Swiss-Belinn Manyar
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă Surabaya avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Swiss-Belinn Manyar





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 29 âŹ.
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 trÚs grand lit, vue ville

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue ville
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Lave-linge/sĂšche-linge
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Lave-linge/sĂšche-linge
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 trÚs grand lit, vue ville

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue ville
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Lave-linge/sĂšche-linge
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Lave-linge/sĂšche-linge
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : King Suite

King Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Queen Room

Deluxe Queen Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room

Deluxe Twin Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Manyar Kertoarjo No. 100, Surabaya, East Java, 60231
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Majapahit Surabaya - MGallery
Hotel Majapahit Surabaya - MGallery
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.2 sur 10, Merveilleux, 300Â avis
Le nouveau prix est de 86 âŹ
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 100000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 220000 IDR par véhicule, aller simple
- Navette aéroport : 220000 IDR par enfant, aller simple (enfants ùgés de 1 à 18 ans)
- Lit d'appoint : 300000 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Swiss-Belinn Manyar HĂŽtel
Swiss-Belinn Manyar Surabaya
Swiss-Belinn Manyar HĂŽtel Surabaya
Swiss-Belinn Manyar - CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Swiss-Belinn Manyar
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
12 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Michelle
Voyage en famille
5 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Comfy stay. Spacious room
Michelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Ari Wijaya
7 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ari Wijaya
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Po-Chien
11 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Po-Chien
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Bart
Voyage en famille
10 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bart
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Nobuo
17 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nobuo
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Christine
7 mai 2023
Christine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Wahib
4 avr. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wahib
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Joko
19 févr. 2023
Joko
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Paul
Voyage en famille
20 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
ABD AZIS BIN
14 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ABD AZIS BIN
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
DONNA
Voyage dâaffaires
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
DONNA
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Marc
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good
Marc
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
good hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
yusnita
Voyage en famille
4 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
yusnita
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
YG
Voyage dâaffaires
3 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
YG
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Hiroshi, YMG
31 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hiroshi
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Kelly
10 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best staff ever
Kelly
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Yuni
Voyage dâaffaires
24 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yuni
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Jewlee
9 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jewlee
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
grace
21 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
grace
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Hamdani
14 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hamdani
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
mohd
19 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
One of the best services in Surabaya
mohd
Séjour de 2 nuits en juin 2019