and maybe shouldn’t have been; the door slammed shut, it stopped at every floor to open the door even though it hadn’t been called to that floor, the buttons didn’t light, and it took a very long time for it to get to where it had been called. The room did not seem clean. The floors were sticky, the bedding was wrinkly, and there was a faint sewage smell coming from the shower that made the room smell. The refrigerator did not work. While we were in our a room, another guest was given our same room and a key for it and keyed into our room. She was horrified and we were also horrified. The staff didn’t offer us anything other than “sorry that happened”. It was incredibly unprofessional. This is neither here nor there but it also seems that people may be living out of this hotel. People were yelling down the halls and at one point people were having a verbal altercation at the end of the hall. It was a HORRIBLE experience. The staff didn’t seem to care at all. One of the staff members was outside smoking cigarettes multiple times when we came in and out. I expect Hyatt’s to be clean and nice and this one was not.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Versell

Voyage en groupe
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elevator barely works, hotel under construction, rude manager. Friend got hurt by construction workers and was given the run around by hotel manager. Manager even got aggressive with other workers!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Yasemilit

Les points forts : Propreté et équipements
It's under renovation. It has a few things to improve but my room was clean and the breakfast was really good.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

LeAnn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was hot in the room. I am not leaving a bad review because I was otherwise very pleased.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Jill

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yes, although it's due for renovations, which they said were starting this week.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Tekillah

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
everything was great for us, cant wait to come back
Séjour de 7 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Jon

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Great place to stay, gated parking. Only down side was the elevator.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Mark

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The elevator could've been a scene out of Final Destination. Only 1 working & it stopped at the 3rd floor regardless of direction & not selected. Stops at 4, door opens an inch then closes to resume, door slams closed. Even the floor indication numbers above were falling out from violent movements. Overall, a nice place with very friendly staff. Would stay again, just a safety concern.
Séjour de 6 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Alejandro

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Jessica

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
The room was clean and well played out. Would be nice to have microwaves in the bigger rooms. Also the lighting in the bathroom seemed faulty but we were told “that’s just how things are”. Unfortunately one team member working the front counter definitely should not be in customer service.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Marcus

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Patricia

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was fine. It was clean On arrival but they never came to provide clean towels or straighten the room once we got there. Only one elevator worked and it was slow! The lobby area was too warm - maybe the AC was out. I won’t stay there again
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Whitney Shalone, VERNAL

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Luis

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Charity

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cockroaches in room, moved to a room with no working outlets, TV, or phone. Had to be moved to a third room late at night after traveling all day. Elevator wasn't working and housekeeping skipped our room. Manager was not available and never contacted us like we were told the would. Awful experience and I will never stay there again!
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Jose

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing!
Séjour de 3 nuits en octobre 2025