Killara Hotel & Suites

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec le petit dĂ©jeuner gratuit bĂ©nĂ©ficiant d’une proximitĂ© avec Luna Park Sydney

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Killara Hotel & Suites

1 chambre, literie de qualité supérieure
Espace banquet en plein air
Façade de l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité supérieure

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Bar
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 103 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Studio Premium

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit 1 place

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Queen)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 62 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Studio Twin Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Executive King Balcony Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Executive King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Two-Bedroom Suite

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 trĂšs grand lit

King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
480 Pacific Highway, Killara, NSW, 2071

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Macquarie - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Luna Park - 13 min en voiture - 11.1 km
  • Sydney Harbour Bridge - 14 min en voiture - 12.3 km
  • OpĂ©ra de Sydney - 14 min en voiture - 12.7 km
  • Circular Quay - 14 min en voiture - 13.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Macquarie Park - 5 min en voiture
  • Gare de Lindfield - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Kingsford Smith (SYD) - 39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Greengate Hotel - ‬14 min Ă  pied
  • â€Ș153 Moore Avenue Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGoodfields Eatery - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Runaway Spoon - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Killara Hotel & Suites

HÎtel à proximité de Sydney Harbour Bridge
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Luna Park Sydney, l’hĂ©bergement Killara Hotel & Suites offre un petit dĂ©jeuner buffet gratuit, un cafĂ© et une laverie. Le restaurant gastronomique Cuisine locale et internationale sur place, JAKARANDA RESTAURANT, propose le petit dĂ©jeuner et le dĂźner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 25 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un bar et un centre de confĂ©rence.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et hĂ©bergement non-fumeurs
  • 3 salles de rĂ©union, salle de banquet et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 50 pouces avec services de streaming et chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, mini rĂ©frigĂ©rateur et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi, indonésien, thaï, turc et vietnamien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les parties communes est gratuit dans la limite de 2 appareils

Parking et transports

  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible de 07 h 00 Ă  10 h 30 la semaine et de 07 h 30 Ă  11 h 00 le week-end
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • JAKARANDA RESTAURANT

Pour les familles

  • Laverie
  • Mini-frigo

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre de confĂ©rences

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Services de streaming
  • TĂ©lĂ©vision LED de 50 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-frigo
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 20 AUD
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 20 AUD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 07 h 00 à 21 h 00) et du samedi au dimanche (de 07 h 30 à 21 h 00)
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement et les informations relatives au casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 21 h 00.

Rénovations et fermetures

Certaines infrastructures sont fermées la veille de Noël, le jour de Noël, le jour de la Saint-Sylvestre et le jour de l'An :
  • Bar/salon
  • Restaurant
  • Salles de rĂ©union

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception et casier sécurisé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 20 AUD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 20 AUD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Pour le Wi-Fi gratuit, le nombre d'appareils dans les espaces communs est limité à 2

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Killara Inn
Killara Hotels & Suites
Killara Hotel & Suites HĂŽtel
Killara Hotel & Suites Sydney
Killara Hotel & Suites HĂŽtel Sydney
Killara Inn Hotel & Conference Centre

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Killara Hotel & Suites ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Killara Hotel & Suites ?

À partir du 23 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Killara Hotel & Suites le 27 juil. 2025 commencent Ă  102,63 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Killara Hotel & Suites ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Killara Hotel & Suites ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 20 AUD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Killara Hotel & Suites ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 20 AUD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Killara Hotel & Suites ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Killara, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 km de Luna Park Sydney, Sydney Harbour Bridge et Centre commercial DFO Homebush. Également Ă  20 km de distance : Circular Quay et Sydney Showground. Gare de Lindfield est Ă  11 minutes Ă  pied et Gare de Killara est Ă  12 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Killara Hotel & Suites

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 161 avis sur 301.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 99 avis sur 301.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 30 avis sur 301.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 301.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 301.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Heather

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
We loved the restaurant , free buffet brekkie was great . Steak and salmon for dinner were both great . Staff were absolutely lovely . Only 800m to train into city. Killara is a little dated in some areas , but the staff and food made the couple of little issues we had seem insignificant. Would stay there again
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good parking
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Patrick

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good bed nice breakfast
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Andy, Aberdeen

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Quiet, breakfast included Why did they change the towels everyday, only there 3 nights could live with same towels, would save on laundry and washing costs, also no "Do not disturb signs" Have travelled extensively and the towel change as never been an issue if staying for less than 5 days
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Hendrik

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Michelle

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

John

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We liked the convenience, friendly staff, cleanliness, easy parking, dining options etc. What would be better is if a lift is installed to help older guests to the upper levels particularly when carrying heavy bags.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Annette

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The food was great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Seyed Reza

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The reception man was very uncooperative, rigid and unwilling to assist. We had three nights of booking and wanted to make some changes to the booking but he was not willing to co-operate until we showed him the conditions of our booking. If we hadn't checked online and relied on him, we would have been taken advantage of. He also consistently was walking by the open buffet area during the breakfast times making it uncomfortable for guests.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Trent

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tidy room, nice buffet breakfast
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Donna-Lee

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Spacious and clean room, friendly staff, complimentary buffet breakfast with extensive variety of options. Restaurant nicely styled. Pleasant environment central location to CBD or beaches
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Ron

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean and comfortable with an amazing breakfast, we loved it
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Alan, Norville

Les points forts : Propreté et personnel et service
Modern. Great breakfast. Friendly staff. Easy check-in and parking.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

cathy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly staff ,good value for money
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Ravi

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent experience. The staff were super for service and attention. Kali the Hotel Manager was excellent. Breakfast was an awesome experience. Rooms were excellent too. One suggestion = please could we consider getting a Sports Channel too included the in-house TV channel offering? The TV Channel is super though...Great experience. Thank you
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Ali, Adelaide

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Kitchen staff during breakfast were always kind and helpful.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Phil, DUNCRAIG

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Easy to book, easy parking, good facilities, except they couldn’t fix the cold tap in the shower for the nights we were there, and the cleaning staff left the room unlocked after cleaning. Breakfast was included, but was difficult to get the kitchen to understand how people wanted their eggs cooked, and if you wanted barista coffee, that was an extra cost
..
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Raymond

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good staff and clean premises
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Stacey

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Nicola

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

John

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Ritian

Good place
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Tim

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Nice place to rest
Séjour de 2 nuits en avril 2025