Best Western Plus Hotel De Capuleti
HĂŽtel se trouvant au bord de l'eau, avec spa proposant des soins complets et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Best Western Plus Hotel De Capuleti





VIP Access
Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 159 âŹ.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Standard, 1 trÚs grand lit

Chambre Triple Standard, 1 trĂšs grand lit
9,2 sur 10
Merveilleux
(5Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit
7,6 sur 10
Bien
(4Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit une place (Bed is French Bed)

Chambre Standard, 1 lit une place (Bed is French Bed)
7,0 sur 10
Bien
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hotel Indigo Verona - Grand Hotel Des Arts by IHG
Centre-ville de Vérone
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ000 avis
Le nouveau prix est de 179 âŹ
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Via Del Pontiere 26, Verona, VR, 37122
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Firenze
Hotel Firenze
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ006 avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes et 2.80 EUR par nuit pour les voyageurs ĂągĂ©s de 15 Ă 25 ans, pour un maximum de 4 nuits. Cette taxe ne sâapplique pas aux enfants de moins de 15 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 12 EUR par adulte et environ 12 EUR par enfant.
- Navette aéroport : 44 EUR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 50 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit-bébé : 5.0 EUR par séjour
- Les frais d'utilisation de 35 EUR par personne et par jour incluent également l'utilisation des éléments suivants : sauna ; bain à remous ; spa ; piscine
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : IT023091A1DO5QAUY8
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 14 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Best Plus Capuleti Verone
Best Western Plus Hotel De Capuleti HĂŽtel
Best Western Plus Hotel De Capuleti Vérone
Best Western Plus Hotel De Capuleti HÎtel Vérone
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Best Western Plus Hotel De Capuleti
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
16 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Karine
28 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien
Karine
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
yves
Voyage en famille
3 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hĂŽtel jolie ville
yves
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Marie-Eve
5 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marie-Eve
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
thierry
28 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel 3etoiles ideal
thierry
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
PHILIPPE
12 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ph42
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
VALERIE
7 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bonne situation, propre et confortable
VALERIE
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
easy, clean, modern and well located
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
christophe
30 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
proche centre ville historique
christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 Médiocre
Pierre, Le Bois d'OINGT
9 oct. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
pierre, antibes
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
HÎtel Situé en plein centre ville
pierre
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Serge, Lipszyc
31 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un arrĂȘt bien agrĂ©able Ă VĂ©rone
Serge
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Alain
20 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Je conseille vivement.
Alain
8/10 Bien
manu, chamonix
8 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
manu
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Michel
3 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michel
8/10 Bien
Claire
7 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel moderne
Claire
10/10 Excellent
P + C, Morges
4 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel trĂšs accueillant
P + C
10/10 Excellent
Claude G.
18 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Super séjour à Vérone
Claude G.
8/10 Bien
Catherine, Paris
22 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best Western Plus Hotel De Capuleti
Catherine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Martine, Suisse
13 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Plaisir
Martine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel accueillant, bien placé
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Julien, Paris
21 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre