Enceinte de l’hébergement

Avis sur ibis Antwerpen Centrum

3 out of 5
ibis Antwerpen Centrum
Meistraat 39, Antwerp

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 174 avis sur 788." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 425 avis sur 788." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 152 avis sur 788." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 788." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 788." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

NATHALIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche de tout en centre ville. Quartier sûr et calme. Hotel propre . Salle de bain tres petite.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Eva Scheerlinck, General Manager le 9 avr. 2024
Chère Nathalie,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage.Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la propreté irréprochable des lieux ainsi que notre emplacement.Nous prenons note de votre observation.Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Eva Scheerlinck, General Manager

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Eva Scheerlinck, General Manager le 7 août 2023
Cher Didier,Merci pour votre sympathique commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Ce fut une joie de vous recevoir et nous attendons avec plaisir votre prochaine visite,Eva Scheerlinck, General Manager

8/10 Bien

Muriel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
An hotel cool near the stadsschouwburg.. the price for the room is correct.. the People from thé réception don t smile enought
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Eva Scheerlinck, General Manager le 16 juin 2023
Dear Muriel,Thank you for taking the time to share your review.We endeavor to provide an excellent standard for all our guests, please accept our sincere apologies regarding this experience. We will use your feedback to review this with our team and would be happy to receive any further information about what may have occurred.The entire team looks forward to welcoming you back.Kindest regards,Eva Scheerlinck, General Manager

6/10 Satisfaisant

marie

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Eva Scheerlinck, Directrice générale le 26 mai 2023
Chère Marie,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été totalement à la hauteur de vos espérances.N'hésitez pas à nous faire part de toutes pistes d'amélioration.Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement pour un séjour parfait.Bien à vous,Eva Scheerlinck, Directrice générale

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
Hotel ibis classique, avec tout le confort qu'on peu attendre mais sans plus. Bien placé si vous allez au theatre d'anvers et proche du centre-ville.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Eva Scheerlinck, General Manager le 22 mai 2023
Chère Caroline,Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel.Nous sommes ravis que votre séjour se soit globalement bien déroulé et que vous ayez particulièrement apprécié l'emplacement idéal de notre établissement.Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes. Nous prenons bonne note de la vôtre et vous en remercions.Ce serait un plaisir de vous revoir.Bien à vous.Eva Scheerlinck, General Manager

10/10 Excellent

Carine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Well-located @nice price
Very well located, in Central Antwerp, next to the "schouwburg", the Theater. Underground parking next to hotel. Overall, this hotel smelled so good, very nice perfum everywhere (håll, room, etc) Room and bath room are very small/compact but ok for 1 night and its ibis (nice price🤑). Also took breakfast which was very good and varied. Comes @ €15 Staff was friendly, nothing negative to mention 😊
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Eva Scheerlinck, General Manager le 3 avr. 2023
Dear Carine,Thank you for taking the time to give us your feedback.We are so glad that you had a pleasant stay with us and that our high standards met your expectations. Our team works hard to ensure the total comfort of our guests so will appreciate your feedback.The entire team hopes to have the pleasure of seeing you again on a future occasion. Kind regards,Eva Scheerlinck, General Manager

6/10 Satisfaisant

Alexis

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Très moyen
Passé l'entrée de l'hôtel, on se retrouve dans un environnement typé ancien qui ne transpire pas le neuf mais c'est tout de même propre. Literie pas vraiment confortable, oreillers petits et durs, matelas mou. Chauffage via climatisation HS, l'accueil nous a fourni un petit chauffage portable pour compenser. Chauffage de la salle de bain HS. Petite parenthèse sur le réceptionniste qui était réactif. Environnement bruyant au possible, peu d'isolation phonique ? Vu les tarifs pratiqués, c'est vraiment moyen, voir mauvais.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Eva Scheerlinck, Directrice générale le 17 févr. 2023
Cher Alexis,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez.Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition 24h/24. Si votre chambre ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Nous essayerons toujours de vous proposer une solution à votre convenance.Au plaisir de vous accueillir une fois encore. Bien à vous.Eva Scheerlinck, Directrice générale

10/10 Excellent

ERIC

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre, coin déjeuner agréable et fourni
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Eva Scheerlinck, Directrice générale le 25 nov. 2022
Cher Eric,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Eva Scheerlinck, Directrice générale

2/10 Horrible

Pauline

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Eva Scheerlinck, Directrice générale le 26 juil. 2022
Chère Pauline, Merci de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction reste notre objectif premier. N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous prochainement. Bien à vous, Eva Scheerlinck, Directrice générale

10/10 Excellent

Kevin

Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Personnel et service
Bien, mais
L'accueil, et le personnel de façon générale sont très aimable. A l'accueil la personne parlait parfaitement bien Français. L'hôtel est très bien situe, a 10 minutes a pied de la gare et tout proche du centre ville. Très facile d'accès La chambre est classique, sans plus, typique des hôtels Ibis. Propre. .Bonne literie et bon Wifi. Le petit-déjeuner est moyen, de bonne qualité, mais guère de choix. On mettra ca sur le dos du Covid. Par contre, surtout, surtout, ne pas ouvrir les fenêtres, déjà pour le bruit sur la place,, ou tout resonne jusqu'à tard dans la nuit, mais surtout j'ai subi une invasion de moustiques. J'ai passé mes nuits en guerre. Une peinte prise électrique contre eux serait le bien venu.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Eva Scheerlinck, Directrice générale le 29 juil. 2021
Cher Pierre, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Votre avis nous fait énormément plaisir. Un grand merci à vous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons pris note de votre observation. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas contacté pour le problème de moustiques, nous avons des appareils à la réception. Toute l'équipe est fière de recevoir vos compliments sur l'accueil et le service offert pendant votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Eva Scheerlinck, Directrice générale

4/10 Médiocre

valbona

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
the shower had no water. complained to front desk
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Eva Scheerlinck, General Manager le 29 juil. 2021
Dear, Thank you for your feedback, We were concerned to receive this feedback and we would like to apologize for this less than perfect experience. Your satisfaction is one of our top priorities, and we regret the technical issue during your stay. It's my hope that the front desk found a comfortable solution for you. We hope we can provide you with an improved stay in the future. Kind regards, Eva Scheerlinck, General Manager

8/10 Bien

Rémi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Eva le 18 mai 2021
Merci!

4/10 Médiocre

Thomas

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne vaut pas ce prix
Hôtel d'un standing à revoir. Est très loin de la qualité des habituels ibis, avec des chambres vieillottes, une salle de bain minuscule, des murs en papiers et des portes qui claquent non-stop. Nous n'avons pas ou dormir, ce qui pose évidemment problème. Nous avions demandé une chambre qui ne donne pas sur la rue, et nous avons eu une chambre donnant sur la rue.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Ibis Antwerp Team le 29 oct. 2019
Cher Thomas, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous précisons que nos chambres répondent aux standards Ibis. Nous essayons de respecter au mieux les demandes de nos hôtes. Malheureusement notre disponibilité ne nous le permet pas toujours. Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions. Bien à vous, Ibis Antwerp Team

8/10 Bien

Marie-Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Loic

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service courtois de l’équipe. On avait besoin de glace pour soigner une blessure et ils nous ont accommodés
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

philippe, Paris

Les points forts : Propreté
Ibis Anvers
Un hotel avec un rapport qualité prix assez bon pour Anvers, en revanche : - mal isolé (vous entendez ce que font vos voisins...) - le lit n'a pas été refait 1 jour sur 3 (en revanche le ménage avait été fait...) - chambre assez petite, surtout la salle de bain.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

alain

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel nullissime
Oui mais pas l’hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Mona, Berre l’étang

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel Propre Personnel gentil Assez calme. Content
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 Médiocre

jacques

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jour de l'an à Anvers
Situation de l'hotel très bien, près du centre, parking à proximité, attention il y en a à 20euros par jour, mais quelques metres et c'est 10euros par jour. Salle d'eau!!! 2mcarré, très petite.... et très bruyante, vous avez droit aux chasses d'eau des étages!!!!!! quel bruit!!!! Sinon petit déjeuner très bien et personnel souriant.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Flo, Marche

bien, mais...
chambre très compacte, sdb minuscule, mais tout est conforme. Mais massive attaque des moustiques la nuit ! et le lendemain matin, on me dit à la réception : oui, il faut garder la fenêtre fermée ! Merci d'informer au check in, plutôt qu'au check out !
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien placé
Chambre bruyante sur la rue Bon petit dejeuner avec du choix
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Jürgen, Frauenstein

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Du bon et du mauvais

8/10 Bien

christine, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé près du centre
Salle de bain un peu petite mais très bon petit déjeuner
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

4/10 Médiocre

jean marc

Les points faibles : Personnel et service
Not welcoming.
Accueil navrant...
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel à l'écoute
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel convenable
Pas de restauration alors que peu de restaurant à proximité et que la superficie des locaux le permet aisément
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

NICOLAS, Chaumont

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct.
Accueil et réception très agréable. Parking payant à proximité. Chambre étroite et pas très insonorisée.

8/10 Bien

jan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

francois

Les points forts : Propreté et personnel et service

6/10 Satisfaisant

Guy

Les points forts : Propreté
Correct
Hotel correct très bien situé à côté du théatre et à proximité du centre historique. Ayant une voiture nous avons dû la mettre dans un parking public, pas de stationnement prévu pour descendre les bagages devant l'hôtel. Belle réception, petit déjeuner un peu cher mais copieux. La chambre est relativement petite, la salle de bain lilliputienne, le drap housse avait un accroc, il est resté le lendemain! Rien pour la toilette à disposition, si ce n'est un distributeur de savon liquide dans la douche et au dessus du lavabo...

8/10 Bien

thierry, Tours

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
+++€€€
Ma chambre était un peu petite, vu le prix. Dommage pour le stationnement de la voiture, soit le parcmètres où parking souterrain à 18 € la nuit.

8/10 Bien

Eric, Le Havre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not possible to get the service invoice by Ibis
Impossible d'obtenir la facture de la prestation. ce qui ne me conviens pas!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

8/10 Bien

patrice, Longperrier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien
Séjour très agréable hôtel bien place pare conte une taxe supplémentaire à régler à l l'hôtel la taxe séjour environ 4 euros pour deux personnes je pensais que tous était réglé à la réservation

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel calme, très bien situé, tout peut se faire à pied

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Georges, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Standard
Conforme au standard IBIS Petit Déjeuner cher

8/10 Bien

françois, normandie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel bien situé
Possibilité de se garer facilement à proximité de l'hôtel, à 10' à pied du centre. Chambre exigüe et climatisation très bruyante

10/10 Excellent

Favre Jean-Pierre, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal
C'est la deuxième fois que nous venons à cet hôtel qui nous a été recommandé par nos amis Anversois. Très bien situé, à côté du musée Rubens, proche du centre, très calme.

4/10 Médiocre

Francois Annie, 13 109 France

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
pas content
Salle de bains exiguë, très bruyant chantier à coté. Repas du soir sous forme de snack bien triste plat congelé réchauffé sans pain bien que nous l'ayons demandé manque flagrant de personnel et savoir recevoir de la part d'un groupe tel que Accord.Particulièrement déçu par cet hôtel.parking à coté conseillé 18€ alors que de l'autre cote de la place non conseillé 16€ merci l’accueil !!!Pourtant nous avons fait plusieurs hôtels du groupe avec plaisir mais là ....

6/10 Satisfaisant

Voyageur, Paris

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Anvers
Chambre petite mais suffisante pour y séjourner quelques jours. Le ménage de la chambre n'avait pas été fait. Le Servie pour manger et boire est très long.

8/10 Bien

Ulrik, Danish

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good quality for low price Hotel Chain
I stayed there one night. Fine, decent, bu nothing more. Right next to the big weekend market. And even with a room on the first floor with view to the market. There was no noise. Negatives: Relatively slow internet connection. And to the person checking me in. Try to smile, it helps on the whole experience.