Elmi Hotel Surabaya
Hôtel de Gresik, avec parking gratuit avec voiturier et navette gratuite vers les attractions locales
Galerie photos de l’hébergement Elmi Hotel Surabaya





Avis voyageurs
8,2 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Bidet
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 chambre

Chambre Deluxe, 1 chambre
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Bidet
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Bidet
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jl. Panglima Sudirman 42 - 44, 42-44, Gresik, East Java, 60271
À propos de cet hébergement
Elmi Hotel Surabaya
Hébergements similaires

ibis Surabaya Tidar
ibis Surabaya Tidar
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
8.8 sur 10, Excellent, 6 avis
Le nouveau prix est de 20 €
taxes et frais compris
4 janv. - 5 janv. 2026
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Supplément en cas de départ tardif : 200000 IDR (sous réserve de disponibilité)
- Lit d'appoint : 250000 IDR par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas accept és dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel ELMI Surabaya
Elmi Hotel Surabaya Hôtel
Elmi Hotel Surabaya Gresik
Elmi Hotel Surabaya Hôtel Gresik
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Elmi Hotel Surabaya
8,2
Très bien
8,0
Propreté
8,2
Emplacement
8,4
Personnel et service
8,0
Écoresponsabilité
7,4
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
8 mars 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Dirk, Hanoi
26 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel connu près du centre d'expo Grand City
Dirk
Séjour de 6 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fashionably “mature”
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Arief
Voyage d’affaires
11 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arief
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Arief
22 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arief
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Old but comfortable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
2/10 Horrible
pervaiz
31 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pervaiz
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Cary
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cary
Séjour de 10 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Melba
6 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Looked fancier in pics
Melba
Séjour de 3 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Wolfram
12 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wir haben uns wohl gefühlt
Wolfram
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
toh chooi
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
an awesome stay
toh chooi
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Heel mooi, groot en schoon hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
8/10 Bien
Alan
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alan
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Cheung Hung
22 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great value hotel
Cheung Hung
8/10 Bien
Arief
29 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Feel at home
Arief
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Jan Fredrik Benjamin
14 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
centralt hotell
Jan Fredrik Benjamin
Séjour de 5 nuits en août 2017
8/10 Bien
Muhamad Yasir
21 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muhamad Yasir
Séjour de 4 nuits en août 2017
8/10 Bien
bambang
14 juil. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
old hotel with nice location
bambang
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
miftachul
10 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel dekat kota
miftachul
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
CHUN KEUNG
5 juil. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
CHUN KEUNG
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
HERROEJANTO
15 mai 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Garden Hotel,Sheraton Hotel
HERROEJANTO
10/10 Excellent
Yordan
16 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre








