Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hiep Yen Hotel





Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 2 lits une place, non-fumeurs, vue ville

Chambre Supérieure, 2 lits une place, non-fumeurs, vue ville
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 grand lit, non-fumeurs

Chambre Supérieure, 1 grand lit, non-fumeurs
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit, vue mer

Suite, 1 très grand lit, vue mer
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Bidet
Salle de bain privée
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

301 Le Duan, Ward 7, Tuy Hoa, Dak Lak, 620000
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hiep Yen Hotel Hôtel
Hiep Yen Hotel Tuy Hoa
Hiep Yen Hotel Hôtel Tuy Hoa
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hiep Yen Hotel
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
22 juin 2025
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Ethan
10 nov. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible condition and unprofessional customer ser
Ethan
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Tai
Voyage en couple
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tai
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Tai
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tai
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Tai xuan
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tai xuan
Séjour de 4 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Alexander
Voyage en couple
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Alexander
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Paul
28 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
MANH DUC
26 juin 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Hài lòng!
MANH DUC
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Khuong
21 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Khuong
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Nobita
6 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nobita
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Derrick
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Clean room, great location.
Derrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
THI NGOC DIEP
18 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
THI NGOC DIEP
8/10 Bien
Minh D
4 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tuyhoa beach hotel
Minh D
8/10 Bien
Tuan
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre