Crystal Lotus Hotel Yogyakarta

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  quelques minutes de marche de Centre commercial Jogja City Mall

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Crystal Lotus Hotel Yogyakarta

Réception
Terrasse/Patio
Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive, 1 trÚs grand lit

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 66 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Peignoirs
Bidet
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 30.0 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Suite Premium, 2 chambres

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
SĂšche-cheveux
  • 88 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Magelang Km 5,2, Pogung Lor, Yogyakarta, 55284

À proximitĂ©

  • Centre commercial Jogja City Mall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Jalan Malioboro - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Monument de Yogyakarta - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Malioboro Mall - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Zoo de Gembira Loka - 9 min en voiture - 8.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Yogyakarta - 13 min en voiture
  • AĂ©roport international Adisucipto (JOG) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKata Kita All Day Dining - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘZona Seafood - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGudeg Yu Yah - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOharang - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Crystal Lotus Hotel Yogyakarta

HÎtel à proximité de Centre commercial Jogja City Mall
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Malioboro Mall, l’hĂ©bergement Crystal Lotus Hotel Yogyakarta offre un bar en milieu de piscine, un bar en bord de piscine et une terrasse. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un cafĂ© et un jardin.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et bar en milieu de piscine
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et salle de banquet
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, consigne Ă  bagages et salle de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 139 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon, rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible pendant certaines heures uniquement
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 75 000 IDR par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar en milieu de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Construction de 2014
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Chaussons
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 75000 IDR par personne
  • Navette aĂ©roport : 150000 IDR par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Crystal Lotus Yogyakarta
Crystal Lotus Hotel Yogyakarta HĂŽtel
Crystal Lotus Hotel Yogyakarta Yogyakarta
Crystal Lotus Hotel Yogyakarta HĂŽtel Yogyakarta

Foire aux questions

L'hébergement Crystal Lotus Hotel Yogyakarta dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Crystal Lotus Hotel Yogyakarta ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Crystal Lotus Hotel Yogyakarta ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Crystal Lotus Hotel Yogyakarta ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Crystal Lotus Hotel Yogyakarta ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

L'hébergement Crystal Lotus Hotel Yogyakarta propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 150000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Crystal Lotus Hotel Yogyakarta ?

Cet hĂŽtel de Pogung Lor se trouve Ă  0,7 km de Centre commercial Jogja City Mall et Ă  4,6 km de Malioboro Mall.

Avis sur l’hĂ©bergement Crystal Lotus Hotel Yogyakarta

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 31.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 12 avis sur 31.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 31.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 31.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 31.

8,0/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

olivier, Vendee

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Vu sur merapi

Hotel proche des boßtes de nuits de Yogya.demander les chambres loin de la route! Mauvaise isolation phonique. Sinon petit déjeuner trÚs bien, petite piscine et personnel agréable.Bien pour le prix quand promotion

6/10 Satisfaisant

Boss

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æž…æœ”äžè¶ł,酒ćș—ćœ°é»žäș€äžäŸżă€‚
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Daisy

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Utk rate harga juga standar. Aq suka breakfastnya dan ada bathubnya.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ok hotel with slow service

Okey. Service slow.

10/10 Excellent

tasha, singapore

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

felt like home

warm welcome by the staff. room service food was rly good and cheap with huge portion. drinks at the bar was rly cheap as well and th barista would actually create small talks with you if you’re alone. definitely love this hotel!
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great

The room is clean. Pool bar is so dead
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Daisy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Sutandyo

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Karena lantai 1 jadi pemandangan terhalang bangunan sekitar dan kami sangat terganggu dengan suara saluran air pembuangan dari lantai atas yang sangat kencang sehingga kami tidak bisa nyenyak tidur.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel nyaman..kecewa kalo ga coba

Pelayanan ok, staff ramah, selalu menawarkan bantuan, kamar nyaman, view juga bagus

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Pretty good

Bathroom and room were clean. Nice breakfast. Only complain was lack of hot water and towels smelt of mildew. Water was warm at first but never got hot. Good a/c.

6/10 Satisfaisant

Darcy , perth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pleasant Hotel

Pleasant stay only problem was toilet blocked but fixed ok

2/10 Horrible

Zaneta, Doha, Qatar

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Stay away, you won't get a second of sleep there!!

I have been traveling for the last 20 years and due to my job Im spending 300 days a year in hotels around the world, yet, haven;t experience such a terrible conditions and poor management handling ever! 1) my booked room was a 'cell' and didn't look even close to the pictures on the hotel page (all room on the 1st floor have no view whatsoever, they are all facing high wall 0,5 m away from the window, they are dark and claustrophobic! 2) Reception communication was very poor, Manager on Duty sorted out the problem after 2 hrs. Yes...2hrs. In the meantime I decided to use the hotel Spa instead of waiting in the reception- another disappointment! Plastic beds with old towels, masseuse didn't speak any English, and overall poor quality of massage, painful. 3) I checked with MoD if my 'upgraded room' was quiet and away from elevator and he confirmed. After coming back from site-seeing of Yogja, before 10pm, all I wanted was to fall asleep. But NO!! As my room was on the 5th floor, on the top floor the was 'a function - oil & gas party" as per same Duty Manager explanation and the music was bumping the walls and windows in my room. I called reception and DM few times asking for the music volume to be turned down - 2 hrs later with no action or reaction from hotel staff, I had to go myself upstairs and turn the music down! It was a local drivers and 'girls" party believe me or not! It was 00:20!! 4 )in the morning there was no Manager to be found, no one to complain!

8/10 Bien

Kristi, Finland

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Kein Bier auf Java

Das Hotel liegt etwas ausserhalb zur Malioboro Einkaufstrasse sind es gut 7km, d.H. mit dem Taxi 1Stunde oder zu Fuß 1Stunde, dafĂŒr ist in der NĂ€he ein McDonaldÂŽs und eine Liquid Bar (den ist gibt hier kein Bier zu kaufen)

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Had a real problem in communication with the staff and booking tours

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service

8/10 Bien

Felicia, BorlÀnge

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté

Fint hotell med bra gym

Badrummet var ofrÀscht och luktade illa. Gymmet var jÀttebra! Frukosten var helt ok, det var relativt stort utbud. Kommunikationen med personalen var stundtals svÄr, men de gjorde sitt bÀsta.

8/10 Bien

muhhardhi, surabaya

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service

nice hotel but poor service

I was there last week.. For a business trip.. I need to put my luggage because i have a meeting soon.. But im waiting 30minutes just for hotel check in.. After 30mnts finally i've my key.. I go to my room with so hurry.. I open my room and then im so shock..!! Not clean at all.. And even the room service doesnt know if that room is not ready to use.. What a shame... Nice hotel but poor service.. I hope can be better soon... Thanks

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Average but good value

Hotel is pretty average. Definitely better options in Jogja, but couldn't beat the cost. Families will need to upgrade to a larger room, as the cheapest room is a bit small.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

irene , Jakarta

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

KAMAR DAN FASILITAS

Kamarnya sempitt untuk kelas bintang IV, wlpn fasilitasnya lumayan. Kami kebrisikan dan tidak bisa tidur saat tahun baru, karena acara di lt dasar, kami menginap di lt. 1. Sungguh saat tidak enak benar. Kemudian bukan di pusat keramaian... ke minimarket terdekat 1,2 km jauhnya. Tempat makan tidak tersedia. Jalan depan luas terbentang nyebrangnya susah banget. Jadi maaf sepertinya kami tidak bisa merekomendasikan tempat ini. Oh ya makan paginya juga kurang enak. banyak yang habis tidak segera di isi kembali. Rasanya ga enak. Bubur dan soto ayam yang dingin ga ada yang peduli petugasnya untuk memanaskan. Sosisnya ga enak, banyak tepung. Jusnya juga terlalu manis banyak gula.

6/10 Satisfaisant

harsoyo

Les points forts : Personnel et service

Nice new hotel

It's nice hotel. Review the price for more cheaper. The breakfast okay. But if many people, there were no free table to sit. Room okay. Service okay.

8/10 Bien

Alex, Semarang

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Hotel cukup nyaman dan bersih,pelayanan kurang

Lokasi hotel cukup strategis, sgt dekat dengan Jogja City Mall. Kamar bersih, namun cukup sempit untuk kamar superior. Room service kurang baik, 2 hari kami menginap pada saat cek inn kami telah meminta Baby box(crib) namun sampai keesokan harinya tidak dikirim ke kamar, baru setelah kami komplain dikirim di hari ke2. Pagi hari saat kami meninggalkan kamar dan memasang tanda "clean up room" dan kami kembali sekitar pukul 16:00 kamar msh berantakan dan air mineral belum diganti. Namun setelah komplain baru direspon.

8/10 Bien

ANDREW

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Rich, UK

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great hotel

Friendly, efficient airport pick up & check in. Nice, helpful staff who were interested in their guests.