Mercure Surabaya Manyar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Surabaya, avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Surabaya Manyar

Salle de réunion
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Extérieur
Coin séjour
Extérieur

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 33 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Supérieure, 1 grand lit, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, 1 grand lit, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Twin Room, City View

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Deluxe, 1 lit une place, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit 1 place

Suite Exécutive, 1 grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Peignoirs
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Manyar Kertoarjo No. 44, Mulyorejo, Surabaya, East Java, 60116

À proximitĂ©

  • Galerie Galaxy - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Grand City - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.3 km
  • UniversitĂ© d'Airlangga - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Tunjungan Plaza - 5 min en voiture - 4.7 km

Comment se déplacer

  • Station Margorejo - 7 min en voiture
  • Gare de Surabaya Gubeng - 12 min en voiture
  • AĂ©roport de Surabaya Juanda (SUB) - 39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's & McCafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLayar Seafood - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMadame Chang - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Bakar Prima Rasa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Goreng Asli Pemuda - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Surabaya Manyar

HÎtel à proximité de Tunjungan Plaza
En séjournant à l'hébergement Mercure Surabaya Manyar, vous profiterez de ses nombreux atouts : un café, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un restaurant et un snack bar/épicerie fine.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et salle de banquet
  • Service de conciergerie, potager et salle de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 90 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • Garde-robe ou placard, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 106 480 IDR par adulte et 53 240 IDR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 50 pouces

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 106480 IDR par adulte et environ 53240 IDR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure Surabaya Manyar HĂŽtel
Mercure Surabaya Manyar Surabaya
Mercure Surabaya Manyar HĂŽtel Surabaya

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure Surabaya Manyar ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure Surabaya Manyar ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure Surabaya Manyar le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  32,63 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Surabaya Manyar ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Surabaya Manyar ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Surabaya Manyar ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure Surabaya Manyar ?

Découvrez toutes les richesses de Surabaya grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Galerie Galaxy, HÎpital Rumah Sakit Umum Daerah Dr. Soetomo et Université d'Airlangga. Sepuluh November Institute of Technology et Monument Sous-marin (Monumen Kapal Selam) se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Surabaya Manyar

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 12.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 12.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 12.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 12.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 12.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

RYOICHI, Fukuoka City

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Sherlly

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I don’t like only the towel is too old and discoloured( not white) anymore.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Marco

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Yee Ling

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
good breakfast
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

TOMOAKI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Taizo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
good staff
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Juan

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The Hotel needs to be updated, its old and in bad maintained situation
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Ester

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Ester

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Andre

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice, Friendly& Trustworthy Staff :)

Nice, clean, located at the center of city, staff are friendly and trustworthy, left my watch in the room when check out but it is safely returned
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Lilyanne

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice and clean hotel. Staff is very friendly and helpful. There are many restaurants and supermarket nearby within walking distance. The only issue we have was that they provide drinking water in refiilable pitcher in the rooms.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

HIDEKI, Singapore

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2023