Courtyard by Marriott Tyler

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Tyler, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,4 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Bain à remous
  • Bar
  • Service de ménage
  • Piscine
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de 88 €.
taxes et frais compris
26 déc. - 27 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 37 m²
  • 5 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre, 1 très grand lit

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre, 1 lit double (Mobility Accessible, Tub)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 37 m²
  • 5 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 King Bed and 1 Double Sofa Bed

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 King Bed and 1 Double Sofa Bed

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(30 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 King Bed and 1 Double Sofa Bed

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
7424 S Broadway Ave, Tyler, TX, 75703

À proximité

  • CHRISTUS Mother Frances Hospital - South Tyler - 17 min à pied - 1.4 km
  • Centre commercial The Village at Cumberland Park - 1 min en voiture - 1.9 km
  • Parc Faulkner - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Broadway Square Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • University of Texas at Tyler (université) - 9 min en voiture - 9.6 km

Comment se déplacer

  • Aéroport régional de Pounds (TYR) - 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Freddys - ‬7 min à pied
  • ‪Ohayo Sushi Tyler - ‬2 min en voiture
  • ‪Aztec Urban Mexican - ‬10 min à pied
  • ‪Cheddar's Scratch Kitchen - ‬13 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Courtyard by Marriott Tyler

Hôtel dans le centre-ville
L'hébergement Courtyard by Marriott Tyler vous donnera le sourire avec un café, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un bain à remous. Le restaurant Cuisine américaine sur place, The Bistro, propose le petit déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre de fitness.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), service d'arrivée express et salles de réunion
  • Boutique de souvenirs, journaux gratuits et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 121 chambres disposent toutes de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Barre d'appui près des toilettes, prises électriques à faible hauteur dans la salle de bains et pommeau de douche réglable en hauteur
  • Télévision LCD 42 pouces avec chaînes par câble
  • Recyclage, réfrigérateur et micro-ondes

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible de 06 h 30 à 09 h 30 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end en supplément : entre 10 et 15 USD par personne
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Starbucks
  • The Bistro

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Verrou de porte à faible hauteur

Plus

  • 4 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit

Salle de bain

  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 42 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 19 septembre 2025 au 8 novembre 2025 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Bain à remous

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 10 USD et 15 USD environ par personne.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Courtyard by Marriott Tyler Hôtel
Courtyard by Marriott Tyler Tyler
Courtyard by Marriott Tyler Hôtel Tyler

Foire aux questions

L'hébergement Courtyard by Marriott Tyler dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Courtyard by Marriott Tyler ?

À partir du 27 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Courtyard by Marriott Tyler le 26 déc. 2025 commencent à 87,61 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Courtyard by Marriott Tyler ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Courtyard by Marriott Tyler ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir dans le cœur de Tyler ? Cet hôtel se situe à moins de 2 km de CHRISTUS Mother Frances Hospital - South Tyler, Parc Faulkner et Centre commercial The Village at Cumberland Park. Faulkner Tennis Center et Parc Rose Rudman se trouvent également à moins de 5 km de distance.