Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel de la Gare





L'hébergement Hotel de la Gare offre un restaurant et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Avis voyageurs
6,8 sur 10
Équipements populaires
Le prix actuel est de 84 €.
taxes et frais compris
26 août - 27 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes du câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes du câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Rue Marechal Foch, 19, Vise, 4600
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 15 EUR par adulte et environ 15 EUR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel de la Gare Visé
Hotel de la Gare Hôtel
Hotel de la Gare Hôtel Visé
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel de la Gare
Avis
6,8
7,0/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
3 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Federico
18 mars 2023
Federico
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Catherine
24 déc. 2022
Catherine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 Horrible
Sandra
20 nov. 2022
Sandra
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 sept. 2022
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Mathieu
Voyage d’affaires
8 mars 2022
Les points forts : Propreté
Mathieu
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 févr. 2022
Convenable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
pierre
Voyage d’affaires
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre
Séjour de 3 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 juil. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel convenable et très bon accueil
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Julien
Voyage d’affaires
24 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Alain
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Olivia
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivia
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Laurent
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
laurent
5 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Autre part mon avis
laurent
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Michel
11 déc. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Disponibilité
Michel
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Rodolphe
6 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Rodolphe
10/10 Excellent
rousset
20 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le bonheur absolu.
rousset
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
laurent
18 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
céline
18 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
céline
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Maurice
3 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bonne situation MAIS de trop nombreuses lacunes
Maurice
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
BIEN AIME
4 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BIEN AIME
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Chantal
Voyage en famille
19 juil. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantal
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Norbert
Voyage en couple
18 mai 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Norbert
Séjour de 1 nuit en mai 2025