Prenez contact avec le service clients Expedia

Nos agents du service clients sont disponibles 24 heures sur 24, 365 jours par an. Ils peuvent vous aider par chat ou par téléphone. 



Nous contacter par téléphone

Pour vous diriger vers le bon agent et le bon numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, nous devons d’abord vous poser quelques questions.

CommencerOpens in a new windowS’ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre



Chatter avec nous

Notre agent virtuel peut vous apporter des réponses et vous aider à gérer votre voyage. Il peut également vous mettre en contact avec un agent humain en cas de besoin.

DĂ©marrer le chatOpens in a new windowS’ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre



Gérer en autonomie

Suivez notre guide étape par étape pour modifier ou ajuster votre réservation.


GĂ©rer la rĂ©servationOpens in a new windowS’ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre

Conseils pour éviter la fraude

  • Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe ou votre code d’accĂšs unique.  
  • Nous ne vous demanderons jamais de virement bancaire.  
  • Nous ne demandons les informations relatives Ă  votre carte de crĂ©dit qu’au moment du paiement.
  • Nous ne vous demanderons jamais d’acheter une carte-cadeau pour payer votre voyage. 

Plus d’informations à ce sujet

Méfiez-vous des appels téléphoniques frauduleux
Méfiez-vous des e-mails frauduleux
Arnaques aux cartes-cadeaux