4/10
Nous avons lâhabitude de louer des appartements dans des grandes villes Ă ce tarif.
Toutefois nous recevons toujours en retour des biens dâun certain standing.
MĂȘme si le bien que nous avons louĂ© a des points positifs (emplacement, taille, terrasseâŠ) nous avons de nombreuses rĂ©serves.
Ainsi dans ABRITEL il est indiquĂ© quâil y a un parking (ce qui a essentiellement motivĂ© notre choix ) or le propriĂ©taire mâa finalement indiquĂ© aprĂšs rĂ©servation quâil nây a pas de parking, il faut marcher 600 m pour trouver un parking public soit disant partenaire mais la personne au comptoir ne connait par Appart Easy le loueur.
Ensuite sur lâappartement :
Une seule clim pour trois piĂšces principales (2 chambres et un salon). Dans le salon le canapĂ© est dans un Ă©tat dĂ©plorable (taches permanentes, dĂ©chirures sur les tissus). Dans la salle de bain le crochet pour tenir le pommeau est cassĂ©, le votre papier wc est de travers ainsi que le porte serviette. Pas de clĂ© physique alors que vous indiquez quâil en y avait une. Enfin au niveau du mĂ©nage alors que la prestation est facturĂ©e plus de 240 euros il laisse Ă dĂ©sirer : on a juste lâimpression que linge de lit et les serviettes sont changĂ©es et que le sol est lavĂ© rapidement. Ainsi de nombreux Ă©lĂ©ments dans la cuisine Ă©tait sale comme le micro-onde par exemple ou la cafetiĂšre non nettoyĂ©e (prĂ©sence dâun filtre avec du cafĂ© Ă lâintĂ©rieur.Tous ces Ă©lĂ©ments rassemblĂ©s sont loin pour nous de justifier les tarifs qui sont pratiquĂ©s.
Blaise D.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024