Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel pour adultes seulement avec petit déjeuner gratuit et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam by IHG

Extérieur
Extérieur
1 chambre, literie de qualité supérieure
Restaurant
Extérieur

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
Le prix actuel est de 38 €.
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Standard, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 grand lit (Top Floor)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 12.9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits une place (Top Floor)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Bidet
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No 5, 395 Nehru Nagar Omr Road, Chennai, Tamil Nadu, 600097

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs VGP Universal Kingdom - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de Neelankarai - 6 min en voiture - 4.4 km
  • ISKCON Chennai, Sri Sri Radha Krishna Temple - 7 min en voiture - 6.6 km
  • Plage ECR Beach - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 18 min en voiture - 14.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Chennai Perungudi - 9 min en voiture
  • Meenambakkam Metro Station - 18 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) - 41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Big Barbeque - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘAstoria Veg - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘWoss Subs and Salads - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFlower Drum - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘChai Kings - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam by IHG

HÎtel à proximité de Apollo Speciality Hospital OMR
Situé à deux pas des emblématiques ISKCON Chennai, Sri Sri Radha Krishna Temple et Parc de loisirs VGP Universal Kingdom, l'hébergement Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam by IHG propose un petit déjeuner buffet gratuit, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, The Great Room. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un centre d'affaires ouvert 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salle de rĂ©union, personnel polyglotte et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 149 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et adaptateurs/chargeurs Ă©lectriques

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Great Room

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Pommeau de douche amovible
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 7 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le transfert à l'hébergement se fait par navette ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Les clients ayant optĂ© pour le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un petit-dĂ©jeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplĂ©mentaire, le petit-dĂ©jeuner est facturĂ©.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans cet hébergement réservé aux adultes. Les clients ùgés de 18 ans et plus sont les bienvenus.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • La caution payable par virement bancaire est due dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 1700 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Clean Promise (IHG).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans cet hébergement réservé aux adultes
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam
Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam by IHG HĂŽtel
Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam, an IHG Hotel
Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam by IHG Chennai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam by IHG ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam by IHG ?

À partir du 18 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam by IHG le 26 juil. 2025 commencent Ă  37,62 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam by IHG ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam by IHG ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam by IHG ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam by IHG propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1700 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam by IHG ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Thoraipakkam, cet hĂŽtel se trouve Ă  4,2 km de Apollo Speciality Hospital OMR et Ă  moins de 10 km de ISKCON Chennai, Sri Sri Radha Krishna Temple et Parc de loisirs VGP Universal Kingdom. Également Ă  10 km de distance : Plage ECR Beach et Gleneagles Global Health City.

Avis sur l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam by IHG

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 15 avis sur 58.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 17 avis sur 58.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 11 avis sur 58.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 58.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 58.

7,2/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Radakrishnan

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Murtaza

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good breakfast n service
Séjour de 10 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Aliasger

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was extremely helpful and kind. I had a very pleasant stay at this Holiday Inn and would definitely come visit again.
Séjour de 11 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Neelesh, Coquitlam

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
With the ongoing construction, the entrance for guests did not appear to be safe. Super friendly staff that helped resolve all issues such as low safe battery, timely room cleaning and resolving flush issues. Comfortable room in Chennai heat with air conditioned room with good temperature control. Average breakfast options compared to other hotels.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Manoj

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Thushi

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We booked for one week. First day couple of issue clean less, toilet not flushing, staff not helping. We had to check out next day
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Rita

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

ATANU

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Worst hotel ever I have seen.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Venkata

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Breakfast option is great!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Farzana

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
I like environment but I dint like service and room also
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Derek

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Narayana

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Brandon

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Vijayakumar

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
it was one night stay room is tinny.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

Deepak

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Kamal Kishor

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Dinesh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Laxman

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice hotel, with excellent breakfast.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Suresh

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Krishna

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Complain

I was staying at this property over 14 days. When ask about offer of 10 nights stay is one night free and the front desk employee answered irresponsibly and disrespectful. So I asked him i want to talk to the Manager and he said that for his status he won't talk to the guest. It's very aweful and ridiculous i never heard this kind of attitude 35 years i am international traveler and stayed many five star, choice hotels and IHG group of hotels. 3 to 4 months I stay inernationally and i am a canadian as well. So the employees and the Manager assuming that they are from kings palace. If the guests like me disappointed and we never choose the IHG groups and go somewhere else. I choose a hotels not less than 5 star and i spend CAD$20 K per year just for hotels.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great overnight stay

We spent a night here as part of a longer trip. Overall our experience was really good. The room was spotless, super comfortable bed, fridge, and delicious buffet breakfast with a variety of options. The manager is also very kind and makes sure that he creates the best experience for hotel guests. A short trip from the Chennai airport, but well worth it.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

CHINWE

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

untidy, and smelly

this place smelled a lot, the rooms are damp, and poorly designed. everything stank from the front desk to the rooms, lots of water damages and leakages in the rooms.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Gowtham

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very small rooms. Not worth the price at all
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

YA YUEH

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

SURAJLAL

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very loud party in an adjacent room at silent hours, lousy staff,
Séjour de 1 nuit en août 2023