Prenez contact avec le service clients Expedia
Nos agents du service clients sont disponibles 24 heures sur 24, 365 jours par an. Ils peuvent vous aider par chat ou par tĂ©lĂ©phone.Â

Nous contacter par téléphone
Pour vous diriger vers le bon agent et le bon numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, nous devons dâabord vous poser quelques questions.
CommencerOpens in a new windowSâouvre dans une nouvelle fenĂȘtre

Chatter avec nous
Notre agent virtuel peut vous apporter des réponses et vous aider à gérer votre voyage. Il peut également vous mettre en contact avec un agent humain en cas de besoin.
DĂ©marrer le chatOpens in a new windowSâouvre dans une nouvelle fenĂȘtre

Gérer en autonomie
Suivez notre guide étape par étape pour modifier ou ajuster votre réservation.
GĂ©rer la rĂ©servationOpens in a new windowSâouvre dans une nouvelle fenĂȘtre
Conseils pour éviter la fraude
- Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe ou votre code dâaccĂšs unique. Â
- Nous ne vous demanderons jamais de virement bancaire. Â
- Nous ne demandons les informations relatives Ă votre carte de crĂ©dit quâau moment du paiement.
- Nous ne vous demanderons jamais dâacheter une carte-cadeau pour payer votre voyage.Â
Plus dâinformations Ă ce sujet
Méfiez-vous des appels téléphoniques frauduleux
Méfiez-vous des e-mails frauduleux
Arnaques aux cartes-cadeaux