Hôtel Suite Martil

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Martil, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hôtel Suite Martil

1 chambre, literie de qualité supérieure, rideaux occultants
Spécialités Cuisine internationale
Hall
Hall
Façade de l’hébergement
Un petit déjeuner complet gratuit, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hôtel Suite Martil. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit déjeuner inclus
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Climatisation
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
  • 45 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 4 Twin Beds and 2 Twin Sofa Beds

Chambre Quadruple

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Bidet
  • 35 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 Large Twin Beds

Suite Familiale, 2 chambres

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
  • 65 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 1 Queen Bed, 3 Twin Beds and 2 Twin Sofa Beds

Suite Supérieure

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 45 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 3 Twin Beds and 2 Twin Sofa Beds

Suite Standard

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 Queen Bed and 2 Twin Sofa Beds

Chambre Double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Bidet
  • 35 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre Double Supérieure

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Bidet
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Junior Suite

  • 4 personnes

Double Bed Room

  • 2 personnes

Superior Suite

  • 2 personnes
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Miramar à Martil, vous trouverez Hôtel Suite Martil près de l'aéroport, près de la plage. Faites le plein de culture aux emblématiques Musée Marocain et Médina de Tétouan, ou mettez le cap sur les incontournables École Artisanale et Avenue Mohammed V.
Carte
32,Avenue Abdelkrim Al Khattabi, Martil, 93150

À proximité

  • Plage Cabo Negro - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Royal Golf de Cabo Negro - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Kasbah de Tétouan - 14 min en voiture - 12.2 km
  • Avenue Mohammed V - 14 min en voiture - 12.9 km
  • Plage Amsa - 26 min en voiture - 25.1 km

Comment se déplacer

  • Aéroport de Tanger Ibn Batouta (TNG) - 85 min en voiture

Restaurants

  • ‪Les Vitamines de la Mer - ‬6 min à pied
  • ‪CAPPUCCINO - ‬7 min en voiture
  • ‪Shawarma Cham - ‬11 min à pied
  • ‪la perla del cabo - ‬8 min en voiture
  • ‪Frutello 2 - ‬9 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hôtel Suite Martil

Hôtel au cœur de Miramar
L'hébergement Hôtel Suite Martil dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner complet gratuit, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Service de départ express, service d'arrivée express et personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, réception ouverte 24 h/24 et coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, service de conciergerie et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 64 chambres disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
  • Garde-robe ou placard, ventilateur de plafond et service de ménage quotidien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 à 11 h 00
  • Un café
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Salle de séjour

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 5 étages
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Chambres insonorisées
  • Salle de séjour
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 1.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariées à réserver des chambres séparées. Dans le cas où l'hébergement l'exigerait, les clients sont chargés de fournir la preuve de leur mariage.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hôtel Suite Martil Hôtel
Hôtel Suite Martil Martil
Hôtel Suite Martil Hôtel Martil

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hôtel Suite Martil ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hôtel Suite Martil ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hôtel Suite Martil ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Miramar, cet hôtel vous place à 2,4 km Plage Cabo Negro et à 4,6 km de Royal Golf de Cabo Negro. Forêt de Cabo Negro et Saniat Rmel (stade) sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hôtel Suite Martil

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 33 avis sur 99.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 41 avis sur 99.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 99.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 99.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 99.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Mounir, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est une adresse très sympa pas de surprises avec cet hôtel tout est très propre correct et sûre petit déjeuner très sympa dommage qu’il n’y a plus de verre à dents dans la salle de bain. Je recommande vivement cette hôtel merci à tous pour votre application pour rendre le séjour des clients agréables
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Rachid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Farid

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Fouad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ik verbleef daar al een paar keer en ieder keer prima kamer, schoon , personeel is heel aardig en behulpzaam, minpunt is toch ontbijt te weinig keuze de rest top
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 Médiocre

Mustapha

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Karim

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
No comment
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

ALI, MONTREAL

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et équipements
pres de tous, acceptable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Jamal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Sejour

Sejour parfait.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Mounir, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre spacieuse très propre bien équipée très bien située et le personnel est très agréable très bon rapport qualité prix pour visiter Martil petit déjeuner très bien compris dans la chambre je recommande merci bcp
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Zakariae

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Mustapha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 Bien

Mohsen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Mostafa

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
No sériouis
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

jalila

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Halima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Thierry

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
l'hotel par lui meme est bien le personnel n'est pas du tout a la hauteur de l'établissement le petit déjeuner est médiocre la salle de restaurant est salle non entretenue des trous au plafond avec en prime des poussières qui descendent droit dans votre assiette le chef de partie si il est chef de partie ce qui m'étonnerait vraiment est un grossier personnage qui manque d'hygienne aussi bien vestimentaire que corporel (et il dirige un restaurant soit disant 3*) qui ne sait que donner des ordres a des serveurs dévoués qui ne font qu'avec les moyens qu'ils ont. je suis allé me plaindre plusieurs fois a la réception de son attitude mais ils me répondent qu'il savait mais n'ont jamais remédié au problème. du coup tellement marre de cette ambiance désagréable nous sommes partis deux jours avant la fin de notre séjours avec en prime insulte de ce fameux chef de restaurant. je tiens a souligner l'efficacité des femmes de ménages quand meme. pour finir je ne conseillerai pas cet établissement nous avons trouver ailleurs pour finir notre séjour dans un vrai 3* avec un très bon service.
Séjour de 14 nuits en août 2022

2/10 Horrible

mohammed

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Décevant

Décevant Les draps tachés pas d’oreiller et les lits jamais fait. Même en faisant la remarque à la réception les draps n’ont pas été changés. A Plusieurs reprises j’ai manifesté mon mécontentement auprès du service clientèle qui sont restés sans réponses. Ou une réponse juste pour me satisfaire sur le moment. Au petit déjeuner on a eu un gardien des buffets. La personne était là pour nous dire ce qu’on doit prendre et à quelle quantité ou alors il refusait d’approvisionner le buffets. Il se permettait même de dire ne prenait pas autant si vous pensais pas le finir. Une personne très désagréable. Bref j’en ai fait des hôtels mais celui la est le pire. A décommandé il ne faut surtout pas y aller.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

Rachida, paris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Karima

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Abdellah

Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un établissement austère, froid, avec du personnel sans respect pour les clients
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Achibane, N2B1Y2

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci a l equipe martil suite hotel et pour leur service et gentillesse
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Mohammed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

EL Mostafa

Hôtel propre et personnel sympathique

Positif
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Samira

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sympa
Séjour de 3 nuits en août 2018