Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Sandman Inn Blue River





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 93 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(35Â avis)
Points forts
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits, coin cuisine

Chambre Standard, 2 grands lits, coin cuisine
Points forts
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Télévision LCD
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits
7,0 sur 10
Bien
(25Â avis)
Points forts
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

795 Highway 5 South, P.O. Box 31, Blue River, BC, V0E 1J0
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Glacier Mountain Lodge
Glacier Mountain Lodge
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 909Â avis
Le nouveau prix est de 155 âŹ
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 25 CAD par hébergement et par nuit, 125 CAD max. par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Sandman Inn Blue River Motel
Sandman Inn Blue River Blue River
Sandman Inn Blue River Motel Blue River
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Sandman Inn Blue River
Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
1 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Denis
17 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Denis
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
4/10 Médiocre
Daniel, Dorval
14 juin 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Esther
15 août 2022
Esther
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Maxime
Voyage en famille
17 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bonne adresse pour une étape
Maxime
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
Jean-Claude
30 juin 2022
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 Médiocre
lisanne
Voyage en couple
9 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
lisanne
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Philippe
31 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Marc
30 août 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marc
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Marc
26 juil. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Marc
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice area
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
SEVERINE
16 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Valeur sûre pour une nuit de passage
SEVERINE
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Gayle
Voyage avec des animaux de compagnie
13 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gayle
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Mark
11 juil. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mark
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
4/10 Médiocre
Lorne G
Voyage en couple
8 juil. 2025
Lorne G
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Laurence Larry
Voyage en famille
6 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Laurence Larry
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
4/10 Médiocre
Margaret
Voyage en couple
6 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Margaret
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Monika
Voyage en famille
6 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement


Monika
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
4/10 Médiocre
Nawshad
6 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nawshad
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Drew
5 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Drew
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
2/10 Horrible
Ewelina
4 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ewelina
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Gordon A.
3 juil. 2025
Gordon A.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
4/10 Médiocre
Christopher
Voyage en famille
1 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christopher
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Robert
1 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 1 nuit en juin 2025