Hotel del Mar
HÎtel de Vigo, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel del Mar





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision numérique
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision numérique
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple

Chambre Quadruple
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision numérique
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Calle Luis Taboada, 34, Vigo, Pontevedra, 36201
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Maroa Hotel
Maroa Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
- Services dâaffaires
9.0 sur 10, Merveilleux, 268Â avis
Le nouveau prix est de 99 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 9.50 EUR par adulte et environ 9.5 EUR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel del Mar Vigo
Hotel del Mar HĂŽtel
Hotel del Mar HĂŽtel Vigo
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel del Mar
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
13 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mai 2018
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Gloria, San Juan
6 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gloria
Séjour de 4 nuits en mai 2025
8/10 Bien
P
Voyage en couple
22 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
P
Séjour de 3 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
M BEGOĂA
27 mars 2025
Les points forts : Propreté
Hotel bastante normalito
M BEGOĂA
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Maria
Voyage en famille
16 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maria
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
MARIA GA
21 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MARIA GA
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
anthony desmond
22 janv. 2025
anthony desmond
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Marcos
Voyage en couple
22 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marcos
Séjour de 6 nuits en janvier 2025
2/10 Horrible
Yull
17 janv. 2025
Yull
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Ana
23 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien relaciĂłn calidad precio
Ana
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Lorena
7 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lorena
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
IARA C DE
4 oct. 2024
Les points faibles : Confort de la chambre
IARA C DE
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Rodolfo, Guatemala
Voyage en famille
29 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rodolfo
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Harry
28 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Harry
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
mayra
15 sept. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
mayra
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Gabriel
15 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gabriel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
mayra
Voyage en famille
14 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
mayra
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Mariuska José
14 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mariuska José
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Pamela
Voyage en groupe
11 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pamela
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Antonio
Voyage dâaffaires
3 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Buen descanso en buena zona.
Antonio
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 Horrible
claudio
12 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
claudio
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Catiuscia
25 juil. 2024
Les points faibles : Propreté
Catiuscia
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
CĂĄtia
22 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CĂĄtia
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Cody
Voyage en groupe
5 juil. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cody
Séjour de 3 nuits en juin 2024