Bar (sur place)

Avis sur B&B HOTEL Cergy Port

4 out of 5
B&B HOTEL Cergy Port
3 Avenue Du Parc, Cergy, Val-d'Oise

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 102 avis sur 320." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 166 avis sur 320." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 34 avis sur 320." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 320." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 320." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Pierrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Julie - La réception le 10 mars 2024
Bonjour Monsieur Pierrick,Merci d'avoir pris le temps d'avoir donné votre avis si positif, et nous somme ravis de votre excellente notation.Votre satisfaction est très importante pour nous et nous serons enchantés de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre établissement hôtelier.Cordialement Monsieur

10/10 Excellent

HERNANDEZ

Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Julie - La réception le 10 mars 2024
Bonjour Monsieur Hernandez,Merci d'avoir pris le temps d'avoir donné votre avis si positif, et nous somme ravis de votre excellente notation.Votre satisfaction est très importante pour nous et nous serons enchantés de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre établissement hôtelier.Cordialement Monsieur

10/10 Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Julie - La réception le 10 mars 2024
Bonjour Monsieur Didier,Merci d'avoir pris le temps d'avoir donné votre avis si positif, et nous somme ravis de votre excellente notation.Votre satisfaction est très importante pour nous et nous serons enchantés de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre établissement hôtelier.Cordialement Monsieur

6/10 Satisfaisant

jean pierre

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
lavabo bouché,lampe de chevet détériorée,...
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Julie - La réception le 10 mars 2024
Bonjour Monsieur Jean-Pierre,Nous sommes désolés que vous ayez eu un lavabo défectueux et une lampe de chevet détériorée. Nous en avons informé notre responsable technique qui a résolu ces problèmes depuis votre commentaire.Nous vous remercions de nous avoir fait remonté ces informations et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions lors d'un de vos prochains séjours dans notre B&B de Cergy Port.Bien cordialement Monsieur

10/10 Excellent

Frédéric

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Jean Jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Surpris en arrivant de voir le prix de la chambre affiché à 135,00 € alors que j’ai payé par l’intermédiaire de HÔTEL.com 192,73 €.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Virgile - La réception le 6 nov. 2023
Bonjour Jean-Jacques,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Cergy Port. Votre note positive est un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !Virgile - La réception

10/10 Excellent

Yves René

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Virgile - La réception le 2 sept. 2023
Bonjour Yves René,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de voir des notes comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B HOTEL CERGY PORT lors d'un prochain séjourVirgile - La réception

10/10 Excellent

Bertrand

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil Hôtel spacieux Terrasse agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Thérèse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

CADET

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonjour je recommande très tranquille bonne accueil, chambre parfaite
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Franck - La réception le 22 mai 2023
Bonjour Nathalie,Merci pour votre note et votre commentaire, nous espérons vous revoir très prochainement, Très bonne semaine à vous !

8/10 Bien

Giscard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable bien
Notre séjours êtes fascinant
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

AUDREY

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Elisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Séjour satisfaisant dans cet hôtel, au calme pour la région, au bon emplacement, au confort appréciable, parking pratique. Petit bémol : les verres dans les chambres, trop petits par ailleurs, sont en carton, ce qui est très désagréable 😣 Gros bémol : le prix des petits déjeuners, même si la qualité n'est pas à dénigrer 😱
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Attendre la fin des travaux...
L'hôtel était en travaux de rénovation. Ce serait une bonne chose si nous n'avions pas été placés dans une chambre à côté des dits travaux : perceuses, marteaux... Pas terrible pour finir sa nuit et impossible de faire une grasse matinée. Par ailleurs, le petit-déjeuner était décevant : des fruits posés en l'état, non préparés (par exemple) et peu de diversité, mais de la quantité.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

El hadi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Magali

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Rui

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
dommage
Hôtel très bien situé,proche RER et écoles 3 points négatifs: -impossible de régler la climatisation individuellement ,le technicien n'étant pas présent le soir nous avons dû dormir sous le conduit d'aération très froid qui était juste au dessus du lit. -hôtel en travaux...non signalés lors de la réservation -lAucun des gels hydroalcooliques du restaurant ne fonctionnaient...pompe hs.... Dommage car chambre de bonne dimension,jolie salle de bain,bonne literie
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

armelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
...
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Graziella PATINO, Cheffe de réception le 19 juin 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pendant votre séjour. Au plaisir de vous recevoir, Cordialement,

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Très bon hôtel très calme chambre très propre personnel accueillant et souriant nous avons passé un très bon weekend seul bémol le restaurant était fermé le samedi et dimanche de Pâques ceci étant dit nous recommandons cet établissement CDT. Daniel et Christine de la Bretagne
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

ANGELIQUE

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Rémi

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Bernadeau

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Bernadeau

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Alexandre le 25 janv. 2022
Madame/monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. En esperant vous revoir bientôt, Cordialement, AMBROISE Alexandre Responsable restauration Novotel Cergy-Pontoise

10/10 Excellent

Bernadeau

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Alexandre le 25 janv. 2022
Madame/monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. En esperant vous revoir bientôt, Cordialement, AMBROISE Alexandre Responsable restauration Novotel Cergy-Pontoise

8/10 Bien

Estebane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Alexandre le 13 janv. 2022
Madame/monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. En esperant vous revoir bientôt, Cordialement, AMBROISE Alexandre Responsable restauration Novotel Cergy-Pontoise

4/10 Médiocre

Herve

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Inacceptable pour un Novotel
Côté positif : parking fermé. Côté négatif : moquette tâchée, joints de carrelage dans la salle de bain sales. Chauffage trop fort ( env. 30 degrés) que l on ne peut pas régler et si l on désire rafraîchir la chambre, il y a un fort ronronnement de la chaufferie. Au petit déjeuner le buffet n est pas protégé par des cloches ou vitrines (en période Covid) un enfant a éternué devant viennoiseries. A vous de juger ….
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Bernadeau

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Alexandre le 18 nov. 2021
Madame/monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. En esperant vous revoir bientôt, Cordialement, AMBROISE Alexandre Responsable restauration Novotel Cergy-Pontoise

10/10 Excellent

Bernadeau

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Alexandre le 18 nov. 2021
Madame/monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. En esperant vous revoir bientôt, Cordialement, AMBROISE Alexandre Responsable restauration Novotel Cergy-Pontoise

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonjour franchement je recommande bonne réception et équipe au top je retournerais pour mes prochains passages
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Alexandre le 18 nov. 2021
Madame/monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. En esperant vous revoir bientôt, Cordialement, AMBROISE Alexandre Responsable restauration Novotel Cergy-Pontoise

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Alexandre le 18 nov. 2021
Madame/monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. En esperant vous revoir bientôt, Cordialement, AMBROISE Alexandre Responsable restauration Novotel Cergy-Pontoise

10/10 Excellent

sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sans hésitation
ce n'est pas notre premier séjour , nous sommes toujours satisfait de la chambre , de sa propreté , du service proposé , c'est pourquoi nous y reviendrons avec plaisir
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Alexandre le 18 nov. 2021
Madame/monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. En esperant vous revoir bientôt, Cordialement, AMBROISE Alexandre Responsable restauration Novotel Cergy-Pontoise

8/10 Bien

Boris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un week-end au calme
Établissement bien situé un cadre agréable service impeccable Personnel aimable et compétent Un petit bémol les chambres aurait besoin d’un iodate au niveau mobilier et digitalisation
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Alexandre le 18 nov. 2021
Madame/monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. En esperant vous revoir bientôt, Cordialement, AMBROISE Alexandre Responsable restauration Novotel Cergy-Pontoise

4/10 Médiocre

Hermann

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Seb

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Laëtitia

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Chambre propre spacieuse et calme..... mais basique et aucun charme
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Imene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour propreté rien à dire les personnes à l’accueil sont très agréable et très gentil à l’écoute!
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable. Belle Chambre Parking gratuit
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Graziella, Chef de réception le 3 mars 2021
Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait très plaisir ! A très bientôt au Novotel Cergy Pontoise,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour agréable dans un contexte covid. Environnement sécurisant. Personnel de l’accueil très sympathique.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Graziella, Chef de réception le 3 févr. 2021
merci beaucoup pour vos gentils commentaires ! Au plaisir de vous revoir ! Cordialement,

8/10 Bien

Marc

Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Graziella, Chef de réception le 3 mars 2021
Merci !!!!