Aloft Tampa Midtown

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial Ă  Tampa avec des bars/lounges

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Aloft Tampa Midtown

Salle de réunion
Spécialités Cuisine sud-américaine
Spécialités Cuisine sud-américaine
Salle de réunion
Petit déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 108 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

aloft, Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

aloft, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

9,4 sur 10
Exceptionnel
(38 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
3650 Midtown Drive, Tampa, FL, 33607

À proximitĂ©

  • Stade Raymond James - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Tampa Convention Center - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Salle omnisports Amalie Arena - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Port de Tampa - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Florida Aquarium - 7 min en voiture - 6.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Tampa Union - 10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Tampa (TPA) - 7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWalk-On's Sports Bistreaux - Tampa (Midtown) - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aloft Tampa Midtown

HÎtel à proximité de Stade Raymond James
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Tampa Convention Center, l’hĂ©bergement Aloft Tampa Midtown offre un bar en bord de piscine, une Ă©picerie et des concerts et spectacles. Le restaurant sur place, Sal Y Mar, offre Cuisine sud-amĂ©ricaine. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, salles de rĂ©union et distributeur d'eau
  • Potager, hĂ©bergement non-fumeurs et table de billard
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 111 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TV connectĂ©e 65 pouces avec Netflix, services de streaming et chaĂźnes thĂ©matiques
  • Mini rĂ©frigĂ©rateur, lits bĂ©bĂ© gratuits et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking couvert avec voiturier sur place (40 USD par jour ; entrĂ©es/sorties libres)
  • DisponibilitĂ© d’un parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible de 06 h 30 Ă  09 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 00 le week-end en supplĂ©ment : entre 8 et 15 USD par adulte et entre 8 et 15 USD par enfant
  • 2 bars/salons
  • Un bar en bord de piscine
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Sal Y Mar

Activités

  • Concerts/spectacles
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-frigo
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • 350 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 5 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de coworking
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Potager
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Judas de porte Ă  faible hauteur
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • LĂšve-personne de piscine
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Oreiller vibrant
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portable
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Verrou de porte Ă  faible hauteur

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 7 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2021
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Shampoing

Divertissements

  • Netflix
  • Services de streaming
  • Smart TV de 65 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 50.00 USD pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 19 h 30.
Les voyageurs sont conseillĂ©s de tĂ©lĂ©charger l’appli mobile de l’hĂ©bergement Marriott Bonvoy avant leur enregistrement

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception et smart lock

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 18 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 7 enfants ùgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50.00 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te entre 8 USD et 15 USD environ par adulte et entre 8 USD et 15 USD environ par enfant.
  • Parking couvert avec voiturier : 40.00 USD par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 50.00 USD.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 00 à 23 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aloft Tampa Midtown HĂŽtel
Aloft Tampa Midtown Tampa
Aloft Tampa Midtown HĂŽtel Tampa
Aloft Tampa Midtown, a Marriott Hotel

Foire aux questions

L'hébergement Aloft Tampa Midtown dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 06 h 00 à 23 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Aloft Tampa Midtown ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Aloft Tampa Midtown le 20 juil. 2025 commencent Ă  107,78 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Aloft Tampa Midtown ?

Oui, l'hébergement Aloft Tampa Midtown accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 18 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Aloft Tampa Midtown ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 40.00 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Aloft Tampa Midtown ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Aloft Tampa Midtown ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Aloft Tampa Midtown ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Midtown Tampa, cet hĂŽtel se trouve Ă  2,9 km de Stade Raymond James et Ă  moins de 10 km de Tampa Convention Center et Salle omnisports Amalie Arena. Également Ă  10 km de distance : Port de Tampa et Florida Aquarium.

Avis sur l’hĂ©bergement Aloft Tampa Midtown

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 246 avis sur 460.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 86 avis sur 460.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 43 avis sur 460.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 39 avis sur 460.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 46 avis sur 460.

9,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Amazing stay
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10

Everything about this place was wonderful! The staff was above and beyond helpful and bent over backwards to accommodate our needs. Never met such nice people all in one place. We were there for a Ronnie Setser car show and The security people were so wonderful and went above and beyond to help us in any way they could. We'll definitely stay there again. Its was a very delightful stay and fun time.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10

Me gustĂł mucho
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10

hotel was nice, clean and modern, price was good, but WHY does the bathroom not have a door for privacy??? Was staying with my husband and 2 teenage girls, not having a door to shower was very odd and no privacy.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10

Terrible smelly room I specifically booked a non handicapped room We got a handicapped room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Loved absolutely everything. The only thing is just $40 for parking which if you’re staying 6 days like we did, that’s and extra $240 just to park. Other than that it was amazing. Our bed was made everyday and trash taken care of, one product we bought though was thrown away by housekeeping but it was nice coming back to a cleaner room. Will be back soon!!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10

Great for a weekend getaway. Would stay again! Nice dining options nearby. Awesome rooftop pool.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Great location
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

This place and area was very nice. Recommend to anyone! It was also dog friendly
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10

Great place to stay for all baseball games and football games! The food options are in walking distance. Uber convenient
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10

Would never recommend. Service was slow and non receptive.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

Very clean. Nice hotel! Great bed! Awesome pool area!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10

Liked location and surrounding area. Did not like that we were given a handicap room when we did not ask for one. Bar area was not very welcoming. All in all not worth the price.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10

Off to a rock start that only got worse. I reserved a king room and was given a double. My room had a huge crack across the bathroom mirror. They final night they rented the upstairs for a birthday party with an DJ. Loud thumping music most of the “sleeping” night. Two calls to the front desk and one call to corporate. Suggested the catering group learn to accommodate the guest trying to sleep rather than the one time party group. Location can use better management.
Séjour de 4 nuits en février 2025