Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 64 avis sur 89." "
10 – Excellent
64
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 16 avis sur 89." "
8 – Bien
16
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 89." "
6 – Satisfaisant
3
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 89." "
4 – Médiocre
3
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 89." "
2 – Horrible
3
9,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
franck
10 sept. 2023
franck
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Manon REBILLARD, cheffe de réception le 29 sept. 2023
Cher Franck,Nous sommes heureux que votre séjour à l'Hôtel Les Sept Fontaines vous ait apporté pleine satisfaction, et nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau à Tournus.Bien cordialement
10/10 Excellent
Ibrahim
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé, personnel très accueillant.
Ibrahim
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Manon REBILLARD, cheffe de réception le 29 sept. 2023
Cher Ibrahim,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Les Sept Fontaines, et nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Nous restons à votre disposition pour vous faire découvrir l'ensemble de nos prestations au restaurant, Spa et caveau de dégustation.Bien cordialement
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manon REBILLARD, cheffe de réception le 29 sept. 2023
Chère Nathalie,C'est un plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour à l'Hôtel Les Sept Fontaines.Nous espérons avoir bientôt la chance de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement
2/10 Horrible
ARNAUD
Voyage en famille
25 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Honteux
Quelle déception !
J’ai choisi de réserver 3 chambres dans ce 4 étoiles pour la piscine. Or dés l’arrivée à la réception il m’a été demandé 120€ supplémentaires pour 4 personnes pour 1:30 d’accès ! J’étais stupéfait sachant qu’il n’était marqué nul part que c’était un service payant ni sur la fiche de l’hôtel ni sur l’émail de confirmation… j’ai exprimé ma déception et mon incompréhension au responsable de l’Hôtel . il m’a été dit que si j’étais passé en direct cela aurait été offert . Incroyable !
De plus, j’ai demandé la facture et là comble de la mauvaise surprise j’ai payé plus de 100€ en plus via hôtel.com que ce que le Bestwestern ne facture ! Je suis scandalisé . Je paye plus et j’ai droit a moins ! J’ai quand même demandé à ce que l’on m’explique cette folie . Le manager m’a dit en être parfaitement conscient mais que ce n’est pas de son fait mais bien d’hôtel.com
Pdj a 21€ / personne.
Pour finir, toutes les chambres (+ 235€/ch) donnent sur la ligne tgv . Photo a l’appui prise de ma chambre .
Bouteille d’eau entamée dans le réfrigérateur ..
Je ne retournerai jamais dans cet hôtel qui malgré un sourire très travaillé du manager ne fait absolument rien pour corriger cette erreur manifeste de leur part car la fiche d’hôtel.com est bien remplie par l’hôtelier lui même et aucun autre
C’est donc à l’hôtelier de spécifier que la piscine est payante !
Le pire 4 étoiles de notre semaine de vacances en Bourgogne. J’ai honte vis à vis des touristes étrangers.
ARNAUD
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La direction le 29 sept. 2023
Dans nos conditions de vente sur Hotels.com, notre accès Spa n’est pas inclus, cette information est inéquivoque sur la page de présentation de l’établissement (les options entraînant une majoration sont toutes listées). Nous pouvons comprendre votre déception, et sommes tout aussi déçus de votre commentaire en ligne qui ne reflète nullement notre politique de vente. Nous sommes consternés de vos retours en ce qui concerne la photo de la ligne SNCF. Nos clients restent agréablement surpris de la haute insonorisation globale de notre établissement et des moyens financiers mis en œuvre pour choisir les meilleurs matériaux pour une isolation phonique optimale. Et pour finir, votre ressenti et la honte que vous exprimez à l’égard de la clientèle étrangère que nous recevons, ces derniers n’engagent que vous et ne reflètent en rien la perception et la satisfaction de la majorité de nos clients. Nous sommes navrés de votre expérience au sein de notre établissement, et vous invitons à nous appeler au préalable pour toutes nouvelles réservations.Bien à vous
10/10 Excellent
Isabelle
29 juin 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Samuel
12 févr. 2023
Samuel
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
christele
7 févr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ne recommande pas
Décevant pour la catégorie de l'établissement.
L'hôtel est très beau. Le coffret bistronomique est à éviter. Vous n'avez pas le choix dans le menu (1 entrée, 1 dessert, et une cervelle de canut en guise de fromage...) et si vous n'aimez pas où êtes allergique il faudra verser un supplément. Le menu est très cher.
Pour le site, il n'y a pas de douche à l'intérieur. Il faut sortir de l'espace aquatique, ce que personne ne fait en sortant du hammam. C'est limite niveau hygiène.
christele
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
JEAN-MARC
23 janv. 2023
JEAN-MARC
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Carole
Voyage d’affaires
17 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
JEAN-MARC
Voyage d’affaires
5 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN-MARC
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Celine
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C’était très agréable , petit bémol on entend le train passer ce n’est pas très confortable.
Celine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
serge
30 oct. 2022
serge
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
IBRAHIM
1 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil, chambre, propreté, rien à dire, tout est très bien. Mais évitez le restaurant. A force de vouloir faire une création, tout est dénaturé… et pas bon du tout. A deux minutes de l’hôtel, il existe des restaurants où vous pourrez vous régaler.
IBRAHIM
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
JEAN-MARC
Voyage d’affaires
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le service accueil très bien et les collaborateurs du restaurant au top
JEAN-MARC
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
PHILIPPE
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour
Nous sommes heureux d'avoir découvert un site superbe décoré avec élégance authenticité .Chambre qualitative et literie très confortable. Petit hic sur la dalle de sol de la douche où les joints manquent d'un brossage à la javel. Le personnel est très aimable et avenant dans chaque service. On ressent une équipe très motivée. La propreté est partout dans l'établissement. Nous avons également dîner sur place, environ 35 couverts ce soir là en extérieur avec beaucoup de charme. Menu attirant . Malheureusement nous avons beaucoup trop attendu, la cuisne ne suivait pas ,les serveurs attendaient et les clients s'impatientaient. On voyait le désordre en cuisine et j'ai eu la sensation qu'il manquait un coordinateur ou un chef ? Déçus par ce passage en restauration . C'est pourtant si sympa d'avoir vue sur les cuisines. Déçus par le rapport qualité/prix du dîner. Le petit déjeuner est formidable, la salle est tres belle. Large proposition de produits frais. Nous avons passé un très agréable séjour que nous sommes prêts à renouveler.
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Ionel
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A nouveau, une très belle expérience en famille sur la route aller en retour des vacances.
Tout est parfait ici, l'accueil, la chambre, le restaurant, le spa, le caveau!
A refaire en amoureux dès que possible...
Ionel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
EDITH
27 juil. 2022
EDITH
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Cédric
Voyage en famille
17 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 1 nuit en juin 2022
2/10 Horrible
Lydia
22 mars 2022
Lydia
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Hôtel et Spa Les 7 Fontaines. le 24 mars 2022
Chère Lydia,
Nous vous invitons à nous contacter afin de nous expliquer le sujet de votre mécontentement suite à votre séjour.
Toutes nos équipes sont à l'écoute des retours client.
Au plaisir d'échanger avec vous.
La réception.
8/10 Bien
Mohamed
Voyage d’affaires
18 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel exceptionnel avec un personnel accueillant souriant Attentif …..
Seul petit bémol la proximité avec le chemin de fer
Mohamed
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
jean paul
27 févr. 2022
jean paul
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Jérôme
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de grande qualité
Sejour parfait dans un établissement où on se sent vraiment bien.
La décoration est bien pensé et de qualité.
Restaurant ce que tu veux mais nous sommes régalés. Il est petit déjeuner était aussi excellent
Jérôme
Séjour de 1 nuit en février 2022
4/10 Médiocre
Cutrera
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Arnaque
Très en colère sur le site noter piscine quand on arrive 25 euros pour 1 heure par personne donc oui pas contente du tout petit déjeuner 17 euros par personne cher donc decu
Cutrera
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
JEAN-MARC
Voyage d’affaires
2 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
JEAN-MARC
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Jean-Pierre
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre impeccable et conforme aux attentes
Tres bonne surprise avec le restaurant
Preparations originales et savoureuses
Seul bémol les desserts !
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Léa le 23 déc. 2021
Cher Jean-Pierre,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel & Spa Les Sept Fontaines pour votre récent séjour.
Nos équipes sont ravies d'avoir répondu à vos attentes.
Notre chef Stéphane Grégoire vous prépare des plats aux inspirations du monde avec des produits locaux et de saison.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Cordialement,
Léa, Hôtel & Spa Les Fontaines ****
8/10 Bien
Delphine
Voyage en famille
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Jean-Marie
Voyage en couple
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un très bel établissement, confortable et très agréable.
Le personnel est avenant et la brigade en cuisine nous ravit par la qualité de ses préparations.
Une sympathique découverte dans cette région.
Nous y reviendrons avec plaisir...
Jean-Marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Léa le 21 sept. 2021
Cher Jean-Marie,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel & Spa Les Sept Fontaines pour votre récente expérience.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Notre chef Stéphane Grégoire vous fait découvrir son univers à travers ses plats à bas de produits locaux et aux saveurs du monde.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau et de vous faire découvrir Tournus,
Cordialement,
Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines ****
6/10 Satisfaisant
Christelle
Voyage en famille
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mitigé
Environnement exceptionnel dommage que notre check in n’est pas été fait le maintins comme l’indique les informations lors de la réservation, encore plus dommage que le staff ne nous ai pas informé que le petit déjeuner s’arrête à 10:30 le dimanche du jamais vu!…. Résultat 3 petits déjeuners payés pas pris pas remboursé car accès à la salle de petit déjeuner refusé à 10:15!…
Christelle
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Léa le 21 sept. 2021
Chère Christelle,
Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir laissé un avis sur votre récente expérience.
Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes.
Lorsque vous avez fait votre réservation, vous avez reçu un mail de confirmation qui vous rappelle toutes les informations de l'hôtel. Ainsi, vous avez été informée que le Check-in se fait à partir de 16h, que vous devez rendre les clés de votre chambre avant 11h et que les horaires du petit-déjeuner sont de 6h30 à 10h.
Ces informations vous ont été rappelées lors de votre check-in.
N'hésitez pas à nous appeler pour toute demande d'information ou pour toute réservation.
Cordialement,
Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines ****
Nous vous invitons à nous appeler
10/10 Excellent
JEAN-MARC
Voyage d’affaires
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle découverte
Belle découverte, très bonne table, établissement de bon standing. Un seul petit bémol le chemin de fer juste à côté de l’hôtel.
Mais bon cela ne m’empêchera pas de refaire un prochain séjour 😊.
JEAN-MARC
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Léa le 3 sept. 2021
Cher Jean-Marc,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** et d'avoir publié votre avis.
Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes.
En effet, notre établissement est très bien placé : 5 minutes de l'A6, quelques mètres de la gare de Tournus et le long de la nationale. Cependant, l'établissement a été pensé pour absorber les bruits et oublier le monde extérieur : C'est pour cela que l'on s'y sent si bien.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Cordialement,
Léa, Hôtel & Spa les Sept Fontaines ****
8/10 Bien
Lydie
23 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lydie
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour . Bon restaurant.
Nous regrettons de ne pas avoir eu de salle de bain contrairement à la promesse de l'offre.
Nous avons apprécié les plats individualisés du petit déjeuner en ces temps de covid.
Nous trouvons qu'il pourrait y avoir des interrupteurs pour rendre indépendant l'éclairage des wc.
Surtout nous déplorons, pour le prix payé, qu'il n'ait pas été précisé que le spa était en supplément alors qu'il ne l'est pas en cas de réservation auprès de l'hôtel lui-même.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Léa le 23 août 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir partagé votre avis sur votre récente expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous sommes navrés de ce malentendu, en effet, seules nos suites sont équipées de baignoire.
En effet, nous offrons l'accès au spa pour les personnes ayant réservé à l'hôtel directement. Vous avez été prévenu dans votre mail de confirmation que ce dernier n'était pas inclus.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Cordialement,
Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines ****
8/10 Bien
anny
Voyage en famille
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour familial, 2 chambres un peu petites mais confortables.
Gros point négatif, la piscine n était pas inclue dans notre prix de la chambre et le prix demandé était de 25 euros par personnes!!! Pour 2 h maximum ☹️
anny
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Léa le 23 août 2021
Chère Anny,
Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir laissé un avis sur votre récente expérience parmi nous. Nous sommes ravis de vous avoir fait passé un agréable séjour.
En effet, pour les familles nous pouvons vous proposer deux chambres confort communicantes ou alors une suite. Nos suites sont très spacieuses et vous garantissent une réelle intimité.
Notre espace bien-être est un service supplémentaire et est offert aux personnes ayant réservé par téléphone, mail ou sur le site de l'hôtel. Sinon, le tarif normal est appliqué.
De plus, pour votre sécurité, nous limitons l'accès à des créneaux de 2 heures sur réservation uniquement.
Vous avez été prévenue par mail lors de votre réservation de notre politique.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Cordialement,
Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines ****
10/10 Excellent
Franck
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oui mais....
Très bel établissement.
Lumineux et agencé avec goût.
Personnel aimable.
Fort regrettable cependant d'etre obligé de rajouter 25€ par personne soit 50€ pour un couple pour avoir acces à la piscine ou la salle de sport.
D'autres établissements du même type n'ont pas cette politique du forfait supplémentaire...
Payé pour des soins dans un spa c'est normal.
Payer pour se défendre dans une piscine un jacuzzi ou une salle sport ..c'est limite...
Franck
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Léa le 23 août 2021
Cher Franck,
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre récent séjour à Tournus.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes.
Nous vous rappelons que notre spa n'est pas une simple piscine et que notre espace bien-être est un service supplémentaire. Nous offrons l'accès aux personnes qui réservent à l'hôtel par téléphone, par mail ou sur notre site.
Nos espace bien-être est composé d'une piscine avec nage à contre-courant, hammam, jacuzzi et douche sensorielle. Vous pouvez également accéder à notre espace fitness et agrémenter votre instant de détente par un soin de nos praticiennes qui vous invitent au voyage.
Cordialement,
Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines ****
10/10 Excellent
Bernard
Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique!
Un magnifique hôtel tout rénové qui sent bon. Très bon confort, calme, spacieux, les chambres sont tres agréable, le personnel très avenant.
Une agréable surprise pour une ville passante comme Tournus.
Bernard
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Léa le 16 août 2021
Cher Bernard,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel & Spa Les Sept Fontaines pour votre récent séjour au sud de la bourgogne.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes et de vous avoir fait passer un agréable séjour.
Il est vrai que Tournus est une ville passante sur la route des vacances et a l'entrée de la route des vins de Bourgogne. Cependant Tournus est une ville riche de son patrimoine culturel notamment avec l'abbaye Saint Philibert, le musée Greuze ou encore le musée du Vélo. Tournus dispose aussi d'un patrimoine gastronomique fort grâce aux tables étoilées et à ses vignerons et producteurs locaux et permet surtout de passer un agréable séjour au vert entre amis, en famille ou entre collègues grâce aux nombreuses activités proposées.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau et de vous faire découvrir Tournus sous toutes ses facettes,
Cordialement,
Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines ****
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Véronique
Voyage en famille
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Alfred
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alfred
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Fabien
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Séjour au top.
Personnel attentione
Restaurant très bon (prix très correct)
Nous avions la suite: décorée avec goût, bonne insonorisation (heureusement car voie ferrée juste à côté)
Fabien
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Léa le 29 juin 2021
Cher Fabien,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel et Spa Les Sept Fontaines et d'avoir partagé votre expérience.
Nos équipes s'attachent à vous faire passer un agréable moment parmi nous en étant toujours au petit soin avec vous.
Toutes les chambres de notre hôtel sont insonorisée de la même façon, ainsi, vous ne serez jamais dérangé par la voie ferrée à proximité.
Nous vous garantissons un séjour en toute tranquillité pour vous reposer et profiter d'un séjour 4 étoiles à Tournus.
Bien cordialement,
Léa
Hôtel & Spa Les Sept Fontaines ****
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa, mais restrictions covid
Un peu proche de la voie ferrée
Le diner pas extraordinaire, mais les restrictions covid, doivent empêcher une bonne préparation des plats
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Fabrice
13 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Hôtel très beau, mais je ne le trouve pas très bien placé entre Nationale et voie de chemin de fer (dans l’hôtel on n’entends ni l’un ni l’autre)
Difficile d’évaluer l’hôtel car en période Covid majorité des services n’est pas activée.
Tout ce que je peux dire, ça sent bon, c’est propre, bien décoré. Point négatif sur le matelas qui nous a généré un mal de dos à tous les deux.
Fabrice
Séjour de 2 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
franck
Voyage d’affaires
4 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout simplement parfait
Choisi à la dernière minute , j'ai trouvé la pépite de la région . Un hotel magnifique qui réussit à réunir tous les atouts d'un séjour reposant . Ne passez pas coté sans vous arrêter , vous ne serez pas déçu
franck
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Alain
10 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hotel très propre, décoré avec beaucoup de goût et classe. Personnel très sympathique.
Alain
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel charmant confort et accès pratique
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
13 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il faut y aller ...
Oui, magnifique
Olivier
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Alain
Voyage d’affaires
12 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjour
Très bon séjour en cette période de Covid avec un service minimum de restauration mais qui permet d'éviter de sortir (couvre-feu)
Tout était super : literie, calme, confort des chambres etc...
Alain
Séjour de 3 nuits en février 2021
10/10 Excellent
SYLVIE
7 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Eric
Voyage en famille
17 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre très agréable
Les chambres sont modernes et bien décorées. Il y’a tout à disposition dans la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Laurent
5 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
brand new / great stay
the hotel is very recent super clean and well designed. some of the features are not available due to covid but still the experience was great.
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Cornelia
Voyage d’affaires
31 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre