Réception

Avis sur Hotel Metropol Basel

4 out of 5
Hotel Metropol Basel
Elisabethenanlage 5, Basel

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 211 avis sur 453." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 185 avis sur 453." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 453." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 453." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 453." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

hugo

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de FO le 28 janv. 2024
Sehr geehter Gast,Vielen Dank für Ihre Bewertung! Wenn Sie spezifisches Feedback oder Anmerkungen haben, die uns helfen könnten, unseren Service zu verbessern, würden wir uns freuen, davon zu hören. Ihre Zufriedenheit ist uns wichtig. Falls Sie weitere Fragen oder Anliegen haben, stehe ich Ihnen gerne zur Verfügung.Freundliche GrüsseFO

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un week-end
Très bien situé à côté de la gare
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Carmelo Barba le 5 nov. 2023
Cher Laurent,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.CordialementCarmelo Barba & TeamFront Office Manager

10/10 Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hennadii le 9 oct. 2023
Dear Laurent,Thank you for your excellent rating! We're thrilled to hear that you had a perfect experience during your stay.Your feedback is greatly appreciated, and if you ever have any comments or suggestions on how we can continue to provide outstanding service, please feel free to share.We look forward to hosting you again in the future, and please don't hesitate to reach out if you need anything.Best regards,Hennadii Yerchenko & Front Desk Team

6/10 Satisfaisant

WHF

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel correct, propre, très proche de la gare. Mais peu d'aération, ni climatisation. Vraiment chaud dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Carmelo Barba le 5 nov. 2023
Cher(e) WHF,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre établissement propre et bien situé à proximité de la gare. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu chaud dans votre chambre en raison d'un manque d'aération et de climatisation.Votre confort est une priorité pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer pendant votre séjour.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus agréable.Cordialement,Carmelo Barba & l'équipe de l'hôtelFront Office Manager

10/10 Excellent

daniele

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Henadii Yerchenko le 7 sept. 2023
Dear Daniele,Thank you very much for your positive feedback.We wish you a nice day!Best wishes,Hennadii Yerchenko & Front Desk Team

10/10 Excellent

Roland

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Front Desk le 17 juin 2023
Dear Guest, Thank you very much for your nice feedback. We are glad you enjoyed the stay in our hotel and are looking forward to welcome you with us again.Best regards,Hotel Metropol

10/10 Excellent

Hugues

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Front Desk le 3 juin 2023
Dear Guest,Thank you very much for your nice feedback. We are glad to hear that you enjoyed the stay in our hotel and are looking forward to welcome you here again.Best regards,Hotel Metropol

10/10 Excellent

FONCELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Front Desk le 3 juin 2023
Dear Guest,Thank you very much for your nice feedback. We are glad to hear that you enjoyed the stay with us and are looking forward to welcome you in our hotel again.Best regards,Hotel Metropol

8/10 Bien

FREDERIC

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Carmelo Barba Front Office Manager le 31 mars 2023
Dear Frederic,Thank you for taking the time to review our service. We are glad to hear that you had a positive experience with it and appreciate your rating of 8/10.Your feedback is valuable to us, and we will take it into consideration as we continue to improve and develop our offerings. If you have any suggestions for how we can further enhance our product/service, please do not hesitate to reach out to us.Once again, thank you for your review, and we hope to continue providing you with excellent experiences in the future.Best regards,

8/10 Bien

Jacques

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Daniele

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bien placé ! Belle chambre et propreté irréprochable
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Patricia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est excellent, mais le prix de la chambre est trop élevé par rapport au confort proposé. Il semble toutefois que l'hôtel suit la politique des prix de la plupart des hôteliers de Bâle qui augmentent leurs tarifs lorsque la ville organise un grand salon ou autre grand événement (p. ex. ArtBasel). Cela me semble assez immoral.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Front Office le 13 mars 2021
Guten Morgen, Vielen Dank für Ihre Bewertung! Wir würden uns sehr freuen Sie wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Schönen Tag

10/10 Excellent

Bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Isabelle, Holger & l'équipe du Metropol le 24 juil. 2020
Cher Bertrand, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bâle. Merci infiniment d'avoir gratifié notre hôtel et l’équipe du Metropol de cette excellente note de 10/10. À bientôt peut-être pour un prochain séjour parmi nous !

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel à côté de la gare
Personnel aux petits soins, agréables et ouverts. Je recommande !
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Direction le 24 juil. 2020
Cher Nicolas, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Lire la satisfaction de nos clients est pour nous et notre équipe la plus belle des récompenses :) Merci pour les excellentes notes, commentaires et recommandations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Metropol lors d’un prochain séjour Bâlois. Bien à vous, Isabelle, Holger & notre « Super Team »

10/10 Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape Bâle
Hôtel confortable et agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 22 avr. 2020
Cher Laurent, C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nos équipes essayent toujours de faire passer à nos hôtes un séjour mémorable. Nous espérons vous revoir tès vite ! Cordialement, Isabelle Tanachian & Holger Brombacher Management

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Trop chaud dans la chambre
Il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre et il n'y avait aucun moyen de réglage fonctionnel. Dommage, le reste était ok.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Isabelle Tanachian & Holger Brombacher le 18 déc. 2019
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Nous sommes au regret de lire que vous avez eu trop chaud dans la chambre. Malheureusement, dû au fait que votre recension est anonyme, nous sommes dans l’incapacité de savoir dans quelle chambre vous avez dormi, et d’y contrôler le chauffage. Dans toutes nos chambres, le radiateur est directement réglable par les clients. Lors d’un prochain séjour, n’hésitez pas à contacter la réception, qui sera ravie de vous aider. Nous espérons vous revoir très bientôt et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année. Cordialement, Isabelle Tanachian & Holger Brombacher Management

10/10 Excellent

Georges

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Hotel Management le 4 déc. 2019
Dear Georges, What a pleasure to read that you had such a succesful stay at your hotel. It would be a pleasure to welcome you again and we wish you all the best until then. Yours sincerely, Isabelle Tanachian & Holger Brombacher Management

10/10 Excellent

Gisèle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Isabelle Tanachian & Holger Brombacher le 26 nov. 2019
Sehr geehrte Gisèle, Herzlichen Dank für Ihren Aufenthalt bei uns. Schön, dass es Ihnen so rundum gut gefallen hat. Wir würden uns sehr freuen, Sie bei einem nächsten Basel-Aufenthalt wieder willkommen zu heissen und wünschen Ihnen bis dahin alles Gute. Freundliche Grüsse

8/10 Bien

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Isabelle Tanachian & Holger Brombacher le 30 avr. 2019
Dear Monique, Thank you so much for your 8 out of 10. We are really delighted to see that you had a great stay by us. We hope to see you back soon ! Kind regards, Isabelle Tanachian & Holger Brombacher Management

10/10 Excellent

JEAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
UNE BONNE ADRESSE PRES DE LA GARE
A deux pas de la gare centrale de Bâle, voici un hôtel sans reproche- mais sans beaucoup de charme toutefois. Accueil d'une très grande amabilité, propreté suisse - bien évidemment -, chambre confortable et bien insonorisée (ce qui est rare …), bon petit déjeuner. Voici une adresse avec un excellent rapport qualité/prix et très recommandable
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Isabelle Tanachian & Holger Brombacher le 4 mars 2019
Cher Jean, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire cet élogieux commentaire suite à votre séjour parmi nous. C’est un plaisir de savoir que vous avez été charmé par l’amabilité de notre personnel ainsi que par notre petit-déjeuner buffet au 8ème étage de notre établissement. Que vous recommandiez aussi chaleureusement notre établissement est pour nous la plus belle des reconnaissances et nous vous en adressons toute notre gratitude. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Isabelle Tanachian & Holger Brombacher Management

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Isabelle Tanachian & Holger Brombacher le 12 déc. 2018
Dear Bernard, Thank you very much for taking some time to review our hotel. It makes us proud to see that you had a great time at the Metropol Hotel. We hope to see you back soon. Best regards, Isabelle Tanachian & Holger Brombacher Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Isabelle Tanachian & Holger Brombacher le 22 oct. 2018
Dear guest, It is such a pleasure to see that you gave us such of positive ranking of 4 out of 5 ! We hope to see back soon in Basel. Best regards, Isabelle Tanachian & Holger Brombacher Management

10/10 Excellent

Nunziato

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petite escapade familiale
Court séjour et découverte de la ville.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de General Manager le 13 juil. 2018
Cher Nunziato, C’est avec plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre hôtel. Cordialement Isabelle Tanachian & Holger Brombacher, Management

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Un Bon 3 etoiles mais rien a voir avec un 4 etoile
Un Bon 3 etoiles mais rien a voir avec un 4 etoiles.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Management le 14 mai 2016
Dear guest We thank you for haven chosen us for your stay in Basel and are very glad to know that it was an agreeable one. It would be a pleasure for us to welcome you again for another occasion and wishing you all the best until then. Isabelle Tanachian & Holger Brombacher, Management

10/10 Excellent

raymond

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
impec

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et bien situé
Bref séjour d'affaires et de détente dans un hôtel particulièrement pratique à deux pas de la gare et des transports publics.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très pratique. Personnel aux petits soins.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Paul, Chermignon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel bien situé
Hôtel très bien situé, juste à côté de la gare et des transports publics Chambre belle et spacieuse, wi-fi et toutes les commodités d'un 4 * Bien que situé en plein centre le double vitrage est d'une isolation phonique excellente

10/10 Excellent

Pierre, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hotel
Excellent hotel, very friendly and helpful staff. Design not absolutely the most impressive, but everything works well and bed comfortable. Will go back there
Réponse de Hotel Management le 13 juin 2015
Dear Pierre Thank you very much for your great comment. We really appreciate to know that you had a good time with us and that our staff could convince you. Of course, the design of our house even so of the rooms is a matter of taste, but we offer different room categories, each staffed and decorated in an own way, from modern to classical, so that our guests may find a suitable one, which expects their needs. But all our room types have one in common – our special designed matrasses with the memory function, which should assure a restful sleep. It would be a pleasure to welcome you again and we wish you all the best. Isabelle Tanachian & Holger Brombacher, Management

10/10 Excellent

Eleonora, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaite de mon séjour au Métropole
Week-end d'enseignement à Bâle. Hôtel très confortable, silencieux et sympathique, situé près de tous les transports urbains et de la gare. Petit déjeuner excellent et servi très tôt le matin. Bon rapport qualité prix.Chambre et salle de bain très propres et agréables.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien, réceptionniste très serviable
+ carte de transport en commun fournie pour la durée du séjour, très apprécié.

8/10 Bien

Nanard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sympa
Bon hôtel. Pratique et près du centre. Accueil sympathique. Chambre et salle de bain propres. Lit très confortable. La location du garage est trop cher et le petit déjeuner à 18.- aussi.

10/10 Excellent

fb, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon niveau global

10/10 Excellent

F

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Chouette, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Personnel très agréable, parlant plusieurs langues. Très bonne emplacement pour se déplacer directement à pied. Je le recommande :)

8/10 Bien

Adamo, Manosque (F)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lits confortables
Les services et équipements de l’hôtel
Réponse de Rudolf le 5 avr. 2014
Cher Adamo Nous vous remercions pour votre commentaire. Cela nous réjouis de savoir que votre séjour parmi nous vous a satisfait. Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Sincères salutations Votre l'équipe de l' Hotel Metropol

6/10 Satisfaisant

t

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Très bon hôtel, mais à éviter en été.
Le personnel est serviable et aimable, mais l'hôtel est à éviter en été: dépourvu de tout air climatisé ("sauf aux étages 7 et 8', m'a-t-on assuré), la nuit était insupportable avec des températures dépassant 30 degrés celsius dans la chambre avec une petite fenêtre s'ouvrant à peine sur une cour sans air. Il est impensable qu'un hôtel puisse recevoir une classification 4 étoiles sans air climatisé en 2012!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très gentil, efficace et attentionné.

8/10 Bien

Philippe, New York, Etats-Unis

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Confortable et central
Hôtel moderne, sans grand caractère mais confortable. Chambre agréable et bien équipée (en plus de ce qui est indiqué : sèche-cheveux et suffisamment de prises électriques). Internet en supplément. Les environs immédiats de l'hôtel (quartier de la gare) ne sont pas très agréables, mais tout se fait à pieds depuis cet endroit. 5-10 min suffisent pour gagner le coeur de la ville. Rien à redire.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

10/10 Excellent

Anna

Voyage en couple
Staff was very friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Diane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ideal gelegen um zum SBB Basel bzw. zum Flughafen zu kommen. Auch für das Sightseeing gut gelegen. Sehr gute Bettwaren & Betten!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de FO le 20 avr. 2024
Lieber Gast,Vielen Dank für Ihr Feedback zu Ihrem kürzlichen Aufenthalt bei uns. Es freut uns sehr zu hören, dass Sie unser Hotel als ideal gelegen empfunden haben, um zum SBB Basel und zum Flughafen zu gelangen, sowie für Sightseeing-Aktivitäten in der Stadt.Besonders erfreut sind wir darüber, dass Sie unsere Bettwaren und Betten als von ausgezeichneter Qualität empfunden haben. Wir sind der Meinung, dass eine erholsame Nachtruhe für das Wohlbefinden unserer Gäste entscheidend ist, und wir freuen uns, dass wir Ihnen eine erholsame Erfahrung bieten konnten.Es war uns eine Freude, Sie als Gast bei uns zu haben, und wir hoffen, Sie in Zukunft erneut bei uns begrüßen zu dürfen. Wenn wir sonst noch etwas tun können, um Ihren nächsten Aufenthalt noch angenehmer zu gestalten, lassen Sie es uns bitte wissen.Mit herzlichen Grüßen,FO

4/10 Médiocre

Alban

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
It wasn’t a great stay. We didn’t have hot water the first day, and the ventilation system seemed out of service for the 3 days. We stayed end of March, and room temperature climbed to 27C every night. We kept windows open during the day to cool the room, but it wasn’t possible at night due to the traffic. At these heatwave level temperatures, it was difficult to get babies to sleep. Even though the staff knew about issues, they didn’t offer options or to relocate. Otherwise, the property is clean.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de FO le 20 avr. 2024
Dear guest,Thank you for sharing your feedback regarding your recent stay with us. We sincerely apologize for the inconvenience you experienced during your stay, particularly with the lack of hot water on the first day and the ventilation system being out of service for the duration of your visit. We understand how uncomfortable and frustrating these issues must have been, especially with young children.Your comfort and satisfaction are our top priorities, and it's disheartening to hear that we were unable to provide you with a more pleasant experience. We apologize for any inconvenience caused by the room temperature reaching uncomfortable levels, and we regret that our staff did not offer alternative solutions or the option to relocate to a different room.Please know that we take your feedback seriously, and we will use it to address and improve upon the issues you encountered to ensure that they do not happen again in the future.We appreciate your understanding and patience, and we hope to have the opportunity to welcome you back for a much improved stay in the future. If you would like to discuss your experience further or if there's anything else we can do to make amends, please don't hesitate to contact us directly.Warm regards,FO

10/10 Excellent

Mustafa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hennadii Yerchenko le 25 févr. 2024
Dear Mustafa,Thank you so much for your excellent rating! We're thrilled to hear that you had a fantastic experience during your stay. If there's anything else we can do to make your next visit even better, please don't hesitate to let us know. We look forward to welcoming you back soon!Best regards,Hennadii YerchenkoFront Desk TeamHotel Metropol

8/10 Bien

Nicole

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Hennadii Yerchenko le 31 janv. 2024
Dear Nicole,It's great to hear that you had a positive experience at the hotel! If you have any other comments, questions, or need more information, please feel free to share. I am here to help!Best wishes,Hennadii Yerchenko & Front Desk TeamHotel Metropol

10/10 Excellent

Jörg, Naters

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Preis / Leistung ist sehr gut!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de FO le 28 janv. 2024
Sehr geehter Gast, Vielen Dank für Ihr Feedback, Jörg! Es freut uns zu hören, dass Sie mit dem Preis-Leistungs-Verhältnis zufrieden waren. Wenn Sie weitere Anmerkungen oder Anfragen haben, lassen Sie es uns gerne wissen. Wir hoffen, Sie bald wieder als Gast begrüßen zu dürfen!Freundliche GrüsseFO