Hotel de la BriĂšre (ancien Campanile)
HĂŽtel de Trignac avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel de la BriĂšre (ancien Campanile)





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Room with 2 Single Beds
Double Bed Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Zac De La Fontaine Au Brun, Trignac, Loire-Atlantique, 44570
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Comfort Aparthotel Saint-Nazaire Les Portes de l Ocean
Comfort Aparthotel Saint-Nazaire Les Portes de l Ocean
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 362Â avis
Le nouveau prix est de 68 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner à emporter coûte environ 5 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Campanile St Nazaire Trignac
De La Briere Ancien Campanile
Hotel de la BriĂšre (ancien Campanile) HĂŽtel
Hotel de la BriĂšre (ancien Campanile) Trignac
Hotel de la BriĂšre (ancien Campanile) HĂŽtel Trignac
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel de la BriĂšre (ancien Campanile)
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
15 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Alain
8 mars 2025
Alain
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Bruno
24 févr. 2025
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Peggy
21 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Peggy
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Cyril
Voyage dâaffaires
20 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Cyril
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Mickael
16 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mickael
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Fabrice
9 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
GESTION ĂQUIDĂ FINANCE
2 déc. 2024
GESTION ĂQUIDĂ FINANCE
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
4/10 Médiocre
Morgane
Voyage dâaffaires
24 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Morgane
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Eric
Voyage dâaffaires
22 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Hervé
16 oct. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hervé
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 Médiocre
Pierre-Manuel
Voyage dâaffaires
2 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pierre-Manuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
François
Voyage dâaffaires
20 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
François
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
2/10 Horrible
Jean-François
13 sept. 2024
Jean-François
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
LUZOLO CELESTINO
Voyage en famille
12 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LUZOLO CELESTINO
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
BERNARD
31 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
BERNARD
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Stephane
17 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Avis sur hébergement
Stephane
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Karen
11 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Karen
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
François
Voyage dâaffaires
19 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Pierre-Jean
Voyage en famille
23 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Correct/prix, vieillissant, personnel top
Pierre-Jean
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
François
Voyage dâaffaires
30 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Benoit
31 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien
Benoit
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Michael
31 mars 2024
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
François
Voyage dâaffaires
15 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Ludo
13 mars 2024
Ludo
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Madame Vacances Les Cottages de Valjoly
- HĂŽtel Restaurant La Matelote
- HĂŽtel Saint Jean
- Résidence Pierre & Vacances Le Hameau de la PinÚde
- La Ferme d'Augustin
- Gßte 15 personnes avec piscine couverte/chauffée et spa
- hotel le Normand
- The Originals Boutique, HĂŽtel Aquilon
- Village Vacances Le Cap d'Opale
- La Villa Des Sens
- La Cite suspendue
- HĂŽtel de la Baie de Wissant
- Westotel Pornic
- Grand Hotel Filippo
- HOTEL AKENA CAMIERS LE TOUQUET
- Logis HĂŽtel le Moulin Neuf
- Center Parcs Le Lac d'Ailette
- Puy du Fou France - Hotel la Citadelle
- ibis Bayeux Port En Bessin
- Center Parcs Les Trois ForĂȘts
- Domaine des Gßtes au Soleil Levant : gßtes avec piscine couverte chauffée
- Apart'hotel des 2 caps
- Résidence Pierre & Vacances Le Domaine du Bois de la Grée
- HÎtel Régina
- Résidence Pierre & Vacances Le Domaine de Bourgenay
- Résidence Lagrange Vacances Les Hauts de la Vanoise
- Résidence Prestige Odalys Les Fermes de Chatel
- Evancy Boulogne-sur-Mer
- Studio La Naturelle Wimereux - Vue mer
- Citadines Eurometropole Strasbourg