Hotel Amilcar
Hébergement 2.5 étoiles

Hôtel de Tataouine Nord, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Hotel Amilcar

Galerie photos de l’hébergement Hotel Amilcar

Façade de l’hébergement
Bureau, lits bébé (gratuits), draps fournis
Salle de bain
Bureau, lits bébé (gratuits), draps fournis
Bureau, lits bébé (gratuits), draps fournis

Aperçu de l’hébergement Hotel Amilcar

Avis voyageurs
5,4

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • Service de ménageService de ménageService de ménage
  • Réception 24 h/24Réception 24 h/24Réception 24 h/24

Découvrez la région

Carte
Cite Mahrajene Face Au Stade, Nejib Khattab, Tataouine Nord, Tataouine, 3234
  • Site populaireKsar Ouled Soltane8 min en voiture
  • Site populaireChenini30 min en voiture
  • Site populaireDouiret33 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus d’avantages pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Lits bébé gratuits
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double Confort

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tataouine Nord

Hotel Amilcar vous donne rendez-vous à Tataouine Nord pour un séjour exceptionnel. Les incontournables Ksar Ouled Soltane, Chenini et Douiret figurent parmi les points d'intérêt locaux.

À proximité

  • Ksar Ouled Soltane - 8 min en voiture
  • Chenini - 30 min en voiture
  • Douiret - 33 min en voiture
  • Complexe de ghorfas - 53 min en voiture

Restaurants

  • Restaurant Mabrouk Tataouine - 5 min en voiture
  • Espce excellence - 6 min en voiture
  • Cafe 3S - 4 min en voiture
  • Salon de the TWICE - 2 min en voiture
  • Dar Zmen - 5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Amilcar

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hotel Amilcar offre notamment une réception gratuite tous les jours et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Petit-déjeuner continental (en supplément), réception ouverte 24 h/24 et personnel polyglotte
  • Consigne à bagages et télévision dans le hall
Autres commodités équipant les chambres :
  • Douche et savon
  • Lits bébé gratuits, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Arabe, anglais et français

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 09 h 30 : 3 EUR pour les adultes et 3 EUR pour les enfants
  • Un restaurant
  • Réception gratuite tous les jours

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte

Accessibilité

  • Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs
  • Réfrigérateur dans l'espace commun
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps
  • Lits bébé (gratuits)

Salle de bains

  • Douche
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Plus

  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Taxe prélevée par la ville : 1.18 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner continental coûte environ 3 EUR par adulte et environ 3 EUR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariées à réserver des chambres séparées. Dans le cas où l'hébergement l'exigerait, les clients sont chargés de fournir la preuve de leur mariage.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Amilcar
Hotel Amilcar Hôtel
Hotel Amilcar Tataouine
Hotel Amilcar Hôtel Tataouine

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Amilcar ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Amilcar ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Amilcar ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Amilcar ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Hotel Amilcar ?

Envie de passer quelques jours à Tataouine Nord ? Cet hôtel se trouve à 6,1 km de Ksar Ouled Soltane et à moins de 32 km Chenini et Douiret. Complexe de ghorfas est à 47,8 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hotel Amilcar

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 7." "

5,6/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

3,0/10

Équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Viviane

Les points forts : Personnel et service
Hôtel bruyant nous n’avons pas dormi de la nuit pas de chauffage il n’y avait pas internet alors que dans la réservation elle était prévue et il n’y avait pas de déjeuner qui était aussi prévu en arrivant à la réception ils me signale qu’ils ne travaille plus avec expédia depuis 2019 alors que ma réservation a bien été prélevée nous avions réservé 2 nuit nous sommes parties des le lendemain cette hôtel à éviter absolument

6/10 Satisfaisant

Sahbi

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel sans restauration ni petit déjeuner et sans parking
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lit sale , télé pas terrible, accueil aléatoire , pas de chauffage.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Sale Pas de femme de ménage en 8 jours Problème de douche l'eau ne s'ecoulait pas et rentrait dans la chambre Changement de chambre possible mais 5 euros de supplément ! Nul !
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Stefan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 Horrible

Massimo

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sono arrivato di sera all'hotel Amilcar e mi hanno detto che avendo dei problemi con il sito di Expedia non gli risultava la mia prenotazione. Allora ho consegnato a loro la stampa della mia prenotazione con la ricevuta di avvenuto pagamento chiedendo che mi mettessero a disposizione la stanza che avevo prenotato per due notti con pagamento anticipato. Mi hanno riferito allora che Expedia non gli aveva trasmesso il pagamento effettuato e che per tale motivo non potevano darmi la stanza, dicendomi che avrei dovuto trovarmi un'altra sistemazione e telefonare io ad Expedia per farmi rimborsare quanto avevo già. Ho fatto presente che il problema ce l'avevano loro e non io che avevo la loro conferma di prenotazione e la ricevuta di pagamento della camera, evidenziando che spettava a loro risolvere il problema e darmi la camera. Dopo un'ora di litigio sono riuscito ad avere la camera. La camera era la peggiore che ho trovato in tutto il mio soggiorno di 11 giorni in Tunisia, molto sporca, il bagno molto sporco con il wc rotto, la stanza era piccolissima e le lenzuola erano vecchie, logore e sporche perché presentavano molte macchie che erano presenti anche sulle federe dei cuscini. Non essendo disponibili altre sistemazioni a Tataouine quella sera, ho dormito lì la prima notte e poi me ne sono dovuto andare rinunciando alla seconda notte che avevo già pagato. La peggiore struttura che abbia mai trovato ed ho ricevuto un pessimo trattamento. Sconsiglio vivamente di andarci.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022