Gaia Pyramids Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Pyramides de Gizeh

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Gaia Pyramids Hotel

1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Restaurant
Centre d’affaires
Réception
Vue de la chambre

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Bar
  • Petit déjeuner inclus
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de ménage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Chambre Double Deluxe, vue ville

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LED
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, balcon, vue montagne

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Suite Sénior, balcon, vue montagne

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Luxe, balcon, vue montagne

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale, non-fumeurs, vue ville

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Quadruple Standard

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LED
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Royale, balcon, vue montagne

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LED
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Supérieure, balcon, vue montagne

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Junior, balcon, vue montagne

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Quadruple Deluxe, vue montagne

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Double Standard

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LED
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Deluxe, balcon, vue montagne

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
23 EL Remaya Square, EL Haram, Cairo-Alexandria Desert Rd, Giza, giza, 12572

À proximité

  • Pyramides de Gizeh - 10 min à pied - 0.9 km
  • Pyramide de Khéops - 14 min à pied - 1.2 km
  • Grand Musée égyptien - 19 min à pied - 1.6 km
  • Grand Sphinx de Gizeh - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Pyramide de Khéphren - 7 min en voiture - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Behooth - 12 min en voiture
  • Station Manial Shiha - 14 min en voiture
  • Aéroport international du Caire (CAI) - 53 min en voiture

Restaurants

  • ‪قهوة المندرة - ‬13 min à pied
  • ‪قهوة الف ليلة - ‬2 min en voiture
  • ‪فلفلة - ‬1 min à pied
  • ‪قهوة ليالي - ‬14 min à pied
  • ‪قهوة الخديوي - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Gaia Pyramids Hotel

Hôtel à proximité de Pyramides de Gizeh
Pyramide de Khéops et Grand Musée égyptien se trouvent non loin de l'hébergement Gaia Pyramids Hotel, qui offre un petit déjeuner buffet gratuit, un service de transfert gratuit depuis l'aéroport et des boutiques de créateur sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Service de garde d'enfants (en supplément), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et coffre-fort à la réception
  • Vols en hélicoptère/avion, service de conciergerie et ascenseur
  • Réception ouverte 24 h/24, salles de réunion et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Chaise haute et lits bébé gratuits
  • Literie hypoallergénique, draps en coton égyptien et lits avec surmatelas
  • Baignoire ou douche, sèche-cheveux et shampoing
  • Télévision LED avec services de streaming et chaînes thématiques
  • Chef cuisinier privé, mini réfrigérateur et sachets de thé/café soluble gratuits

Langues parlées

Arabe, anglais, français, japonais, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit à 10 m
  • Parking sur rue disponible
  • Navette gratuite depuis l’aéroport disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00
  • Pique-niques privés
  • Restauration privée/pour couples
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de créateur
  • Excursions en hélicoptère/avion

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Lave-linge/sèche-linge dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Mini-frigo
  • Service de garde d’enfants (en supplément)

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de réunion

Extérieur

  • Au cœur des montagnes

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Kit d’accessibilité pour téléphone
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps en coton égyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Services de streaming
  • Télévision LED avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Mini-frigo
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Sachets de thé et de café soluble
  • Service assuré par un chef professionnel
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs électriques
  • Air conditionné
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Décor personnalisé
  • Fer et planche à repasser
  • Lave-linge/sèche-linge
  • Lessive
  • Mobilier personnalisé
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Si l’hébergement propose le petit déjeuner gratuit, les enfants n’en bénéficient pas nécessairement
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Gaia Pyramids Hotel Hôtel
Gaia Pyramids Hotel Gizeh
Gaia Pyramids Hotel Hôtel Gizeh

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Gaia Pyramids Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Gaia Pyramids Hotel ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Gaia Pyramids Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Gaia Pyramids Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Gaia Pyramids Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite au départ de l'aéroport est disponible à la demande.

Où se situe l'hébergement Gaia Pyramids Hotel ?

Dans le quartier de Al Haram, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Pyramide de Khéops et Pyramides de Gizeh.Grand Musée égyptien et Théâtre Son et Lumière se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement Gaia Pyramids Hotel

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 10 avis sur 40.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 40.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 40.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 40.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 40.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10

Un séjour inoubliable grâce à un personnel exceptionnel ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une chaleur et une gentillesse rare. Chaque membre de l’équipe s’est montré attentif, souriant et incroyablement professionnel tout au long de notre séjour. Leur disponibilité, leur bienveillance et leur souci du détail ont fait toute la différence. Que ce soit à la réception, au restaurant ou dans les services d’entretien, tout le personnel a contribué à rendre notre expérience magique. Un immense merci à chacun d’eux pour leur dévouement et leur accueil si chaleureux. Un très grand merci notamment à Shahd la meilleure réceptionniste de tout le Caire, Alex le meilleur serveur et tout le reste de l’equipe tel que Zein, Mazen, Menna et Rana. Nous repartons avec des souvenirs merveilleux… et l’envie de revenir très vite !
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10

Le personnel est super sympathique et une belle vu sur les pyramides, mais très mal isolé on entend énormément de bruit le fermoir de la fenêtres est cassé une mauvaise odeur sors des toilettes l'état de la chambre n'était pas correct l'eau chaude parfois le soir il y en avait pas!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10

When I arrived they did not have a room for me but told me I could not get a refund through then and I had to contact Expedia to do so. I did, Expedia said they could not contact the hotel. I was standing at the desk. I had to find another hotel in the area.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

2/10

Went to this hotel at 10am dropped off my bags to do a scheduled tour. Once I got back it seems as though they gave our room away. They tried to put us in a sister hotel and make us pay more for a sister property. Hotel is nice but Be Aware!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10

All was excellent from check in to check out. five stars staff on all levels, including drivers, receptionist helpers, and front desk personal. Kudos again to Rana and Merna ahead of all staff. Recommended to all!!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10

Our check-in was excellent despite being too late at night. Saif and Omar were ready to be receiving us and took care of all. Very professional guys at work. The staff attention couldn't be better, as it was in our three days before. Everybody willing to help all the time, pending on your needs and requirements. Restaurant doing a good job on the top floor with a wonderful view of the Pyramids. Good food and good variety. Again, Rana and Merna went the extra mile to take care of us, thing we appreciate too much. Safe and attentive drivers for transportation from and to the airport. All the best. Honestly. Highly will recommend this hotel to family and friends. Eduardo
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

Of course the strong point of this hotel is the location, very close to the three pyramids of Giza, which you can watch directly from the hotel terrace and restaurant area on the beautiful top floor. But there is another point even stronger: the staff quality from top to bottom. I need to mention the super excellent attention given to the four of us by Rana, the top supervisor, in contact with us since the very beginning of the reservation day. She organized several tours and airport transportation with Excelent punctuality, and Excelent guides and vehicles, meeting our expectations and requirements. Rana and Merna runs this hotel smoothly and make you feeling like at home anytime. The rest of the staff are all the time pending on your needs and requests. Honestly I don’t think there are other hotels better on this important topic. When it comes to the food and drinks, the hotel has a five star restaurant installed at the top floor, with an amazing view to the pyramids. Kudos to Alex and Tony there for their excellent service. Thanks a lot to Rana for her special and personalized attention all time, all above expectations. I would repeat our visit at anytime in the future, and recommend this property to family and friends. Nothing could be better!!👍👍👍
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10

Ich war in la boutique hotel die haben uns komplett ein anderen hotel gegeben plus zimmer weil ein Event von pyramid alles ausgebucht hat und Expedia leider die zimmer immer noch angezeigt hat obwohl es keine zimmen gab .Aber la Boutique Hotel war schöner und ein guten Service
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10

We booked thr Gaia, but were sent to one of their sister properties, Panorama Pyramid Inn! The rooms were smaller than those pictured here , but still comfortable & clean. A/C in the unit. There is one small elevator, which holds 2-3 ppl at a time. The roofttop restaurant has a spectacular view of the pyramids! Be prepared to be overwhelmed with all sorts of Egyptian options for breakfast!! The staff truly ks remarkable and will make you feel rjght at home..
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10

The staff was friendly every time we spoke to them but we had issues from the beginning to the end. We had to wait an hour for our room just to discover it was the wrong room. We were told we would be moved and ended up being taken to another hotel completely; just to get a room worse than the first. The lights also went out at this new location. Overall a poor experience.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10

Good service
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10

Herşey için çok teşekkürler tek kelime harikaydı hersey
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10

The staff were a total knockout!! They were incredibly accommodating and super lovely. The rooms are dated but decent enough to stay. Due to dated nature, the room didn’t feel as clean as I’d like it. Honestly though, the staff made up for it for me. Excellent!!!
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10

The location is nice but lot of construction right in front of place and super noisy on street facing. it's not the hotel it looks like Motel. Not worth the price. They run on law staff for Breakfast in the morning. The standard room and bathroom are too small and crowded.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10

The employees were absolutely phenomenal. From recalling previous orders to ensuring that you receive everything that you need. Alex, Tony, Omar, you made our stay wonderful. You can hear traffic at night but that will be the case anywhere that you stay. I slept fine but my wife needed ear plugs. No big deal. Thanks again!
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10

non abbiamo avuto le camere che avevamo scelto, mi serviva il frigo per mettere i miei farmaci ma non funzionava, il bagno non aveva la corretta manutenzione, usciva cattivo odore dai sifoni, le finestre rimanevano aperte perchè le maniglie non funzionavano. bisognerebbe attenzionare di più la manutenzione e la pulizia. la colazione è stata abbondante ed ottima , anche il personale del ristorante è stato disponibile e cordiale.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10

Scappate da questo hotel. Pessimo in tutto, cercano di fregarti soldi in tutti i modi. Si salva solo il ragazzo alla reception biondino della sera, l’unico onesto più competente. Colazione di bassa qualità, pranzo pessimo, 15 euro per 50 grammi di petto di pollo e 30 grammi di riso.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10

Wir waren zwei einhalb Wochen in Ägypten unterwegs und auf dieses Hotel haben wir uns am meisten gefreut. Allerdings wurden wir schnell nach der Ankunft auf den Boden der Tatsachen geholt. Wir wurden hier nur belogen und verarscht. Erst in ein anderen Hotel geschickt, dann ständig hingehalten. Letztendlich statt der Luxury Suite ein Standard Doppelzimmer erhalten ( ohne Entschädigung). Das Hotel ist eine Schande für Ägypten. Said und seine Mitarbeiter sind keine guten Menschen.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10

Enjoyed a good breakfast every morning with good cappucino & that view of the Pyramids was a terrific way to start my day. You can also take in that view whilst having dinner a snack or milkshake & never be alone thanks to the AMAZING staff throughout this hotel. Ismail who was so kind & outgoing & even went to the trouble to buy me stuff for my ankle after i hurt it. Ali was kind also & couldn't do enough to assist if needed. Mahmoud was truly great too. Rana Nada Shaad Mina were all so great at what they do & they are happy to do it. The man who checked me in was really helpful & friendly. All the staff went above & beyond. Tours trips taxis can all be arranged. There is an ATM machine close by & small supermarket plus gift shop & a few other eateries. I hope to be back.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

2/10

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10

Gaia Pyramids Hotel was an absolute mess. The night of arrival our room was not even ready and they made us stay in another building without the amenties we paid for. The second and third night were okay and the fourth day they made us move to a hotel via a taxi because there was an electrical problem in the building with also not the amneities we paid for. They declined to refund no matter how much we complained. This company shouldnt be hosting rooms for guest.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10

We had booked 1 night for New Year's Eve in the suite with a jacuzzi and a terasse overlooking the pyramids, several months in advance. I've read some bad reviews from previous guests saying they did not get the room they booked so I even whatsapped them 1 month before arrival to confirm our booking and that the pictures online of the room is what we will get. They said yes. Upon arrival and checkin they told us to wait a little without further explanation. When we asked why it took so long they said that the room we had booked was not available, but that they had a "room with similar standard and good view a couple minutes away from here", we said no we wanted our room, but they refused and kept saying they had electricity problems so that's why our room was not available. I asked to see the room with electricity problems but they couldn't show me, I think they doublebook as a strategy. With no choice, we took a look at the room they wanted to give us instead. It took 20 minutes to drive to their sister hotel and the room was awful, the view was also not good and it was really noisy outside. It was dirty and not at all the same standards. I contacted hotels.com to transfer me and in the process they refused to pick up the phone from hotels.com that tried to settle the case with them. Thankfully we managed to transfer to another hotel through hotels.com but I would not ever risk bookig there again. Trust the negative reviews, it's not worth it to risk ruin your holiday!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024