Hall

Avis sur Occidental Barcelona 1929

3 out of 5
Occidental Barcelona 1929
de la Creu Coberta, 20-22, Barcelona, Catalonia

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 468 avis sur 663." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 147 avis sur 663." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 33 avis sur 663." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 663." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 663." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Alexandre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement, insonorisation moyenne et vibrations du métro et malentendu sur parking inclus avec statut argent
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 15 mai 2024
Cher Alexandre,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Occidental Barcelona 1929. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes navrés d'apprendre que l'insonorisation et les vibrations du métro aient perturbé votre confort. Nous sommes également désolés pour le malentendu concernant le parking. Nous regrettons sincèrement que les solutions proposées lors de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes toutefois ravis de constater que la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel, le service et les commodités de la chambre aient été à votre satisfaction. Votre reconnaissance pour l'emplacement privilégié de l'hôtel nous honore et nous encourage à continuer de faire de l'Occidental Barcelona 1929 un lieu de séjour privilégié au cœur de Barcelone.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementOccidental Barcelona 1929

8/10 Bien

Laurent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Genial
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 16 avr. 2024
Apreciado Laurent,En primer lugar, nos gustaría agradecerle los comentarios tan positivos que ha compartido acerca de su reciente visita a nuestro hotel Occidental Barcelona 1929, estamos encantados de saber que fuimos capaces de cumplir con sus expectativas.Nos esforzamos continuamente en ofrecer la mejor calidad y asegurar que todos nuestros huéspedes disfrutan de su estancia.Le enviamos un saludo muy cordial.Atentamente.

10/10 Excellent

anne-laure

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Cédric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel récent au pied de Montjuïc
Bel hôtel à proximité de la place d’Espagne. Excellente connexion wifi. Chambre clarteuses et neuves. Un très bel espace au rez-de-chaussée avec canapés, espace de travail et bar. Je recommande cet hôtel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 28 déc. 2023
Cher Cédric,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Occidental Barcelona 1929.Nous sommes ravis que la proximité de notre hôtel avec la place d'Espagne et Montjuïc ait répondu à vos attentes. Il est également gratifiant de savoir que vous avez apprécié la clarté et la modernité de nos chambres, ainsi que l'espace de travail et le bar au rez-de-chaussée. Votre recommandation est pour nous la plus belle des récompenses.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Occidental Barcelona 1929

10/10 Excellent

Alexandra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, malheureusement en novembre la piscine et le bar sur le toit étaient fermés, l'été il doit être encore plus agréable !
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 27 nov. 2023
Chère Alexandra,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre et l'état général de notre établissement. Il est également gratifiant de savoir que vous avez trouvé notre service impeccable et les équipements de la chambre à votre goût.Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter de notre piscine et du bar sur le toit en raison de leur fermeture saisonnière en novembre. Nous comprenons que ces espaces contribuent à l'agrément du séjour durant les mois plus chauds et nous espérons que vous aurez l'occasion de les découvrir lors d'une future visite.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Occidental Barcelona 1929

8/10 Bien

Jocelyn

Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 8 oct. 2023
Cher Alain,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Occidental Barcelona 1929 et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Occidental Barcelona 1929

10/10 Excellent

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Charles

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
...
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 18 sept. 2023
Cher Charles,Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Occidental Barcelona 1929 ont été si agréables.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de savoir que vous avez profité du traitement personnalisé de la part de nos employés étant donné que c'est l'un de nos piliers les plus importants. Vos mots confirment que nous faisons du bon travail et nous encouragent à poursuivre nos efforts. Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Occidental Barcelona 1929

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Occidental à la plaça de España
Bien situé à la plaça de España , aero bus à 50m . Adorable .
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 10 sept. 2023
Cher Yves,Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal près de la plaça de España et des transports en commun tels que l'aero bus. Il est important pour nous d'offrir un séjour pratique et agréable à nos clients.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Occidental Barcelona 1929

10/10 Excellent

stephane

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel, personnel disponibles et souriants. À recommander
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 7 août 2023
Cher Stephane,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Occidental Barcelona 1929.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Occidental Barcelona 1929

10/10 Excellent

GUY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel, bar à éviter malgré le vue.
Ravies de cet hôtel. À deux pas du métro et très bien situé pour célébrer le nouvel an. Parking gratuit sur place, idéal quad on arrive au dernier moment. Le personnel de l'accueil est sympathique et parle assez français pour comprendre ce que l'on ne sait pas dire en espagnol. La chambre est très bien et propre. Calme malgré l'agitation dans les couloirs. Une petite attention nous attendait sur le lit. Un gros bémol pour le bar cependant. Le bar ferme a 1h30. C'est écrit dans tout l'hôtel. Nous arrivons à 00h30 et commençons à faire la queue pour prendre un verre. Attente interminable de 45 minutes. On arrive devant le bar à 1h15 et la serveuse nous dit "je suis fermée"... Puis se tourne et commence à ranger sans plus d'explications !
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 5 janv. 2023
Cher Hôte,Un immense merci pour votre fidélité ! Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à excéder les attentes de nos hôtes. C'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé, ainsi que le confort de votre chambre. Par contre, nous sommes désolés pour le service au bar. Nous allons faire le suivi de votre remarque.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementOccidental Barcelona 1929

10/10 Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel . Personnel accueillant et gentil. Belle chambre très propre. Je recommande.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 12 oct. 2022
Chère Patricia,Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Occidental Barcelona 1929. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.Nous nous réjouissons que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe, le confort et la propreté.Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.Cordialement,Occidental Barcelona 1929

10/10 Excellent

Richard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé. Personnel est courtois. Le petit déjeuner est très varié et complet. La chambre supérieure est petite mais confortable et moderne.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 9 oct. 2022
Cher Richard,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Occidental Barcelona 1929Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant et rappelons que la superficie de nos chambres est conforme à la catégorie de notre établissement.Merci pour vos compliments sur la propreté de la chambre et la cordialité de notre équipe.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementOccidental Barcelona 1929

10/10 Excellent

Aline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour professionnel et idéalement placé pour se rendre à la Fira Montjuïc
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 29 sept. 2022
Chère Aline,Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre préférence envers notre hôtel Occidental Barcelona 1929 pour vos vacances , c'est pour nous toujours un plaisir d'accueillir nos clients les plus loyaux d'année en année.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Occidental Barcelona 1929

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

PAUL

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité.
Séjour de 9 nuits en août 2022
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 24 août 2022
Cher Hôte,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, en raison principalement de notre emplacement et la qualité de notre équipe, motivée à rendre votre séjour aussi plaisant que confortable.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Occidental Barcelona 1929

10/10 Excellent

Melanie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté et confort irréprochables. Le personnel est très efficace et à l'écoute des clients.
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 19 août 2022
Chère Melanie,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Occidental Barcelona 1929.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel et que nos prestations vous ont donné satisfaction.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Occidental Barcelona 1929

8/10 Bien

SANTAMARIA

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un super séjour ! Mon mari à juste le sommeil très léger et a donc été embêter avec les personnes de la chambre à coter autrement super hôtel et bon personnel 😊
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Nadege

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personel est très a l écoute, ils sont adorable. Un grand merci a Carme qui nous a aidé
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 26 juil. 2022
Chère Nadege, Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Occidental Barcelona 1929 et vous remercions pour votre aimable recommandation. Nous sommes contents de savoir que notre établissement a répondu à vos attentes. Merci de faire allusion à l'hygiène ainsi qu'à la sympathie et à la disponibilité du personnel. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement, Occidental Barcelona 1929

10/10 Excellent

Audrey

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien, le personnel est très accueillant, les services sont très bien. Je recommande cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 13 juil. 2022
Chère Audrey, En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Occidental Barcelona 1929. Nous découvrons avec grande satisfaction que vous avez su profiter des moments passés dans le cadre chaleureux de notre hôtel. Il nous est également agréable d'apprendre que la propreté de votre chambre ainsi que le calme qui y règne ont répondu à vos attentes. Votre compliment sur la qualité de l'accueil sera transmis à l'ensemble du personnel. Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous, Occidental Barcelona 1929

8/10 Bien

Xavier

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petite chambre, neuve ,mais bon pdj
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 24 juin 2022
Cher Xavier, Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Occidental Barcelona 1929 pour votre visite à Barcelone et pour votre appréciation. Nous nous réjouissons que vous ayez tout particulièrement apprécié notre petit déjeuner. Nous avons pris note de votre observation. Nous souhaitons préciser que nos chambres ont toutes la même surface et sont en adéquation avec notre classement hôtelier. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement Occidental Barcelona 1929

8/10 Bien

LEONE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est très bien situé : métro au pied ainsi que la navette pour l'aéroport. Le personnel est poli, compétent : à notre arrivée, on a eu un souci avec le coffre fort qui a été résolu en 10 minutes. Les chambres sont correctes et propres. Il manque peut être un peu de rangement quand on reste longtemps et attention à la lumière de la salle de douche qui peut réveiller pendant la nuit car la paroi qui donne sur l'espace rangement n'est pas très occultante. Sinon, rien à redire
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 11 juin 2022
Chère Leone, Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Nous sommes heureux que votre séjour, parmi nous, se soit très bien déroulé et prenons note de votre suggestion ! Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous, Occidental Barcelona 1929

10/10 Excellent

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon rapport qualité prix. Idéalement placé pour accéder aux transports Urbain
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 23 avr. 2022
Cher Stéphane, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Occidental Barcelona 1929 ont été si agréables. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordialement, Occidental Barcelona 1929

10/10 Excellent

yvan

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

PAULO DA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel, hors du centre ville, mais à proximité de la station de métro de "Plaça d Espanya" et du centre commercial Arenas.
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 15 avr. 2022
Cher Paulo, Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Occidental Barcelona 1929 pour votre visite à Barcelone et pour votre appréciation. Nous sommes désolés que notre emplacement ne vous ait pas totalement convenu. Il est généralement apprécié de nos hôtes pour son accès facile aux transports publics. Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement Occidental Barcelona 1929

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfy, well located and modern with style !
Spacious room in a very modern hotel. We loved the room style, and it has everything we needed, even a clothe steamer ! The lobby is beautiful and the staff was very welcoming. The hotel has an underground parking which we got for free in the offer we took. We loved the location which is very convenient for eating and visiting Barcelona.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 29 mars 2022
Dear Christine, Thank you so much for this glowing review. We are delighted that our hotel met all your expectations and that you were pleased with our central location. Thank you for your kind compliment to our team who strive to maintain the high standards we set ourselves and endeavour to give all our guests a memorable experience. We look forward to welcoming you back on a future occasion. Best regards, Occidental Barcelona 1929

10/10 Excellent

PATRICIA

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est vraiment beau, tout confort. Situation idéale proche de l'aéroport, place d'espagne ,métro.,bus. A une demi heure à pieds du port.
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 23 mars 2022
Chère Patricia, Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir. Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et que notre emplacement de choix à Barcelone, la grande propreté de votre chambre ainsi que le professionnalisme de notre équipe aient contribué la réussite de votre séjour. Votre satisfaction est la nôtre. Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous, Occidental Barcelona 1929

10/10 Excellent

celine

Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Salim

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté, la situation de l'hôtel est parfaite
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 13 mars 2022
Cher Salim, Merci de votre préférence envers notre hôtel Occidental Barcelona 1929 pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs. Nous sommes ravis que notre emplacement ait facilité votre séjour. Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordialement, Occidental Barcelona 1929

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Marwa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 Bien

GILLES

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Saousen

Séjour de 5 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Lalia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top
Super séjour dans cet hôtel qui est très propre, décoré avec goût et proche des commodité , une chambre avec un lit exceptionnel ! Et un personnel au top ! Merci encore pour tout
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 23 févr. 2022
Chère Lalia, Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations de qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement, Occidental Barcelona 1929

10/10 Excellent

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien, juste que le parking est un peu chère ..
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 7 févr. 2022
Cher Christophe, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Occidental Barcelona 1929. Votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. . Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction concernant nos frais de stationnement, cependant, votre remarque a été prise en compte. Veuillez noter que le tarif de notre parking est en adéquation avec les prix pratiqués autour de nous. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement Occidental Barcelona 1929

8/10 Bien

Romain

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel est génial
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 15 déc. 2021
Cher Jose, Merci de votre préférence envers notre hôtel Occidental Barcelona 1929 pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs. Nous nous réjouissons que notre établissement ait parfaitement répondu à vos attentes. Nous espérons que vous renouvellerez votre expérience chez nous. Bien cordialement, Occidental Barcelona 1929

8/10 Bien

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel spacieux et moderne. Tout était positif sauf l’insonorisation :( Si vous êtes sensible au bruit, passez votre chemin. C’est mon cas et sans boule quies j’aurais été bien malheureuse !
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 26 nov. 2021
Cher Jérôme, Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à excéder les attentes de nos hôtes. C'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable weekend dans le cadre chaleureux de notre établissement. Merci d'avoir souligné la taille convenable de votre chambre. Nous avons pris bonne note de votre remarque et sommes désolés pour le bruit. N'hésitez pas à nous alerter sur place en cas de nuisance provenant de l'intérieur pour que nous puissions y remédier au plus vite. Votre confort passe avant tout. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous, Occidental Barcelona 1929

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 15 nov. 2021
Dear guest, Firstly we would like to thank you for the lovely review you shared following your recent visit to our Occidental Barcelona 1929 hotel and are delighted to read that we were able to match your stay expectations. We look forward to serving you again soon. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel récent. Chambre plutot petite. Dommage qu'il n'y ai pas de bouilloire a disposition dans la chambre. Petit dejeuner buffet correct et bien presenté.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Occidental Barcelona 1929 le 13 nov. 2021
Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hotel Occidental Barcelona 1929. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons. Encore merci pour avoir choisi notre hotel et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon établissement. Son emplacement avec une facilité d'accès aux principaux lieux à visiter que cela soit à pieds et/ou transports en commun est très appréciable. Une mention particulière pour l'excellent petit déjeuner varié et très fin !
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Ona Guest Experience le 15 avr. 2020
Cher Monsieur/Madame, Nous tenons à vous remercier pour le temps passé à publier votre commentaire et le fait de le partager avec les futurs hôtes. C'est toujours un plaisir de connaître directement la satisfaction de tous nos clients et de savoir que, dans votre cas, nous avons atteint notre objectif. Cela nous motive à continuer à travailler sur la même ligne de travail chaque jour. Nous espérons vous revoir prochainement. Et rappelez-vous que nous sommes à votre entière disposition pour tout ce dont vous avez besoin. Cordialement, Salutations,

10/10 Excellent

Myriam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Chambre spacieuse Et confortable, personnel très aimable. A deux minutes à pied de l’aerobus (navette aéroport).
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Andreas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super Lage, Queet Friendly
Séjour de 3 nuits en mai 2024