Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 102 avis sur 320." "
10 – Excellent
102
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 166 avis sur 320." "
8 – Bien
166
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 34 avis sur 320." "
6 – Satisfaisant
34
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 320." "
4 – Médiocre
13
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 320." "
2 – Horrible
5
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Pierrick
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierrick
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Julie - La réception le 10 mars 2024
Bonjour Monsieur Pierrick,Merci d'avoir pris le temps d'avoir donné votre avis si positif, et nous somme ravis de votre excellente notation.Votre satisfaction est très importante pour nous et nous serons enchantés de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre établissement hôtelier.Cordialement Monsieur
10/10 Excellent
HERNANDEZ
16 févr. 2024
HERNANDEZ
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Julie - La réception le 10 mars 2024
Bonjour Monsieur Hernandez,Merci d'avoir pris le temps d'avoir donné votre avis si positif, et nous somme ravis de votre excellente notation.Votre satisfaction est très importante pour nous et nous serons enchantés de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre établissement hôtelier.Cordialement Monsieur
10/10 Excellent
Didier
14 févr. 2024
Didier
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Julie - La réception le 10 mars 2024
Bonjour Monsieur Didier,Merci d'avoir pris le temps d'avoir donné votre avis si positif, et nous somme ravis de votre excellente notation.Votre satisfaction est très importante pour nous et nous serons enchantés de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre établissement hôtelier.Cordialement Monsieur
6/10 Satisfaisant
jean pierre
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
lavabo bouché,lampe de chevet détériorée,...
jean pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Julie - La réception le 10 mars 2024
Bonjour Monsieur Jean-Pierre,Nous sommes désolés que vous ayez eu un lavabo défectueux et une lampe de chevet détériorée. Nous en avons informé notre responsable technique qui a résolu ces problèmes depuis votre commentaire.Nous vous remercions de nous avoir fait remonté ces informations et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions lors d'un de vos prochains séjours dans notre B&B de Cergy Port.Bien cordialement Monsieur
10/10 Excellent
Frédéric
26 nov. 2023
Frédéric
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Jean Jacques
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Surpris en arrivant de voir le prix de la chambre affiché à 135,00 € alors que j’ai payé par l’intermédiaire de HÔTEL.com 192,73 €.
Jean Jacques
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Virgile - La réception le 6 nov. 2023
Bonjour Jean-Jacques,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Cergy Port. Votre note positive est un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !Virgile - La réception
10/10 Excellent
Yves René
Voyage en famille
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves René
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Virgile - La réception le 2 sept. 2023
Bonjour Yves René,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de voir des notes comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B HOTEL CERGY PORT lors d'un prochain séjourVirgile - La réception
10/10 Excellent
Bertrand
Voyage d’affaires
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
Hôtel spacieux
Terrasse agréable
Bertrand
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Thérèse
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thérèse
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
CADET
Voyage en famille
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CADET
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Nathalie
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonjour je recommande très tranquille bonne accueil, chambre parfaite
Nathalie
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Franck - La réception le 22 mai 2023
Bonjour Nathalie,Merci pour votre note et votre commentaire, nous espérons vous revoir très prochainement, Très bonne semaine à vous !
8/10 Bien
Giscard
Voyage en famille
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable bien
Notre séjours êtes fascinant
Giscard
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
AUDREY
15 déc. 2022
AUDREY
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Christian
11 déc. 2022
Christian
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Elisabeth
10 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Séjour satisfaisant dans cet hôtel, au calme pour la région, au bon emplacement, au confort appréciable, parking pratique.
Petit bémol : les verres dans les chambres, trop petits par ailleurs, sont en carton, ce qui est très désagréable 😣
Gros bémol : le prix des petits déjeuners, même si la qualité n'est pas à dénigrer 😱
Elisabeth
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Nicole
20 nov. 2022
Nicole
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en famille
24 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Attendre la fin des travaux...
L'hôtel était en travaux de rénovation. Ce serait une bonne chose si nous n'avions pas été placés dans une chambre à côté des dits travaux : perceuses, marteaux... Pas terrible pour finir sa nuit et impossible de faire une grasse matinée. Par ailleurs, le petit-déjeuner était décevant : des fruits posés en l'état, non préparés (par exemple) et peu de diversité, mais de la quantité.
Sandrine
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
El hadi
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
El hadi
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Magali
11 sept. 2022
Magali
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Rui
Voyage en famille
31 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Rui
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
dommage
Hôtel très bien situé,proche RER et écoles
3 points négatifs:
-impossible de régler la climatisation individuellement ,le technicien n'étant pas présent le soir nous avons dû dormir sous le conduit d'aération très froid qui était juste au dessus du lit.
-hôtel en travaux...non signalés lors de la réservation
-lAucun des gels hydroalcooliques du restaurant ne fonctionnaient...pompe hs....
Dommage car chambre de bonne dimension,jolie salle de bain,bonne literie
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Valérie
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
armelle
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
...
armelle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Graziella PATINO, Cheffe de réception le 19 juin 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pendant votre séjour. Au plaisir de vous recevoir, Cordialement,
10/10 Excellent
Daniel
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Très bon hôtel très calme chambre très propre personnel accueillant et souriant nous avons passé un très bon weekend seul bémol le restaurant était fermé le samedi et dimanche de Pâques ceci étant dit nous recommandons cet établissement
CDT. Daniel et Christine de la Bretagne
Daniel
Séjour de 2 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
ANGELIQUE
3 avr. 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
ANGELIQUE
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Rémi
14 mars 2022
Rémi
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Bernadeau
4 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernadeau
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Bernadeau
Voyage en famille
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernadeau
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Bruno
22 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bruno
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Alexandre le 25 janv. 2022
Madame/monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe.
En esperant vous revoir bientôt,
Cordialement,
AMBROISE Alexandre
Responsable restauration
Novotel Cergy-Pontoise
10/10 Excellent
Bernadeau
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernadeau
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Alexandre le 25 janv. 2022
Madame/monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe.
En esperant vous revoir bientôt,
Cordialement,
AMBROISE Alexandre
Responsable restauration
Novotel Cergy-Pontoise
8/10 Bien
Estebane
11 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estebane
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Alexandre le 13 janv. 2022
Madame/monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe.
En esperant vous revoir bientôt,
Cordialement,
AMBROISE Alexandre
Responsable restauration
Novotel Cergy-Pontoise
4/10 Médiocre
Herve
27 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Inacceptable pour un Novotel
Côté positif : parking fermé.
Côté négatif : moquette tâchée, joints de carrelage dans la salle de bain sales. Chauffage trop fort ( env. 30 degrés) que l on ne peut pas régler et si l on désire rafraîchir la chambre, il y a un fort ronronnement de la chaufferie. Au petit déjeuner le buffet n est pas protégé par des cloches ou vitrines (en période Covid) un enfant a éternué devant viennoiseries. A vous de juger ….
Herve
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Bernadeau
Voyage en famille
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernadeau
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Alexandre le 18 nov. 2021
Madame/monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe.
En esperant vous revoir bientôt,
Cordialement,
AMBROISE Alexandre
Responsable restauration
Novotel Cergy-Pontoise
10/10 Excellent
Bernadeau
Voyage en famille
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernadeau
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Alexandre le 18 nov. 2021
Madame/monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe.
En esperant vous revoir bientôt,
Cordialement,
AMBROISE Alexandre
Responsable restauration
Novotel Cergy-Pontoise
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonjour franchement je recommande bonne réception et équipe au top je retournerais pour mes prochains passages
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Alexandre le 18 nov. 2021
Madame/monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe.
En esperant vous revoir bientôt,
Cordialement,
AMBROISE Alexandre
Responsable restauration
Novotel Cergy-Pontoise
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Alexandre le 18 nov. 2021
Madame/monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe.
En esperant vous revoir bientôt,
Cordialement,
AMBROISE Alexandre
Responsable restauration
Novotel Cergy-Pontoise
10/10 Excellent
sabine
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sans hésitation
ce n'est pas notre premier séjour , nous sommes toujours satisfait de la chambre , de sa propreté , du service proposé , c'est pourquoi nous y reviendrons avec plaisir
sabine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Alexandre le 18 nov. 2021
Madame/monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe.
En esperant vous revoir bientôt,
Cordialement,
AMBROISE Alexandre
Responsable restauration
Novotel Cergy-Pontoise
8/10 Bien
Boris
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un week-end au calme
Établissement bien situé un cadre agréable service impeccable
Personnel aimable et compétent
Un petit bémol les chambres aurait besoin d’un iodate au niveau mobilier et digitalisation
Boris
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Alexandre le 18 nov. 2021
Madame/monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe.
En esperant vous revoir bientôt,
Cordialement,
AMBROISE Alexandre
Responsable restauration
Novotel Cergy-Pontoise
4/10 Médiocre
Hermann
5 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Hermann
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Seb
8 sept. 2021
Seb
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Laëtitia
16 août 2021
Laëtitia
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en famille
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en famille
28 juin 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 2 nuits en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 juin 2021
Chambre propre spacieuse et calme..... mais basique et aucun charme
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Karim
16 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karim
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Imene
6 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour propreté rien à dire les personnes à l’accueil sont très agréable et très gentil à l’écoute!
Imene
Séjour de 2 nuits en avril 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable. Belle Chambre Parking gratuit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Graziella, Chef de réception le 3 mars 2021
Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait très plaisir ! A très bientôt au Novotel Cergy Pontoise,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour agréable dans un contexte covid. Environnement sécurisant.
Personnel de l’accueil très sympathique.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Graziella, Chef de réception le 3 févr. 2021
merci beaucoup pour vos gentils commentaires !
Au plaisir de vous revoir ! Cordialement,
8/10 Bien
Marc
3 janv. 2021
Marc
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Graziella, Chef de réception le 3 mars 2021