Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments

Hébergement 4.0 étoiles
Motel avec 2 piscines extérieures, non loin de Marché Eat Street Northshore

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments

Façade de l’hĂ©bergement
Literie de qualité supérieure, bureau, chambres insonorisées
Restaurant
2 piscines extérieures, chaises longues
Réception

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Parking disponible
Le prix actuel est de 124 €.
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Chambre Familiale, plusieurs lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Appartement Deluxe, 1 chambre

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 80 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Familial, 1 chambre, terrasse

Points forts

Terrasse
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 80 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (1 place)

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, plusieurs lits

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux, 2 grands lits

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

7,8 sur 10
Bien
(41 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Apartment One Bedroom Queen

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Motel Standard Twin

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Motel Family Room

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Motel Deluxe Twin

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Superior Twin Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Motel Standard Queen

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Apartment One Bedroom Family

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (1 place)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
71 Nudgee Road, Hamilton, QLD, 4007

À proximitĂ©

  • Portside Wharf - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© Eat Street Northshore - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Roma Street Parkland - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Queen Street Mall - 9 min en voiture - 6.9 km
  • Suncorp Stadium - 9 min en voiture - 8.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Doomben - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Brisbane (BNE) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMahjongg Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDicki's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCoco Bella Espresso Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMilani House of Gelato - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Wisteria - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments

Motel chic à proximité de Marché Eat Street Northshore
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Tivoli, l’hĂ©bergement Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments offre une terrasse, un jardin et une laverie. Cet hĂ©bergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un bar et un centre d'affaires.
Autres avantages :
  • 2 piscines extĂ©rieures avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit, et parking longue durĂ©e payant
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 45 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment) disponible de 05 h 00 Ă  21 h 30
  • Navette desservant la gare sur demande
  • Navette pour le terminal des croisiĂšres (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le parc de loisirs (en supplĂ©ment)
  • Transfert vers la gare (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking longue durĂ©e sur place (50 AUD par semaine)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible le week-end de 07 h 30 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : entre 9 et 24 AUD par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Sauna

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (une fois par semaine)

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Pas d’ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 2 étages
  • Construction de 2000
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 45 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 10 h 00 et 12 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des croisiÚres, le terminal des ferries et la gare (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
L’hĂ©bergement facture 1.9 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et le code d'accĂšs dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Vous accĂ©derez Ă  votre hĂ©bergement via une entrĂ©e privĂ©e.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation

Modes d’accùs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25.0 AUD par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te entre 9.00 AUD et 24 AUD environ par personne.
  • Frais pour le parking longue durĂ©e : 50 AUD par semaine
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 10 h 00 et 12 h 00
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 25.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 1.9 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite

Classement national

Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hÎtelier, Star Ratings Australia.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments Motel
Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments Hamilton
Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments Motel Hamilton

Foire aux questions

L'hébergement Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments ?

À partir du 19 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments le 29 juil. 2025 commencent Ă  123,52 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L’arrivĂ©e tardive est disponible de 10 h 00 Ă  12 h 00 moyennant un supplĂ©ment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments ?

Le dĂ©part a lieu Ă  10 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Hamilton, ce motel se trouve Ă  1,9 km de MarchĂ© Eat Street Northshore et Ă  moins de 10 km de Tivoli et Queen Street Mall. Également Ă  10 km de distance : MusĂ©e de Brisbane et Roma Street Parkland. Gare de Doomben est Ă  9 minutes Ă  pied et Gare d'Ascot est Ă  14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 300 avis sur 754.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 236 avis sur 754.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 101 avis sur 754.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 61 avis sur 754.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 56 avis sur 754.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Krystele

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 Médiocre

Jean-François

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Procédures grotesques

Procédure d'arrivée absolument inadmissible, tout se passe par messages interposés. Il faut leur donner un numéro de téléphone et cela ne leur convient pas lorsqu'on indique un numéro non australien. Ensuite il faut communiquer un numéro de carte de crédit alors que la réservation est déjà réglée à l'avance, sans cela impossible d'accéder à la chambre et ils menacent de ne pas envoyer les codes d'accÚs tant que les informations de carte de crédit ne sont pas renseignées. Absolument honteux.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Eric

Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
From the moment I arrived, the experience was frustrating and disappointing. There was no assistance available for check-in. I had to wait outside and call the hotel multiple times. When someone finally answered, they were unhelpful and even ended the call abruptly without explanation or courtesy. Upon entering the room, I was immediately met with a strange and unpleasant odor. I couldn't identify the source, but it made the room extremely uncomfortable to stay in. To make matters worse, the room was not soundproofed at all. I was repeatedly woken up by traffic noise from outside early in the morning, making restful sleep impossible. Overall, this stay was a nightmare. I am relieved to have left and will certainly never return. I hope you take this feedback seriously and make the necessary improvements so that future guests don’t have a similar experience.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Colleen

Les points forts : Services et équipements
Arriving on a flight close to midnight being able to have the code sent earlier in the day was so helpful and made it very easy to scythe room . Not actually dealing with any staff was strange
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

robati

No refill for sugar, tea bags, coffee and milk, have to call the office for assistance and no person at the office most of the time
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

robati

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Price is good
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Andrew

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff less check in process is very difficult and timely while you stand outside freezing your ass off,2 people who had been through it tried to help and still struggled as they also did. After flying for 20 hours it’s the last problem you need
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Katrina

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was very easy to book the room and we found it clean and spacious. The beds were comfortable and the bathroom felt clean and updated.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Kieran

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice and tidy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

saeid

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was great.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Allan

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Leanne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bed was poor very poor quality. I would expect more from a 4 star motel. Self check-in was not smooth, no bins emptied over the weekend.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

April

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Rosemary

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Checking in was a nightmare after traveling 5 hours
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Gregory

Les points faibles : Personnel et service
Nothing screams no service like no service!? Good hot water and clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Claire

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Easy check in, comfy rooms
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Nancy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice stay with free underground parking and free laundry available downstairs. Walkable to port area. Clean and comfortable. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Alison

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Chris

Les points faibles : Personnel et service
Very difficult and protracted to get anything done, or help with anything
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Ronald

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Harold

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
No personal on property no one came to clean sheets or even give you clean towels Air conditioner had a high-pitched squeal that you listen to all night long I say one thing the water pressure and the temperature of the water was great. I must pay more attention to when booking because I thought I was getting like an apartment and it wasn’t it was a small room with two queens in it Very cramped.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Anthony

Voyage en famille

Convenient but needs TLC

Very convenient. Alas -no hot water and can not open the garage without getting out in the rain.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Scott

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rooms are clean and quiet. Restaurant staff were friendly and professional.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en avril 2025