Magnuson Hotel Sand Springs - Tulsa West
HÎtel de Sand Springs, avec petit déjeuner gratuit et piscine extérieure (ouverte en saison)
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Magnuson Hotel Sand Springs - Tulsa West





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 71 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes

Chambre, 1 trÚs grand lit, fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision par cùble/satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Télévision par cùble/satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeurs

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeurs
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Télévision par cùble/satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(27Â avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision par cùble/satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes
7,8 sur 10
Bien
(20Â avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision par cùble/satellite
Vous pourriez aussi aimerâŠ

DoubleTree by Hilton Tulsa - Warren Place
Sud de Tulsa
- Piscine
- Bain Ă remous
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 530Â avis
Le nouveau prix est de 101 âŹ
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

211 S Lake Drive, Sand Springs, OK, 74063
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Super 8 by Wyndham Tulsa
Super 8 by Wyndham Tulsa
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
7.2 sur 10, Bien, 963Â avis
Le nouveau prix est de 57 âŹ
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt éventuels dommages en espÚces : 100 USD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte entre mai et septembre
Piscine accessible de 09 h 00 à 21 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Magnuson Hotel Sand Springs - Tulsa West HĂŽtel
Magnuson Hotel Sand Springs - Tulsa West Sand Springs
Magnuson Hotel Sand Springs - Tulsa West HĂŽtel Sand Springs
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Magnuson Hotel Sand Springs - Tulsa West
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
29 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 Excellent
stacey
10 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
stacey
Séjour de 6 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Timothy
20 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Timothy
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
John
Voyage en couple
14 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Manuel
13 juin 2025
Manuel
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
PHILIP M
8 juin 2025
PHILIP M
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Amanda
Voyage en famille
6 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Amanda
Séjour de 4 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Evan
6 juin 2025
Evan
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 Horrible
Amanda
31 mai 2025
Amanda
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Michael R.
Voyage en couple
24 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael R.
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Jason
20 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jason
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Avery
Voyage dâaffaires
8 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avery
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Tim
Voyage en groupe
3 mai 2025
Tim
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Carl
1 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carl
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Eleazar
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Eleazar
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 Médiocre
Sandy
Voyage en famille
27 avr. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sandy
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Alicia
Voyage en famille
20 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alicia
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Brenda
Voyage en couple
19 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Brenda
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 Horrible
Brian
Voyage en couple
16 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brian
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Phillip
Voyage en groupe
15 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Phillip
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Sara
14 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Sara
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Samantha
Voyage en groupe
13 avr. 2025
Samantha
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Alexa
13 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Alexa
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
JESSIE
9 avr. 2025
JESSIE
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Curtis
9 avr. 2025
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Curtis
Séjour de 1 nuit en avril 2025