Swiss-Belinn Manyar

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă  Surabaya avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Swiss-Belinn Manyar

Piscine extérieure, chaises longues
Lounge dans le hall
Vue de la chambre
Mariage en salle
Standards de propreté

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 29 €.
taxes et frais compris
1 août - 2 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue ville

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Lave-linge/sĂšche-linge
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Deluxe

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Lave-linge/sĂšche-linge
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue ville

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Lave-linge/sĂšche-linge
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Lave-linge/sĂšche-linge
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

King Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Manyar Kertoarjo No. 100, Surabaya, East Java, 60231

À proximitĂ©

  • Galerie Galaxy - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • UniversitĂ© d'Airlangga - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Sepuluh November Institute of Technology - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Tunjungan Plaza - 6 min en voiture - 5.3 km

Comment se déplacer

  • Station Margorejo - 7 min en voiture
  • Gare de Surabaya Gubeng - 10 min en voiture
  • AĂ©roport de Surabaya Juanda (SUB) - 40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMadame Chang - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBima Chinese Cuisine - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDepot Gang Djangkrik - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Bakar Prima Rasa - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Swiss-Belinn Manyar

HÎtel à proximité de Galerie Galaxy
Situé à deux pas des emblématiques Sepuluh November Institute of Technology et Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial), l'hébergement Swiss-Belinn Manyar propose un bar en bord de piscine, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le restaurant Cuisine internationale sur place, BaReLo, propose le petit déjeuner et des plats légers. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et ascenseur
  • Salle de banquet, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 143 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 100 000 IDR par adulte et 50 000 IDR par enfant
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • BaReLo

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Lave-linge/sĂšche-linge dans la chambre
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Transats de piscine

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 11 étages
  • Construction de 2013
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Lave-linge/sĂšche-linge
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 300000 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 100000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 220000 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 220000 IDR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 1 Ă  18 ans)
  • Lit d'appoint : 300000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Swiss-Belinn Manyar HĂŽtel
Swiss-Belinn Manyar Surabaya
Swiss-Belinn Manyar HĂŽtel Surabaya
Swiss-Belinn Manyar - CHSE Certified

Foire aux questions

L'hébergement Swiss-Belinn Manyar dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Swiss-Belinn Manyar ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Swiss-Belinn Manyar le 1 aoĂ»t 2025 commencent Ă  29,02 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Swiss-Belinn Manyar ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Swiss-Belinn Manyar ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Swiss-Belinn Manyar ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Swiss-Belinn Manyar ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Swiss-Belinn Manyar propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 220000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Swiss-Belinn Manyar ?

En plein cƓur de Surabaya, cet hîtel se situe à 1,9 km de Galerie Galaxy et à moins de 5 km de Sepuluh November Institute of Technology et Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial). Tunjungan Plaza se trouve à 5 km.

Avis sur l’hĂ©bergement Swiss-Belinn Manyar

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 36 avis sur 102.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 49 avis sur 102.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 14 avis sur 102.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 102.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 102.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Andri

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
nice and clean
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Michelle

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Comfy stay. Spacious room

The cleanliness is acceptable. The location is strategic and room is big.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Ari Wijaya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All good
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Po-Chien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Bart

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Goede locatie in de buurt van restaurants. Shuttle service naar mall. Ontbijt was redelijk.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Nobuo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel is good.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Wahib

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Joko

Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Paul

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good location
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

ABD AZIS BIN

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
breakfast need to be more varieties & not repetative on daily basis. overall ok.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

DONNA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Air conditioner is broken, but the staff is knowledgeable and fixed it. Hallway to the room is hot. Room service is good. Super nice massage. She deserve a 5 star.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Good

I enjoyed my stay as did my partner. I just felt that the room looked a bit dated and in need of refurbishment
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

good hotel

lokasi strategis..bersih..dan nyaman
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

yusnita

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

YG

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Hiroshi, YMG

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice staff and facilities.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Kelly

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Best staff ever

For the price paid, the best hotel I’ve ever had the pleasure of staying in! The staff are exceptional, well trained and friendly. Professional to a T. the breakfast was huge, myriad choices and not crowded. The bed was comfy with great pillows, loved the location. Back to the staff, best staff EVER.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Yuni

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
It was a great stay. The staff was very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Jewlee

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Be good if a hair dryer is provided in the room & international adaptor for power point connection
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

grace

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Hamdani

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Sy sudah biasa menginap di Swiss Bellin Manyar ini. Kebetulan kemarin saya ada kendala dengan pihak hotel.com dan petugas Swiss Bellin cukup sabar menjelaskan serta cukup membantu. Terima kasih.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

mohd

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

One of the best services in Surabaya

Good stay. Only a couple of days in Surabaya and not disappointed with the service at Swiss bellin Manyar. From the door to the front office the restaurant and everyone working there . Thanks to everyone at Swiss bellin manyar.
Séjour de 2 nuits en juin 2019