Un condo de deux chambres spacieux, familial situé dans les Blackcomb Benchlands, y compris une vue privée, au niveau du sol de la forêt. Cet établissement skis aux pieds comprend un bain à remous et une piscine communs.SKI-IN / SKI-OUT The Aspens est un endroit idéal pour rentrer à la maison après une autre belle journée dans l'aire de jeux extérieure qui est Whistler / Blackcomb. Comprenant des condos d'une et deux chambres dans l'Upper Village près de la base de la montagne Blackcomb. L'accès aux magasins, restaurants et après-pubs de Whistler Village n'est qu'à quelques minutes à pied ou en navette gratuite. Une piscine extérieure chauffée toute l'année, deux bains à remous et une salle d'exercice, télévision par câble HD et WiFi sont également fournis pour votre plaisir.
Nous sommes Whiski Jack Resorts, né à Whistler, offrant des locations de vacances dans nos cent unités couvrant neuf propriétés à travers Whistler, de Village Stroll à la lisière de la forêt. Depuis 1979, WJR est un incontournable à Whistler travaillant pour nos clients et propriétaires pour offrir un séjour confortable et mémorable.
Nous aimons Whistler, notre belle maison et aimons partager notre enthousiasme avec tous ceux avec qui nous sommes en contact. Attention cependant, vous pourriez nous surprendre à propos de notre maison et de toutes les merveilleuses expériences que vous pouvez vivre ici. Si vous avez besoin de quelque chose, demandez-le et nous ferons tout notre possible pour vous aider. Nos clients viennent du monde entier, à la recherche d'un endroit abordable et confortable pour passer quelques jours, voire quelques semaines. Nos cuisines complètes et notre vaste espace de vie ajoutent à l'expérience "chez soi loin de chez soi". Beaucoup de nos espaces comprennent des bains à remous privés, ou au moins une piscine et un bain à remous communs. Nos propriétés garantissent que peu importe la période de l'année que vous visitez, vous vous sentirez à l'aise et bien entretenu.
Liste des équipements
- Emplacement Ski In / Ski Out
- Local à vélos sécurisé
- Sèche-cheveux
- Familles bienvenues - renseignez-vous sur la garde d'enfants et les berceaux
Cuisine complète comprenant
- Cafetière et bouilloire
- Micro-ondes et grille-pain
- Pots et casseroles
Proche
- Shopping, restaurants et bars à distance de marche
- Blackcomb Liquor Store
- Tyrolienne
- Sentiers de randonnée
- Randonnée alpine et visites touristiques
- Vélo de montagne
- Faire de la raquette
- Motoneige
Nos endroits préférés dans votre région
- Merlin's Bar in Black Comb Village pour les collations, les bières, l'après-midi et un grand patio
- Café, petit-déjeuner et déjeuner au bistrot Fifi
- Sushi Spot - Nagomi Sushi
- Location de ski avec cravate noire
- Location de vélos avec routes Arbutus
DES FRAIS D'ÉTABLISSEMENT
Nous facturons 15 $ / par nuit plus taxes pour des frais qui couvrent le stationnement (pour 1 véhicule), le câble et le Wifi, les appels en Amérique du Nord, l'accès à la piscine et aux bains à remous et à la salle de fitness.
Cette réservation a une politique d'annulation super flexible - les remboursements seront émis jusqu'à 14 jours avant la date d'arrivée.
Un remboursement à 100% est prévu pour les voyageurs qui annulent au moins 14 jours avant la date d'arrivée. Un remboursement à 50% est prévu pour les voyageurs annulant de 7 à 13 jours avant la date d'arrivée. Il n'y a pas de remboursement pour les annulations faites moins de 7 jours avant la date d'arrivée. Les frais de réservation de CanadaStays sont remboursables si le voyageur annule dans les 48 heures suivant la demande de réservation.
Notre règlement intérieur: le locataire principal doit avoir 25 ans ou plus, non fumeur, pas de fêtes ni d'événements, pas d'animaux familiers.
Si vous souhaitez un départ tardif, nous pourrons vous l'offrir moyennant un supplément. Veuillez vous renseigner auprès de notre centre d'accueil pour savoir si cela est possible et les frais associés au départ tardif.
Whiski Jack Resorts n'accepte pas les réservations de tiers. Le titulaire de la carte de crédit doit être présent au moment de l’enregistrement.
Nous nous réservons le droit de déplacer les invités en raison de circonstances imprévues. Nous garantissons que les invités seront transférés dans une propriété similaire ou surclassée et les informerons dans les meilleurs délais, si possible.
Whiski Jack Resorts n'accepte pas les réservations de tiers. Le titulaire de la carte de crédit doit être présent au moment de l’enregistrement.
Retour de clé
Lorsqu'elles sont fournies, toutes les clés doivent être retournées au centre d'accueil au moment du départ. Si des clés ou des cartes clés manquent ou ne sont pas restituées, l'invité est responsable de couvrir le coût de son remplacement, moyennant des frais pouvant aller jusqu'à 125 $. Un remboursement sera effectué si les clés sont retrouvées ou retournées au centre d'accueil dans les 7 jours suivant le départ.
Dépôt de garantie
Lors de l'enregistrement, tous les clients devront fournir un dépôt de garantie de 500 USD par carte de crédit et une preuve d'identité. Aucune carte de crédit tierce ne peut être acceptée pour le dépôt de garantie et la carte de crédit utilisée pour la préautorisation doit appartenir à la personne occupant l'unité. Les fonds seront libérés 5 à 7 jours après le départ, à condition qu'aucun dommage, aucun élément manquant ou tout nettoyage supplémentaire soit nécessaire.
Age requis
Le client dont le nom figure sur la réservation doit être âgé de 25 ans ou plus. Toutes les réservations pour les clients de moins de 25 ans doivent être pré-approuvées et doivent signer un formulaire de non-participation. Whiski Jack Resorts se réserve le droit de refuser l'accès ou d'expulser les clients de toute propriété si l'âge n'est pas satisfait ou si la réservation a été faite sous de faux prétextes. Aucun remboursement ne sera fourni en cas d'expulsion ou d'accès refusé en raison de restrictions d'âge.
Les clients de 17 ans sont plus jeunes avec un adulte payant.
Ménagère
Tous les lotissements et les condominiums sont fournis avec des serviettes, des draps et des articles de toilette à l'arrivée Les clients sont priés de s'assurer que toute la vaisselle est au lave-vaisselle lors du check-out et qu'aucune vaisselle sale n'est laissée. Les clients devront payer des frais supplémentaires si les chambres restent excessivement en désordre.
Des frais d'établissement
Aspens a inclus les frais de parking, Wi-Fi, accès à la piscine et au bain à remous et à la télévision par câble. Les appels en Amérique du Nord sont également inclus.
Aucune politique de parti
Les clients peuvent être tenus de signer une politique d'interdiction de parti et de s'y conformer, à la discrétion de notre équipe du centre d'accueil. Si des dommages sont causés à l’unité ou aux biens par un client pendant son séjour, ce dernier sera responsable des frais de réparation ou de remplacement, qui seront déduits du dépôt de garantie versé au moment de l’enregistrement. S'il vous plaît se référer à la politique.