Ours Inn II
HĂŽtel-auberge avec un restaurant, Ă quelques minutes de marche de Parc Huashan 1914 Creative Park
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Ours Inn II





Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple, salle de bains commune

Chambre Simple, salle de bains commune
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Eslite Hotel
Xinyi
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Salle de sport
9.6 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ008 avis
Le nouveau prix est de 192 âŹ
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

3F, No. 96, Linsen North Road, Zhongshan District, Taipei, 10443
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Purple Garden Hotel
Purple Garden Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
- Réception 24 h/24
7.8 sur 10, Bien, 176Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 1200.00 TWD par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hĂ©bergement ne fournit pas dâarticles personnels jetables, tels que des peignes, des Ă©ponges, des rasoirs, des limes Ă ongles et des gants lustreurs pour chaussures.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ours Inn II Taipei
Ours Inn II Auberge
Ours Inn II Auberge Taipei
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Ours Inn II
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
4 mars 2024
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Gregory
Voyage en couple
2 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gregory
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
KA YING
12 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
KA YING
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Shimizu
Voyage dâaffaires
9 avr. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shimizu
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
KUAN TSE
29 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
KUAN TSE
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
6 oct. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
Ya WEN
25 juin 2022
Ya WEN
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Satoshi
3 avr. 2022
Satoshi
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Yao ting
Voyage en groupe
16 mars 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Yao ting
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Yim Fun Angela
15 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Yim Fun Angela
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Rhie-Ann, Philippines
13 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rhie-Ann
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Kazu, Japan Tokyo
17 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kazu
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
7 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Po Yam
4 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
æčäŸż
Po Yam
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Po Yam
2 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
æčäŸż
Po Yam
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Sarat
3 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sarat
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
HO MO
3 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
HO MO
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Mohammad Amin
11 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mohammad Amin
Séjour de 3 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
SHIHTING
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
æćć„œäœæŻç°ćąäžć„œ
SHIHTING
Séjour de 1 nuit en août 2019