Lobby

Beoordelingen van B&B HOTEL Toulouse Basso Cambo

2 out of 5
B&B HOTEL Toulouse Basso Cambo
12 rue Claude Marie Perroud, Toulouse, Haute-Garonne

Beoordelingen

7,8

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 47 van 184 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 88 van 184 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 31 van 184 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 14 van 184 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 4 van 184 beoordelingen" "

7,8/10

Netheid

7,8/10

Personeel en service

6,4/10

Voorzieningen

7,8/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,0/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

1 nacht verbleven in augustus 2019

8/10 – Goed

Wilhelmus, almere

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
prima hotel
prima hotel kwaliteit en prijsop loopafstand van ons kantoor dus ideaal

4/10 – Matig

Nicolas

Zakenreiziger
Positief: Netheid
Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très très bof
Rien ne va…. Je ne suis habitué au B&B Mais pas d’accueil pour récupérer le code c’est une vraie galère… Les chambre petite literie inconfortable et dure… Une douche avec un rideau, pas super hygiénique… Et le petit dej, j’en parle pas, à la maison c’est mieux…
1 nacht verbleven in januari 2024

10/10 – Uitstekend

michel

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in januari 2024

8/10 – Goed

Hervé

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Toujours bien
Bonne organisation pour une arrivée tardive hors présence du personnel (codes d'accès reçus par mail). Les chambres sont agréables. Grand parking fermé. Rien à dire, si ce n'est merci
1 nacht verbleven in oktober 2023

6/10 – Redelijk

Pablo

Zakenreiziger
1 nacht verbleven in juli 2023

4/10 – Matig

Anthony

1 nacht verbleven in juli 2023

8/10 – Goed

laurent

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2023

10/10 – Uitstekend

catherine

1 nacht verbleven in april 2023

10/10 – Uitstekend

franck

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in april 2023

8/10 – Goed

Hervé

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Une valeur sûre
Encore un bon séjour dans cet hotel calme. Les chambres sont propres et fonctionnelles. grand écran TV.
2 nachten verbleven in maart 2023

4/10 – Matig

Souad

Positief: Comfort kamer
Negatief: Netheid
Hôtel en général propre mais chambre pas très propre les toilettes yavai du caca les draps son jaune a revoir
1 nacht verbleven in maart 2023

8/10 – Goed

ALAIN

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
pratique
1 nacht verbleven in november 2022

8/10 – Goed

Hervé

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Confortable et bon stationnement sur site.
Petite difficulté à l'arrivée ca je n'avais pas eu le numero de réservation permettant d'accéder à la chambre par le distributeur automatique. La ligne dédiée ne fonctionnait pas, c'est la "sonnette de contact" qui m'a mis en relation avec un interlocuteur. Ai pu réaliser mon check in et accéder à la chambre. Propre et confortable. Rien à redire.
2 nachten verbleven in november 2022

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel facile d'accès, à 20 minutes de marche environ du métro (arrêt de bus devant l'hôtel). Enregistrement à la machine pour les arrivées tardives. Chambre propre et lit confortable.
2 nachten verbleven in oktober 2022

8/10 – Goed

valerie

1 nacht verbleven in oktober 2022

10/10 – Uitstekend

Marion

1 nacht verbleven in september 2022

2/10 – Ontzettend slecht

Hervé

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Netheid
Dévoré par des punaises de lit
L'hotel, où je vais assez régulièrement, est conforme à tous les B&B; Problème cette fois, ai été dévoré par des punaises de lit. J'attends le positionnement de l'hôtel (ou de la chaine) sur la question. j'espère que la chambre 64 est bien en quarantaine et que le nécessaire sera fait pour que d'autres clients ne soient pas eux aussi dévorés par ces saletés de bestioles !
2 nachten verbleven in september 2022

8/10 – Goed

christophe

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Ras toujours très bien
2 nachten verbleven in september 2022

10/10 – Uitstekend

Eric

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Matelas ok et hôtel au calme pour ces 4 jours passé à Toulouse
3 nachten verbleven in augustus 2022

6/10 – Redelijk

Ahmed

Bruit de moteur ( gasoil) tourne toute la nuit .
1 nacht verbleven in september 2022

8/10 – Goed

Pascal

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2022

4/10 – Matig

Clémentine

1 nacht verbleven in augustus 2022

10/10 – Uitstekend

SANDY

1 nacht verbleven in augustus 2022

6/10 – Redelijk

Noury

1 nacht verbleven in juli 2022

8/10 – Goed

Sophie

1 nacht verbleven in juli 2022

6/10 – Redelijk

Malin

Reisde met familie
1 nacht verbleven in juli 2022

8/10 – Goed

ARNAUD

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2022

2/10 – Ontzettend slecht

Fayssal

1 nacht verbleven in mei 2022

10/10 – Uitstekend

Stéphanie

1 nacht verbleven in mei 2022

8/10 – Goed

Kais

1 nacht verbleven in mei 2022

10/10 – Uitstekend

Vanessa

1 nacht verbleven in mei 2022

8/10 – Goed

Hervé

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Confortable avec grand écran TV
Hotel récent et bien entretenu. Grand parking. Les chambres sont correctes. Facilité d'accès, même hors des horaires d'ouverture. Chambre silencieuse, si les voisins sont respectueux et ne claquent pas les portes...;
2 nachten verbleven in mei 2022

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Negatief: Personeel en service
1 nacht verbleven in april 2022

10/10 – Uitstekend

Denis

1 nacht verbleven in april 2022

10/10 – Uitstekend

cecile

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour parfait, petit déjeuner de très bonne qualité. Literie parfaite. Personnel accueillant et compétent
1 nacht verbleven in april 2022

8/10 – Goed

Hervé

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Bon rapport qualité prix
Hotel récent avec parking spacieux. La chambre est assez bien isolée, en bout de couloir comme demandé. La porte méritait un coup de rabot pour éviter de faire trembler l'étage pour la fermeture, c'est un peu dommage. Literie correcte, coussins trop souples à mon goût. Bonne pression à la douche et température parfaite (malgré une fuite importante sur le tuyau). Ecran géant pour la TV, très agréable
4 nachten verbleven in maart 2022

6/10 – Redelijk

Ahmed

Positief: Netheid, comfort kamer
Petit déjeuner zéro
1 nacht verbleven in maart 2022

8/10 – Goed

Evelyne

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon rapport qualité/ prix
Séjour de 3 nuits. Hôtel calme. Chambre correcte, grand lit, literie confortable.
3 nachten verbleven in februari 2022

8/10 – Goed

Claire-Louise, Salisbury

Reisde met familie
Positief: Netheid
Negatief: Voorzieningen
Great for a quick stop over. Great that the kids had two separate beds. We all slept really well. Would have liked a kettle in the room.
1 nacht verbleven in februari 2022

8/10 – Goed

Didier

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
5 nachten verbleven in januari 2022

6/10 – Redelijk

Chalencon

Zakenreiziger
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon accueil, la chambre était propre et correct, juste très déçu du petit déjeuner. Les oeufs brouillés était encore sous forme de bloc, les bacon était presque brulé baignait dans son jus (beaucoup d'eau) et il n' y avait que 2 petites tranches qui se courait après. Il n'y a pas beaucoup de choix si on veut langer sainement, que des viennoiseries, du pain blanc qui ne vient surement pas de la boulangerie, et des yaourts ou compotes.
1 nacht verbleven in januari 2022

4/10 – Matig

François

Zakenreiziger
Negatief: Voorzieningen, staat van de accommodatie en faciliteiten
Pas de ménage dans la chambre durant un séjour de 6 nuits. Il a, par exemple fallu demandé du papier hygiénique ...
6 nachten verbleven in januari 2022

8/10 – Goed

hatika

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2021

10/10 – Uitstekend

martin

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2021

8/10 – Goed

Jean Pierre

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2021

8/10 – Goed

Lionel

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2021

8/10 – Goed

Valérie

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel agréable
Simple nuit à l hotel , rapport qualité prix très correct Parking sur place ce qui n’ est pas négligeable ! Chambre propre par contre il ne faisait pas très chaud ! Heureusement la couette est très chaude ! Literie top ferme à mon goût sinon je valide et recommence cet hôtel !
1 nacht verbleven in oktober 2021
Reactie van mlt op 13 okt 2021
merci

8/10 – Goed

Gautier

Reisde met familie
Positief: Personeel en service
Negatief: Comfort kamer
Correct pour le prix
Accueil chaleureux ! Matelas inconfortable et petit déjeuner pour être meilleur. Mais son prix de 6,85€ est à la hauteur ! J’ai déjà vu plein d’établissements servir le même à 18€/personne.
1 nacht verbleven in september 2021
Reactie van mlt op 13 okt 2021
merci

10/10 – Uitstekend

Claude

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in september 2021