ibis Valencia Alfafar

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial Ă  Alfafar avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement ibis Valencia Alfafar

Couette en duvet d'oie, ameublement personnalisé, bureau
Douche, articles de toilette écologiques, sÚche-cheveux
Extérieur
Centre d’affaires dans la chambre
Couette en duvet d'oie, ameublement personnalisé, bureau

Équipements populaires

  • Bar
  • Blanchisserie
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris
Le prix actuel est de 80 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Confort, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Canapé-lit de grande taille
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Calle Alcalde Jose Puertes, 31, Alfafar, Valencia, 46910

À proximitĂ©

  • CitĂ© des Arts et des Sciences - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Aquarium L’OceanogrĂ fic - 7 min en voiture - 8.0 km
  • Gare du Nord - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Port de Valence - 11 min en voiture - 10.4 km
  • Plage de la Malvarrosa - 12 min en voiture - 10.7 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Alfafar-BenetĂșsser - 3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Paiporta - 6 min en voiture
  • AĂ©roport de Valence (VLC) - 16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFridays Alfafar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tagliatella Alfafar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTony Roma's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Valencia Alfafar

HÎtel à proximité de Cité des Arts et des Sciences
Situé à deux pas des emblématiques Gare du Nord et Port de Valence, l'hébergement ibis Valencia Alfafar propose une terrasse, un café et un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et ascenseur
  • Consigne Ă  bagages, tĂ©lĂ©vision dans le hall et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 87 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent tout le confort, comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© gratuits et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible la semaine de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : entre 3 et 8,50 EUR par personne
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2003
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 15 EUR

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 21 avril 2025 au 31 octobre 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Bar/salon
  • Restaurant
  • Ascenseur
  • Partie extĂ©rieure de l'hĂ©bergement
  • RĂ©ception
  • Hall
  • Parking
  • Certaines chambres

Des installations de remplacement seront disponibles hors-site pendant la rénovation.

Les travaux de rĂ©novation n'interviendront qu'aux heures ouvrables. L'hĂ©bergement mettra tout en Ɠuvre pour minimiser le dĂ©rangement et les nuisances sonores.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 12 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 3 EUR et 8.50 EUR environ par adulte et entre 0 EUR et 4.25 EUR environ par enfant.
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 15 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit d'appoint : 10.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les photos affichées dans cette description reflÚtent les standards de la chaßne et ne sont fournies qu'à titre d'exemple

Hébergement aussi connu sous le nom de :

ibis Valencia Alfafar HĂŽtel
ibis Valencia Alfafar Alfafar
ibis Valencia Alfafar HĂŽtel Alfafar

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ibis Valencia Alfafar ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 12 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement ibis Valencia Alfafar ?

À partir du 26 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement ibis Valencia Alfafar le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  80,11 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement ibis Valencia Alfafar ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ibis Valencia Alfafar ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ibis Valencia Alfafar ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 15 EUR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ibis Valencia Alfafar ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante dans un quartier commerçant, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 km de CitĂ© des Arts et des Sciences, Gare du Nord et MarchĂ© central. Également Ă  10 km de distance : CathĂ©drale de Valence et Stade Mestalla. Gare de Massanassa est Ă  21 minutes Ă  pied et Gare d'Alfafar-BenetĂșsser est Ă  22 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement ibis Valencia Alfafar

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 124 avis sur 310.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 129 avis sur 310.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 45 avis sur 310.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 310.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 310.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Michel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Je ne prendrai plus de chambre chez IBIS

SĂ©jour correct, reproche, une seule serviette par personne (serviette bain pas gĂ©ante) en principe deux serviettes par personne (1 petite + bain). Petit dĂ©jeuner bien et variĂ©, mais rien de chaud. Pour une prestation Ă  + de 100€ par jour, cela en septembre. Je trouve que c'est trĂšs cher. Chambre mal conçue, quand on ouvre la porte de la salle de bain, la lumiĂšre trĂšs forte Ă©claire le lit et rĂ©veille l'autre personne qui dort!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

centrakor store

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres bon hotel

Belle hotel tres bon accueil Petit dejeuner bon Pas de bruit Parfait merci beaucoup
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Leila

Personnel accueillant et bienveillant Petit déjeuner correct HÎtel à proximité de boutiques, magasins et fast food (Carrefour, LIDL, MAC DO, Pizzeria, Kebab
) HÎtel avec parking
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Daniele

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Annik

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Carmel

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous y retournerons.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien ( pour une nuit )

Un bon accueil. Chambre assez petite mais confortable. La proximité de nombreux restaurants. Et étonnamment trÚs calme ( assez rare dans les hotels espagnols )
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Michel, Miramas

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'enregistrement est trÚs long, il y a eu des arrivées tardives trÚs bruyantes (chambre donnant sur le parking) et le matin les deux automates ne délivraient pas de chocolat, le personnel n'a pas pris en compte les remarques en nous orientant vers les sachets de chocolat en poudre, le buffet était moins garni que lors de notre passage au voyage aller.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

Annie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Michel, Miramas

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Marie-Paule

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nous n'avons passé qu'une soirée et une nuit à l'hÎtel. Bon accueil et personnel trÚs serviable et souriant.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Jean-Louis

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

René

Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Manuella

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Etablissement bien situé et bon séjour

Bien situĂ©, les arrĂȘts de bus, un centre commercial, des restaurants, la plage ... l'hĂŽtel propre mais il y a trop senteur de parfum dans la chambre !!! bon accueil personnel sympathie !
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

christel

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Bernard

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon séjour à Alfafar pour aller aux Fallas de Valence. HÎtel proche d'un centre commercial, mais chambres silencieuses. On aimerait participer à l'effort pour l'écologie, mais avec une seule serviette trÚs fine par personne, c'est impossible...
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Patrick

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Déçu par le service de l'hÎtel

L'hÎtel Ibis est situé dans une zone commerciale. En janvier trÚs peu de restaurants sont ouverts. La chambre est spacieuse, confortable et bien insonorisée. Le parking est trÚs utile. En revanche le service n'est pas bon: le peu de personnel présent fait le maximum mais c'est insuffisant. Le temps d'attente à la réception ou pour la restauration du soir est important. La restauration du soir est décevante, en revanche le petit déjeuner est copieux et bon.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Samir

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

yannick

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien

HÎtel propre et agréable Situé dans une grande zone commerciale
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Marie

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Soazic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

michel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

trés bon hotel

bon accueil trĂšs propre personnel sympatique
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Guy

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Erwan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

OB

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019