Britannia Daresbury Park Hotel & Spa Warrington
HÎtel de Warrington, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Britannia Daresbury Park Hotel & Spa Warrington





Avis voyageurs
5,8 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Exécutive

Chambre Double Exécutive
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Daresbury Park, Daresbury, Warrington, England, WA4 4BB
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Park Royal Hotel & Spa
The Park Royal Hotel & Spa
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ000 avis
Le nouveau prix est de 92 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 15 GBP par hébergement et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'accĂšs Ă certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Britannia Daresbury Park Hotel & Spa Warrington HĂŽtel
Britannia Daresbury Park Hotel & Spa Warrington Warrington
Britannia Daresbury Park Hotel & Spa Warrington HĂŽtel Warrington
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Britannia Daresbury Park Hotel & Spa Warrington
Avis
5,8
6,2/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
15 mars 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
Romain
2 mai 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Grand parking
Romain
4/10 Médiocre
Slim
28 avr. 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Slim
8/10 Bien
bruno, valence
26 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
bien mais mal placé
bruno
8/10 Bien
Romuald, Paris
21 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bien
Romuald
2/10 Horrible
Philippe, Paris, France
24 mai 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pas satisfait
Philippe
8/10 Bien
Marco, Paris
4 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A good night close to Runcorn / Liverpool
Marco
8/10 Bien
Rachel, cheshier
17 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rachel
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Mark
16 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Thomas
15 mars 2020
Thomas
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 Médiocre
Stephen
Voyage dâaffaires
13 mars 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Back to the 80âs
Stephen
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
4 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
would not reccommend
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
4 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 Médiocre
Adele
Voyage dâaffaires
3 mars 2020
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Very grubby and low standard
Adele
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
3 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 Médiocre
Darren
3 mars 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
You get what you pay for.


Darren
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Bruk
29 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bruk
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
Garrick
Voyage dâaffaires
28 févr. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Garrick
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
25 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
25 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
One to avoid



Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Keeley
23 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Keeley
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
21 févr. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020