Swan, Thatcham by Marstonâs Inns
HĂŽtel-auberge de Thatcham, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Swan, Thatcham by Marstonâs Inns





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 69 âŹ.
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Matériel de dessin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Station Road, Thatcham, England, RG19 4QL
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Regency Park Hotel
Regency Park Hotel
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Parking compris
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 676Â avis
Le nouveau prix est de 66 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 8.75 GBP par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Swan by Marston's Inns
Swan, Thatcham by Marstonâs Inns Auberge
Swan, Thatcham by Marstonâs Inns Thatcham
Swan, Thatcham by Marstonâs Inns Auberge Thatcham
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Swan, Thatcham by Marstonâs Inns
Avis
7,2
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
14 juil. 2025
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Barbara
22 juin 2025
Barbara
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Ellie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ellie
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Berenice
Voyage en famille
16 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best choose to stay
Berenice
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Alvin
15 févr. 2025
Les points forts : Services et équipements
Alvin
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 Horrible
James
2 févr. 2025
James
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Mark
Voyage dâaffaires
17 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Andy
Voyage dâaffaires
27 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Check your bed
Andy
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Jillian
8 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jillian
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Christopher
28 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christopher
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 Médiocre
Keith
15 sept. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
No hot water and no service delivery recovery.
Keith
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Jackie
Voyage en groupe
14 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jackie
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Marianna
2 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marianna
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 Horrible
Elwira
Voyage dâaffaires
25 juil. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elwira
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Rosemary
13 juil. 2024
Rosemary
Séjour de 5 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Rosemary
Voyage en couple
13 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service
Rosemary
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Nigel
4 juil. 2024
Nigel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
2/10 Horrible
John
11 juin 2024
John
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
Paul
18 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
kevin
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
kevin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Clinton
Voyage dâaffaires
24 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Clinton
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Health and safety
Voyage dâaffaires
22 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent value
Health and safety
Séjour de 3 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Rebecca
28 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Rebecca
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Lisa
28 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lisa
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Rachel
Voyage dâaffaires
16 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Solo business trip
Rachel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024