SW1 Lodge

Hébergement 5.0 étoiles
Maison d'hÎtes de style colonial, avec petit déjeuner gratuit et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement SW1 Lodge

Entrée intérieure
Salle de séjour
Coin séjour
Entrée intérieure
Lounge dans le hall

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Piscine
  • Bar
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 145 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite Luxe, 1 chambre, cheminée, vue partielle sur la mer

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Luxe, 1 chambre, cheminée, vue mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Luxe, cheminée, vue partielle sur la mer

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Télévision
Literie de qualité supérieure
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Luxe, 1 chambre, accĂšs piscine, vue jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Luxe, 1 chambre, accĂšs piscine, vue jardin

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Luxe, 1 chambre, accĂšs piscine, vue jardin

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
30-32 Elsenham Avenue, Somerset West, Cape Town, Western Cape, 7130

À proximitĂ©

  • Lourensford Wine Estate - 4 min en voiture - 4.2 km
  • RĂ©serve naturelle Cheetah Outreach - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Erinvale Golf Club - 8 min en voiture - 6.6 km
  • Exploitation viticole Vergelegen Wine Estate - 9 min en voiture - 7.3 km
  • Exploitation viticole Spier Wine Estate - 14 min en voiture - 18.0 km

Comment se déplacer

  • Gare Firgrove - 6 min en voiture
  • Gare de Bellville-Le Cap - 26 min en voiture
  • AĂ©roport international Cape Town (CPT) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSteffanie's Place - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hussar Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘIndigo Spur Steak Ranch - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWCafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘVida E CaffĂš - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

SW1 Lodge

Maison d'hîtes de luxe au cƓur de Somerset West
Un petit déjeuner préparé à la commande gratuit, un bar en bord de piscine et une terrasse ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement SW1 Lodge. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et une bibliothÚque.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers l'aĂ©roport au dĂ©part de l'hĂŽtel (en supplĂ©ment), mur vĂ©gĂ©tal et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Journaux gratuits, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire relaxante profonde
  • TĂ©lĂ©vision 40 pouces avec Netflix, services de streaming et chaĂźnes par satellite
  • Balcon ou patio, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Afrikaans, anglais, allemand, italien, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur demande gratuit disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Bar

Activités

  • AccĂšs Ă  la piscine 24 h/24
  • BibliothĂšque
  • Local Ă  vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Pas d’ascenseur (hĂ©bergement de plain-pied)

Plus

  • Architecture coloniale
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Mur de plantes vivantes

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Netflix
  • Services de streaming
  • TĂ©lĂ©vision de 40 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 300 ZAR pour les arrivées entre 18 h 00 et 01 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 300 ZAR

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 30 à 18 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants de 11 ou moins ne sont pas autorisés dans cet hébergement. Tous les clients de plus de 11 sont les bienvenus.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 750 ZAR par personne
  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 300 ZAR pour les arrivĂ©es entre 18 h 00 et 01 h 00
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 300 ZAR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise l'énergie solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible 24 h/24
Les enfants de 11 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Classement national

Classement fourni par le Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme officiel sud-africain responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

SW1 Lodge Le Cap
SW1 Lodge Maison d'hĂŽtes
SW1 Lodge Maison d'hĂŽtes Le Cap

Foire aux questions

L'hébergement SW1 Lodge dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible 24 h / 24.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement SW1 Lodge ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement SW1 Lodge le 26 juil. 2025 commencent Ă  145,09 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement SW1 Lodge ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement SW1 Lodge ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement SW1 Lodge ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 30. L'arrivée tardive est disponible de 18 h 00 à 01 h 00 moyennant un supplément de 300 ZAR.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement SW1 Lodge ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 300 ZAR.

L'hébergement SW1 Lodge propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'aéroport au départ de l'hÎtel est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 750 ZAR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement SW1 Lodge ?

Dans le quartier de Somerset West, cette maison d'hÎtes chic vous place à moins de 5 km de Lourensford Wine Estate, Réserve naturelle Helderberg Nature Reserve et Ster-Kinekor Somerset. Helderberg est à 4,8 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement SW1 Lodge

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 22 avis sur 26.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 26.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 26.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 26.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 26.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Absolutely nothing to complaint. Just a little advice: increase the variability of the breakfast.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10

Prachtige lodge aardig personeel mooie kamers en een goed bed. Aamrader!!
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10

Super stay! You don’t often come across this level of service anymore. Highly recommended.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10

Excellent service. All the people in the hotel were extremely attentive and friendly. I will definitely stay there again. Thank you for everything.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10

Het was een prettig verblijf. In eerste instantie had ik last van de harde matras maar heeft Antoni snel voor mij opgelost. Antoni is een lieve gastheer die altijd voor ons klaar stond. Ontbijt is heerlijk maar ik miste een zoete warme optie als French toast. Zwembad is plezierig om na een actieve dag te kunnen genieten en afkoelen.
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10

Fantastic place . Better than a hotel. Would recommend this to anyone a special treat .
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10

Das GĂ€stehaus hat 5 Sterne Niveau in allen Belangen.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10

This place is absolutely incredible. I’ve heard a lot about it and was very pleased they had availability. The property is surrounded by a beautiful garden (with a pool), the rooms are exceptionally clean, new, and comfortable, and have everything you can ask for (it shows that this place pays attention to details). The staff is professional, helpful, and very kind. The breakfast was one of the highlights —amazing selection of fresh baked breads, fruits, and many other goods. I absolutely loved this place and will definitely stay here again when I’m back in Cape Town. Cannot recommend it more.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10

I'm torn about this place. Our stay was great overall: good breakfast, clean & wonderful room, secure property not impacted by load shedding. However, 2 things happened that made me lower my rating: 1. When I called to arrange late-night check in, I was told the service fee is R350. The SW1 website states the fee is R300. My South African partner called another time to inquire and was told it is R300. Thanks for adjusting it on my bill, but either update your site, inform your staff of the accurate price, or maybe just don't take advantage of "foreign" guests. 2. I left my gym shoes behind in our room's armoire. When I called a few days later, I was told housekeeping did not find anything. Listen, it's a boutique hotel with less than 8 rooms. If this was the Hilton or another large chain hotel with hundreds of rooms I could buy that answer. The manager who answered my call recognized my name & remembered the room I stayed in, which means it's a small enough hotel where the staff notices things. With 5-7 rooms total, your cleaning staff most likely did find my shoes, didn't report it (or did - who knows), and kept them. I'm familiar with how South Africa works. It's my own fault I left the shoes. The hotel isn't responsible for my belongings, but they are responsible for their staff & general conduct. The lack of principle here is bothersome: clearly taking advantage of a "foreigner" & the general dishonesty in conducting business. Don't think I'll return.

10/10

Very friendly owner. Good service. Clean.
Séjour de 11 nuits en février 2020

10/10

Our entire experience at the SW1 Lodge was amazing. We were treated so well. Staff and owner are very attentive and the breakfast was wonderful. We felt relaxed and at home. Beautiful area of Capetown as well. Highly recommended.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10

Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10

Everything was fantastic. Would love to return soon. Thanks to Ed, John and Mercy, and all the staff for making my stay memorable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10

We had an incredible experience! The only thing that wasn't 'excellent' was the wifi. There was hardly any wifi signal in the room. Had to step out and into the lounge to use the phonr
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10

Nach einigen schwierigen Jahren wieder top! Gerne wieder.
Séjour de 14 nuits en février 2019

10/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10

Toller und herzlicher Empfang, Ă€ußerst nettes Team, tolle und gerĂ€umige Zimmer - wir wĂŒrden jederzeit wieder kommen
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10

Furnishings in our bedroom tired. Bath and pool towels stained. Pool cushions very faded. Disappointed with breakfast as very basic and not enjoyable Management needs to review overall standard

10/10

Lovely hospitality and lovely people
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10

Mareaze and her staff were so lovely and accommodating. It was a beautiful location and space, very close to the winery where I was attending a wedding

10/10

MY WIFE AND I GREATLY ENJOYED THE EXCELLENT SERVICE,VERY FRIENDLY STAFF-FROM MANAGERS TO THE CHEFS TO THE CLEANERS AND CHAMBER MAIDS. THE ROOMS WERE WELL APPORTIONED AND VERY COMFORTABLE.ALL WITH THEIR OWN PATIOS. WE LIKED THE BREAKFAST ROOM. BREAKFAST WAS A BIT LIMITED, BUT WE WERE NOT REALLY FOCUSED ON EATING IN THE HOTEL. THE NEIGHBOURHOOD WAS PEACE FUL AND LAID BACK.QUITE PLEASANT. WE THINK ITS BECAUSE EVERYONE WAS ON VACATION ELSEWHERE. THERE IS A LOT ONE CAN DO IN THE VICINITY, BUT A GOOD RENTAL CAR-COMFY,IS ESSENTIAL BECAUSE OF ALL THE DRIVING. WE HAD A GREAT TIME . MY WIFE THINKS WE SHOULD HAVE STAYED LONGER.