The Sebel Brisbane

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de luxe avec centre de fitness et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Service d’étage
  • Parking disponible
  • Service de ménage
Le prix actuel est de 123 €.
taxes et frais compris
16 nov. - 17 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Appartement Standard, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 Double Bed

Appartement Premium, 1 chambre

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
  • 56 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 Double Bed

Appartement Premium, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
  • 93 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 Double Beds

Studio, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Appartement Standard, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
  • 93 m²
  • 6 personnes
  • 2 Double Beds

Studio Premium, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
95 Charlotte Street, Brisbane, QLD, 4000

À proximité

  • Queen Street Mall - 2 min à pied - 0.2 km
  • Treasury Casino - 3 min à pied - 0.3 km
  • Hôtel de ville de Brisbane - 5 min à pied - 0.5 km
  • Eagle Street Pier - 5 min à pied - 0.5 km
  • Jardin botanique de Brisbane - 5 min à pied - 0.5 km

Comment se déplacer

  • Gare centrale de Brisbane - 9 min à pied
  • Aéroport de Brisbane (BNE) - 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bonsai Botanika - ‬2 min à pied
  • ‪Betty’s Burgers - ‬1 min à pied
  • ‪Maru Korean Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Beppin - ‬1 min à pied
  • ‪The Maillard Project - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

The Sebel Brisbane

Hôtel de luxe à proximité de Queen Street Mall
Situé à deux pas des emblématiques Treasury Building et Musée de Brisbane, l'hébergement The Sebel Brisbane propose une terrasse, un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le restaurant sur place, The Croft House, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner, des plats légers et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de location de voiture sur place et un bar.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service de départ express
  • Service de garde d'enfants (en supplément), service de conciergerie et ascenseur
  • 3 salles de réunion, hébergement non-fumeurs et coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 96 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un coin salon séparé et des peignoirs.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon séparé et réfrigérateur

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking couvert sécurisé sur place (40 AUD par nuit)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible de 06 h 30 à 11 h 30 la semaine et de 07 h 00 à 11 h 30 le week-end en supplément : 34 AUD par adulte et 15 AUD par enfant
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Croft House

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • Barrière de piscine
  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplément)
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 142 m² d’espace de conférence
  • 3 salles de réunion
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur (porte de 120 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 100 cm)
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 120 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 30 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Représentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Tasses réutilisables
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes thématiques en numérique

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coin salon séparé
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 75 AUD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 60 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 34 AUD par adulte et environ 15 AUD par enfant.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 40 AUD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Supplément en cas de départ tardif : 75 AUD (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit d'appoint : 60 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 07 h 00 à 21 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hôtelier, Star Ratings Australia.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Sebel Brisbane Hôtel
The Sebel Brisbane Brisbane
The Sebel Brisbane Hôtel Brisbane

Foire aux questions

L'hébergement The Sebel Brisbane dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 07 h 00 à 21 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement The Sebel Brisbane ?

À partir du 15 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement The Sebel Brisbane le 16 nov. 2025 commencent à 122,90 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 40 AUD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Sebel Brisbane ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Sebel Brisbane ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 75 AUD.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Quartier central des affaires de Brisbane, cet hôtel chic se trouve à moins de 5 minutes à pied de Queen Street Mall et Treasury Building. Également à 10 minutes de distance : Musée de Brisbane et Waterfront Brisbane. Gare centrale de Brisbane est à 9 minutes à pied et Gare de Roma Street est à 13 minutes.