Couette en duvet d'oie, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Inntel Hotels Den Haag Marina Beach

4 out of 5

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 225 avis sur 492." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 167 avis sur 492." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 58 avis sur 492." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 492." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 492." "

9,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Emine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le jacuzzi fonctionnait tout seul alors qu’il était vide en plein milieu de la nuit Il n’y avait pas de service de maintenance Le gars de la réception a ouvert le jacuzzi et l’a laissé comme ça (partie technique) J’étais avec un bébé qui était dérangé du bruit SUPER FORT (bruit de moteur) qui s’activait d’un coup toutes les demies heures Ils nous ont proposé de dormir sans insérer la carte « électricité » donc sans airco, sans prises et sans lumière ! Ils m’ont menti comme quoi le manager sera là à 7h le lendemain mais il n’est jamais venu ! Ils m’ont donné sa carte pour que je l’appelle, le numéro était faux ?! Ils m’ont réveillé à 6h50 alors que nous étions avec les personnes de la réception à 2h du matin dans notre chambre à essayer d’éteindre le fichu jacuzzi !
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Sophie - Guest Relations le 22 mai 2024
Dear Emine,Thank you for sharing your feedback regarding your recent stay at our hotel.We sincerely apologize for the inconveniences you encountered with the bubble bath.In efforts to rectify the situation, we have taken steps to compensate you appropriately in an effort to rectify the situation, aiming to demonstrate our commitment to ensuring your satisfaction and comfort.We truly value your feedback as it helps us identify areas for improvement, and we hope to have the opportunity to regain your trust in the future. Please don't hesitate to reach out to us directly if you would like to discuss your experience further or if there's anything else we can do to assist you.Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Cedric

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Spa trop bruyant
Séjour non reposant enfants à la piscine qui hurlent et sautent alors que cela est interdit personne ne dit rien À l’accueil quand on leur dit que le séjour ne sait même pas bien déroulé ils font semblant de rien entendre Malgres une chambre vu mer avec prix supérieur pas de peignoir Pour ce prix il y a mieux dans les environs surtout aux niveaux services
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Marie Venise Pascale

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel mais paie plus pour ne pas bien dormir
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Marcel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
a éviter absolument
séjour très quelconque : chambre mal nettoyée, linges de toilette souvent absents , présence de cheveux bruns dans les draps du lit , petit déjeuner de mauvaise qualité , plats du restaurant mauvais ( salade cesar, pizza marcha rota )
Séjour de 10 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle piscine. Système de Check-in a revoir. Une longue file d’attente pour avoir nos chambres à 15:00 pile, pas une minute avant…
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Pierrette

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet endroit offre un magnifique point de vue sur la mer. Chambre propre. Personnel advenant. En revanche, au printemps pas beaucoup de restaurant près de l'hôtel sont ouverts, donc, moins de possibilités. Il serait intéressant de mentionner quel tramway prendre pour se rendre et de quel endroit, sinon, très compliqué et beaucoup de marche.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Sophie - Guest Relations le 8 mai 2023
Chere Pierrette,Merci pour votre révision. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour. Les compliments et les commentaires sont toujours plus que bienvenus. Il nous donne une idée de nos forces et des possibilités d'amélioration. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance à l'avenir afin que nous puissions vous convaincre de nos qualités.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.Bien à vous,

2/10 Horrible

JULIEN

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Horrible
Extrêmement déçue de notre week end en famille. Accueil froid, voir glacial. Une fois arrivés dans notre chambre nous découvrons les draps souillés d’urine… je demande donc à changer de draps, le monsieur me répond qu’il n’en n’a plus à disposition … il a fallut mendier à la réception un nouveau draps de lit afin que mon fils puisse dormir dans une literie propre … Et pour finir en plus du service exécrable, nous devons payer un parking 25€/ jours (donc une sommes quand même) pour retrouver la voiture vandalisée par des personnes qui n’ont rien trouvés de mieux à faire qu’explosera des bouteilles en verres sur la portière … aucune aide de la part de l’hôtel aucune réponses ni solutions apportées. Nous sommes donc rentrés de ce week end avec un goût amer… et une voiture à réparer.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Camille

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Didier

Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, bien situé
Bel hôtel situé en bordure de mer. Les chambres sont un peu spartiate mais reste de bonne qualité.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien sauf le parking payant
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Yosr

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

S.H.J.

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Shiromani Baldew - Front Office Manager le 31 mai 2021
Hartelijk dank voor uw verblijf in Inntel Hotels Den Haag Marina Beach en voor uw mooie score.

8/10 Bien

Sven

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Weiter zu empfehlen
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Tobias

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location on the beach close to some amazing restaurants
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Nicola

Voyage en couple
Dovrebbero stare un po’ attenti alla pulizia ma del resto tutto ok
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Jan Willem

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
It took us 3/4 hour to check-in. 2 elevators for the whole building?
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Sophie - Guest Relations le 17 mai 2024
Dear Jan Willem, Thank you for sharing your feedback with us. We sincerely apologize for the extended wait time you experienced during check-in. We will look for alternative ways to reduce the waiting time at check-in and check-out.Compliments and feedback are always more than welcome. It allows us to have an impression of our strengths and give us an opportunity to improve.We're looking forward to welcome you back soon!With kind regards,

6/10 Satisfaisant

Behroozi

Voyage en famille
Leider hat es keine perfekte Küche ,schmutzige Bettwäsche
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Sophie - Guest Relations le 17 mai 2024
Dear Behroozi,Thank you for sharing your feedback with us. We regret to hear that your experience with our kitchen was not up to your expectations and apologize for any inconvenience caused by the cleanliness of the bedding.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future for a more enjoyable stay.Kind regards,

8/10 Bien

Hannerieke, Hilversum

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Op zich goed, mooi hotel, heel mooi gelegen aan het strand. Erg nette en heel schone kamer met waterkoker en minibar. Mooi uitzicht op haven. Wel heel erg warm, airco kreeg het niet koel terwijl het buiten wel fris was. Lawaaioverlast van bouw ernaast. Ontbijt veel te duur. Parkeergarage op loopafstand.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Ted Niklas

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Piet

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

W Robert, Dublin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Was a great experience staying here. Hotel is very opulent with amazing sea views though it is a bit remote, with the nearest public transit stops a twenty minute walk from the hotel. Restaurant has good options and affordable.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Sophie - Guest Relations le 5 mai 2024
Dear Robert, Thank you so much for this 5-star review. It's so good to hear that the entire stay exceeded all of your expectations. That is one of our favourite things to read. It was a real pleasure to welcome you and we look forward to seeing you again.With kind regards,

10/10 Excellent

Carolina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The whirpool has a light that blinks all night, we had to cover it up with a towel.(maybe there is a way to turn it off, but after 20 minutes of trying we gave up) Also the deposit is 150€(never seen it so high), but you get it back by check out(if you paid by card it takes 3-4 business days...). It is not allowed to bring your own alcohol and consume it there. Also that we needed to pay 40€ for 2 days parking space is so annoying. They have no own parking lot. For a 4 Star Hotel kinda customer unfriendly. Overall it was an awesome experience, we loved the view and the whirlpool. Very clean and nice staff
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Sergej

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles bestens!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Sophie - Guest Relations le 22 avr. 2024
Dear Sergej,Thank you for your positive review. We hope to be your hotel of choice for your next visit to our city.With kind regards,

10/10 Excellent

Stephanie

Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Britta

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Personal wenig aufmerksam und hilfsbereit. Nicht saubere Zimmer. Frühstück 25 Euro nicht wert.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Sophie - Guest Relations le 8 avr. 2024
Dear Britta,Thank you for sharing your feedback with us.We sincerely apologize for the disappointing experience you had during your stay. Providing attentive and helpful service, along with clean accommodations, are fundamental aspects of our commitment to guest satisfaction, and we regret that we fell short of meeting your expectations in these areas.Your comments regarding the cleanliness of the rooms and the quality of the breakfast are concerning, and we take them very seriously. Please rest assured that we will address these issues with our housekeeping and restaurant teams to ensure that necessary improvements are made.We appreciate your feedback as it helps us identify areas for growth and enhancement. If you would like to provide further details about your experience, please feel free to e-mail us. We value your input and will take it into consideration as we continuously work to improve our guest experience.Thank you for choosing to stay with us.Kind regards,

8/10 Bien

Dilara

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr schöne Lage direkt am Strand.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Sophie - Guest Relations le 8 avr. 2024
Dear Dilara,Thank you for your positive review. We're pleased you had a wonderful stay with us and we hope to be your hotel of choice for your next visit to our city.With kind regards,

8/10 Bien

Thomas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parken unverschämt teuer. Günstige Verkehrsanbindung wäre gut zum Zentrum. Frühstück zu teuer!
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Jannik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Mario

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Celina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Het was een hele mooie kamer, alleen wordt het wel tijd om de vitrages schoon te maken daar zit schimmel in.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Sophie - Guest Relations le 25 mars 2024
Beste Celina, Hartelijk dank voor uw recente verblijf bij ons en de positieve review.We zijn erg blij om te horen dat u van de kamer heeft genoten. Wij streven ernaar onze gasten een unieke ervaring te bieden in combinatie met een prettig verblijf. Het spijt ons dat de schoonmaak van de kamer niet aan onze hoge standaard voldeed. Uw opmerkingen zijn direct gedeeld met de housekeeping manager zodat wij dit in de toekomst kunnen voorkomen.Wij hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen voor een aangenamer verblijf.Met vriendelijke groet,

8/10 Bien

Madeline

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Torben

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Hotel ist super! Der Check-In lief problemlos und sogar auf Deutsch. Das Zimmer ist war sauber und sehr hochwertig eingerichtet. Der Blick aufs Meer ist wirklich super und das macht es einmalig.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Sophie - Guest Relations le 4 mars 2024
Dear Torben,Thank you for your positive review.We are so glad to hear that you enjoyed our hotel and your stay in Inntel Hotels Den Haag Marina Beach, in general. Our hotel aims to provide a truly unique experience for every guest, and we are thrilled that we were able to exceed your expectations. We are looking forward to welcome you back again soon.With kind regards,

2/10 Horrible

Ravi

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
noise nuisance and staff who do not understand your problem at all
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Sophie - Guest Relations le 29 févr. 2024
Dear Ravi,Thank you for your time and effort to write this review and your recent stay in Inntel Hotels Den Haag Marina Beach. I truly regret to read your stay in our hotel did not entirely live up to your expectations.We always strive to provide an excellent service for our guests and regret to read we didn't succeed this time. Our apologies for any inconvenience caused by the noise in our hotel. Your feedback has been shared with the management team and is important to improve our service.We would like to regain your trust during your next visit if you're willing to give us that chance.With kind regards,

6/10 Satisfaisant

Alessia

Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Guido

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Jan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
er is geen tijdelijke parkeerplaats voor inchecken veel nieuwbouw activiteiten en slechte aanvoerweg
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Jolanda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Katja

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Samira

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles in allem ein super Wellnesswochenende gehabt. Wir waren sehr zufrieden! Vorallem das Zimmer mit Sauna und Whirlpoolwanne hat uns gefallen. 500m entfernt direkt am Strand ist ein großes Parkhaus, Preis-Leistungsverhältnis fanden wir vollkommen ok.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Sophie - Guest Relations le 26 févr. 2024
Dear Samira,Thank you for your positive review. We're pleased you had a wonderful stay with us and we hope to be your hotel of choice for your next visit to our city.With kind regards,

8/10 Bien

Selina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

4/10 Médiocre

Maike

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Daniel Uwe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ein günstiger oder sogar kostenfreier Parkplatz wäre schön. Sonst war alles absolut perfekt!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Laura

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Der check-in dauert recht lange, da wenig automatisiert ist. Deswegen ergeben sich von Zeit zu Zeit Wartezeiten an der Rezeption. Wem sein Auto lieb ist, sollte es auf jeden Fall im ca. 300m entfernten Parkhaus. Wichtig: vorher QR-Code in der Hotellobby scannen um einen vergünstigten Preis zu bekommen (20€/24h). Auf dem Parkplatz vor der Hotel könnte man auch parken, aber am nächsten Tag findet man aber ein kostenlos Sand-gestrahltes Auto vor. Die Lage ist fantastisch, da der Strand direkt vor der Tür ist. Generell ist es eher für einen ruhigen Urlaub gedacht, da der Trubel ca. 2,5km entfernt ist. Ist auch zu Fuß zu machen, macht nur nicht bei jedem Wetter Spaß. Upgrade zu einem Zimmer mit Sea view sehr empfehlenswert. Zwei Aufzüge sind vorhanden. Die würden auch ausreichen, wenn Personen ohne schweres Gepäck einfach mal die Treppe benutzen würden.
Réponse de Sophie - Guest Relations le 8 févr. 2024
Dear Laura,Thank you very much for your review and for your compliments about the location. We are delighted that it has contributed to a pleasant stay.We apologize that the lobby area is slightly crowded at times and we will look for alternative ways to reduce the waiting time at check-in and check-out.We look forward to welcoming you again in the future to our hotel.Best regards,

10/10 Excellent

Kim Madlen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
In der Unterkunft haben wir uns rundum wohlgefühlt. Zimmer & Poolbereich waren sauber. Der Check in ging bei uns sehr schnell, allerdings mussten wir vorher recht lange warten was aber daran lag das ein paar Gäste vor uns waren Da is Wartezeit vorprogrammiert & vollkommen in Ordnung. Ein Manko gibt es allerdings der Pool war so kalt das wir dort nur 10 min drin waren & dann raus gehen mussten da wir so gefroren haben. Mehrere Gäste die zur gleichen Zeit dort waren haben dies auch gesagt & haben es nicht lange dort ausgehalten.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Catrien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Prima hotel maar kamer wat ongezellig ingericht. Aan het strand dus overal zand op de vloer maar geen slippers op de kamer. Ligt naast een bouwplaats dus niet de beste periode om er te boeken.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

misha

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Nice location
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Sophie - Guest Relations le 31 janv. 2024
Dear misha,Thank you very much for your review.Our location is ideal for exploring the city, and we are delighted that it has contributed to a pleasant stay.We look forward to welcoming you again in the future to our hotel.Best regards,