Grand Bee Hotel
HÎtel de Bangalore, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Grand Bee Hotel





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 32 âŹ.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium

Chambre Premium
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio

Studio
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Studio
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Double Room

Executive Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premium Double Room

Premium Double Room
Vous pourriez aussi aimerâŠ

The Leela Palace Bengaluru
Jeevanbhima Nagar
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Piscine pour enfants
9.4 sur 10, Exceptionnel, 368Â avis
Le nouveau prix est de 206 âŹ
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

#37/1, Railway Parallel Road, Yeshwanthpur, Bengaluru, 560 022
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Express Bengaluru Yeshwantpur by IHG
Holiday Inn Express Bengaluru Yeshwantpur by IHG
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.2 sur 10, Bien, 91Â avis
Le nouveau prix est de 35 âŹ
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte entre 600 INR et 800 INR environ par personne.
- Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Grand Bee
Grand Bee Hotel HĂŽtel
Grand Bee Hotel Bangalore
Grand Bee Hotel HĂŽtel Bangalore
Signum Cityscapes Grand Bee Bangalore
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Grand Bee Hotel
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 mars 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en février 2024
8/10 Bien
Namita
26 mai 2023
Namita
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Bhavin
Voyage dâaffaires
19 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bhavin
Séjour de 5 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Vishvesh
24 janv. 2022
Vishvesh
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Purushotham
10 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Purushotham
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juil. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Prasanth
6 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Prasanth
10/10 Excellent
Raj kishore
30 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good and convenient
Raj kishore
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Shaunak
28 oct. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Shaunak
8/10 Bien
ARUN, LUCKNOW, INDIA
6 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel in the middle of the city.
ARUN
10/10 Excellent
VENKATARAMAN, Chennai
27 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
GRAND BEE - BENGALURU
VENKATARAMAN
6/10 Satisfaisant
toma, ăăłă°ă©ăă·ă„
3 avr. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
äŸżć©ăȘć Žæă«ăăăăă«
toma
4/10 Médiocre
XIAOAO, äžćœ
18 sept. 2015
性èèäžæšè
XIAOAO
8/10 Bien
Harish, Chennai
11 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
good
Harish
8/10 Bien
Ron, Orlando Fl
21 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
very good hotel near to the railway stn.
Ron
6/10 Satisfaisant
Saviot, Pune
12 févr. 2014
A lasting impression..
Saviot
10/10 Excellent
LINGAPPA, HYDERABAD
26 déc. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
excellent hotel IN YESWANTHPUR RAILWAY STATION
LINGAPPA
6/10 Satisfaisant
Chandra, Delhi
22 déc. 2013
Les points faibles : Propreté
Chandra
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2013
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Grand Bee
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Pramod, Bangalore
26 mai 2013
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
very very bad l
Pramod
6/10 Satisfaisant
Atanu, Kolkata, West Bengal, India
29 avr. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good hotel near Yeshwanpur Station
Atanu
10/10 Excellent
ducati, bangalore
23 avr. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
great lighting
ducati
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mars 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre