Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Manuka Crescent Motel





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 92 âŹ.
taxes et frais compris
20 août - 21 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres

Appartement, 2 chambres
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
Patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre

Appartement, 1 chambre
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Standard

Studio Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7Â avis)
Points forts
Patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Table Ă manger
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Classique

Studio Classique
Points forts
Patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux (Backpacker Room Slanting Ceiling)

Chambre avec lits jumeaux (Backpacker Room Slanting Ceiling)
Points forts
Patio
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur portable
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

51 Manuka Crescent, Wanaka, 9305
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Aspiring Lodge Motel
Aspiring Lodge Motel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Parking disponible
- Bar
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 201Â avis
Le nouveau prix est de 99 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Supplément en cas d'arrivée tardive : 40 NZD pour les arrivées entre 21 h 30 et 08 h 00
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 2.3 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un éclairage extérieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Manuka Crescent Motel Motel
Manuka Crescent Motel Wanaka
Manuka Crescent Motel Motel Wanaka
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Manuka Crescent Motel
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 nov. 2024
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
thierry
8 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A réserver
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Mickaël
Voyage en famille
22 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mickaël
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Sabrina
29 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Patrick
22 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Etape Ă Wanaka
Patrick
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Nicole
8 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
trop éloigné de la ville pour une étape
Nicole
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
Marjorie, Montreal
31 janv. 2018
Les points faibles : Personnel et service
Marjorie
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Jean-luc
2 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A recommander trÚs agréable séjour.
Jean-luc
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
christian
14 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super motel
christian
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Christine
1 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Michel, Carpentras (France)
1 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellente étape à Wanaka
Michel
6/10 Satisfaisant
jamie
29 juin 2025
Les points forts : Propreté et équipements
jamie
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Craig & Lee
25 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Craig & Lee
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Mervyn
8 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mervyn
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
warren
22 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
warren
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Janelle
17 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Janelle
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Donna, Armadale
Voyage en groupe
10 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Donna
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Micaela
22 avr. 2025
Micaela
8/10 Bien
Russell
Voyage en couple
27 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Russell
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Clare, San Anselmo
18 mars 2025
Les points faibles : Propreté
Clare
8/10 Bien
WOLFGANG
Voyage en groupe
11 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
WOLFGANG
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Nancy
Voyage en groupe
6 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nancy
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
David, Macquarie Park
2 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 1 nuit en février 2025