Elmi Hotel Surabaya
HĂŽtel de Gresik, avec parking gratuit avec voiturier et navette gratuite vers les attractions locales
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Elmi Hotel Surabaya





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Bidet
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Bidet
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 chambre

Chambre Deluxe, 1 chambre
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bidet
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Panglima Sudirman 42 - 44, 42-44, Gresik, East Java, 60271
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

ibis Surabaya Tidar
ibis Surabaya Tidar
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.4 sur 10, Exceptionnel, 3Â avis
Le nouveau prix est de 22 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 200000 IDR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit d'appoint : 250000 IDR par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel ELMI Surabaya
Elmi Hotel Surabaya HĂŽtel
Elmi Hotel Surabaya Gresik
Elmi Hotel Surabaya HĂŽtel Gresik
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Elmi Hotel Surabaya
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 mars 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Dirk, Hanoi
26 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel connu prĂšs du centre d'expo Grand City
Dirk
Séjour de 6 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
24 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fashionably âmatureâ
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Arief
Voyage dâaffaires
11 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Arief
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Arief
22 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Arief
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Old but comfortable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
2/10 Horrible
pervaiz
31 mars 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
pervaiz
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Cary
12 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cary
Séjour de 10 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
11 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Melba
6 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Looked fancier in pics
Melba
Séjour de 3 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Wolfram
12 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wir haben uns wohl gefĂŒhlt
Wolfram
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
toh chooi
10 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
an awesome stay
toh chooi
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Heel mooi, groot en schoon hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
8/10 Bien
Alan
13 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alan
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Cheung Hung
22 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great value hotel
Cheung Hung
8/10 Bien
Arief
29 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Feel at home
Arief
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Jan Fredrik Benjamin
14 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
centralt hotell
Jan Fredrik Benjamin
Séjour de 5 nuits en août 2017
8/10 Bien
Muhamad Yasir
21 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muhamad Yasir
Séjour de 4 nuits en août 2017
8/10 Bien
bambang
14 juil. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
old hotel with nice location
bambang
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
miftachul
10 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel dekat kota
miftachul
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
CHUN KEUNG
5 juil. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
CHUN KEUNG
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
HERROEJANTO
15 mai 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Garden Hotel,Sheraton Hotel
HERROEJANTO
10/10 Excellent
Yordan
16 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre