Casale Poggio del Tiglio
Maison de campagne avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Mont Etna
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Casale Poggio del Tiglio





Avis voyageurs
2,0 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lit en mousse à mémoire de forme
Draps italiens Frette
Rideaux occultants
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Via San Giovannello, 1A, via Monte Ilice, 2, Viagrande, CT, 95029
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Gorizia
Hotel Gorizia
- Wi-Fi gratuit
- Bar
- Blanchisserie
- Service dâĂ©tage
6.8 sur 10, 17Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Arrivée anticipée : 25 EUR (sous réserve de disponibilité)
- Supplément en cas d'arrivée tardive : 25 EUR pour les arrivées entre 20 h 30 et 00 h 30
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment
- Lit-bébé : 20 EUR par jour
- Lit d'appoint : 35 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Piscine accessible de 09 h 00 à 20 h 30
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Casale Poggio del Tiglio
Avis
2,0
4,0/10
Propreté
2,0/10
Personnel et service
4,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
27 sept. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre