Coin salon dans le hall

Avis sur ibis Stuttgart Centrum

2 out of 5
ibis Stuttgart Centrum
Marienplatz 8-10, Stuttgart, BW

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 90 avis sur 354." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 195 avis sur 354." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 53 avis sur 354." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 354." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 354." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

colin

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
etablissement a recommander
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Chantal

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien desservi par le U-bahn, à deux arrêts seulement du centre-ville. Bien que un peu en-dessous du standing général des hôtels IBIS, il reste tout de même au-dessus de la moyenne. Bonne literie, ménage pendant le séjour un peu léger, manque un service café/thé dans la chambre ou espace commun.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé avec parking. Rapport qualité prix assez bon. Les chambres sont toutefois un peu vintage. Excellent accueil. Pdj à améliorer.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Alba Vaca / Assistant Manager le 17 juin 2019
Dear Stephane, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Alba

6/10 Satisfaisant

Kevin

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Alba Vaca / Assistant Manager le 17 juin 2019
Dear Kevin, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Alba

4/10 Médiocre

J.louis

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel qui ne sait pas dit bonjour jour ou bonne journée ou bonne nuit! Lieu sans aucun intérêt ! Sauf accepter des fêtes d’anglais dans la nuit qui vous empêchent de dormir ! A éviter ! Le groupe accor avec ses franchises est en train de sombrer ! Plus jamais pour moi avec cette chaîne !
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Assina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allemands des agréables, souriants, accueillants..
Ras
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le rapport qualité prix de cet hôtel est bon. Il est situé tout près d’une station de métro . Le personnel est très avenant
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
propre fonctionnel et central
hotel central et tres propre. personnel de l’accueil agréable et multilingues.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre et bien placé
Confort Ibis... pas de mauvaises surprises... chambres propres. Parfaitement adapté pour visiter la ville. Stationnement sur place pratique mais payant (attention néanmoins à la vignette "éco" nécessaire pour atteindre l'hotel). Personnel accueillant et restauration de dépannage disponible sur place. Commerces a proximité. Accès très facile aux transports en commun.

10/10 Excellent

NICOLAS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel correcte, ce que l'on attend de lui.
Hôtel IBIS, cabine de sale de bain tout intégrée en plastique. 1 chaise et bureau. Bonne literie. Calme. Ascenseur, grand parking payant en sous-sol, bien communiqué. Bon petit déjeuner et personnel sympathique.

10/10 Excellent

Marie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escale à Stuttgart
Hotel pratique pour une escale Simple d'accès Parking très pratique

8/10 Bien

laurent, quincié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel Ibis
Tres bon emplacement. Hotel rénovéavec une bonne litrie. Hotel très bien placé avec un acces au centre ville en 10 minutes à pied.

6/10 Satisfaisant

ali, paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
petite escapade
je trouve cette hotel bien situee du centre ville de stuttgart calme et propre et les prix sont raisonable

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

BR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placée, à quelques minutes du centre + U-Bahn
Une très bonne impression. Une réception très conviviale, un petit-dej simple mais copieux. Gratuit pour mon fils de 5 ans (mais assez cher par personne, autrement. tout de même). Possibilité d'inviter d'autres personnes au petit-dej (même prix) = Une bonne chose quand on vient rendre visite à sa nièce, sa fille étudiante, par exemple.

8/10 Bien

Eva

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rezeption, sehr freundlich ! Im Allgemeinen war es ein guter Aufenthalt !
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Dieter

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr schöne Unterkunft
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Rui

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good access to subway/tram station. We enjoyed central and hillside. And we love friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Helena Klusin-General Manager le 4 avr. 2024
Dear Rui, Thank you for highlighting our convenient access to the subway/tram station and our friendly staff. We are delighted to hear that you enjoyed your stay exploring the central and hillside areas. We hope to welcome you back soon. Mit freundlichen Grüßen, Helena Klusin General Manager

6/10 Satisfaisant

Lutz

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Gute Lage, Hotel ist sauber und für den Preis voll ok
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Helena Klusin-General Manager le 27 févr. 2024
Sehr geehrter Lutz, vielen Dank für Ihre Bewertung unseres Hotels. Es freut uns zu hören, dass Ihnen unsere günstige Lage gefallen hat und Sie das Hotel sauber fanden. Wir nehmen Ihre Anmerkungen zur Kenntnis und werden sie berücksichtigen. Mit freundlichen Grüßen, Helena Klusin, Hoteldirektorin.

10/10 Excellent

Yasar

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Helena Klusin-General Manager le 2 févr. 2024
Sehr geehrter Yasar,vielen Dank für Ihre tolle Bewertung für unser Hotel. Wir freuen uns dass Sie mit dem Aufenthalt zufrieden waren und würden uns freuen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen

8/10 Bien

ercan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Helena Klusin General Manager le 2 févr. 2024
Sehr geehrter Ercan,vielen Dank für Ihre Bewertung für Ihren Aufenthalt bei uns im Hotel. Wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen

10/10 Excellent

Elke

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Die Lage war für mich sehr gut, zentral, U-Bahn Anschluß
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Helena Klusin-General Manager le 22 janv. 2024
Liebe Elke, vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, um uns eine Bewertung zu hinterlassen. Es freut uns zu hören, dass Ihnen die zentrale Lage unseres Hotels gefallen hat und Sie eine gute Anbindung an die U-Bahn hatten. Wir nehmen Ihr Feedback zur Kenntnis und werden es berücksichtigen. Mit freundlichen Grüßen, Helena Klusin, Hoteldirektorin

8/10 Bien

Carlotta

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Helena Klusin-General Manager le 2 févr. 2024
Sehr geehrte Carlotta,vielen Dank für Ihre positive Bewertung für unser Hotel. Wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen

8/10 Bien

Frank, Neu Gülze

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Freundliches Personal und gutes Frühstück
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Helena Klusin-General Manager le 2 févr. 2024
Sehr geehrter Frank,vielen Dank für Ihre Bewertung und das tolle Feedback zu Ihrem Aufenthalt bei uns im Hotel. Wir würden uns freuen Sie ganz bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen

10/10 Excellent

Klaus

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Für ein zwei Nächte top. Für länger nicht so. Wir hatten aber auch das günstigste Zimmer.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Helena Klusin-General Manager le 8 janv. 2024
Lieber Klaus,Vielen Dank für Ihre Bewertung unseres Hotels. Es freut uns zu hören, dass Sie mit Ihrem kurzen Aufenthalt zufrieden waren. Wir verstehen jedoch, dass Sie bei einem längeren Aufenthalt möglicherweise andere Erwartungen haben. Wir hoffen, dass Sie dennoch eine angenehme Zeit bei uns hatten. Mit freundlichen Grüßen,Helena KlusinHoteldirektorinibis Stuttgart Centrum

6/10 Satisfaisant

H.

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Paula

Les points forts : Propreté et personnel et service
It was a pleasant stay at a basic-level hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

SEUNGYOUNG

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Helena Klusin-General Manager le 20 oct. 2023
Sehr geehrter SEUNGYOUNG,vielen Dank für Ihre tolle Bewertung für Ihren Aufenthalt bei uns im Hotel. Wir hoffen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen

10/10 Excellent

Stefania

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
soggiorno tranquillo
hotel molto centrale e vicino alla metropolitana. Personale molto cordiale e sempre presente. Camera e bagno accoglienti, peccato che dal bagno si senta tutto ciò che fai...credo sia un bagno prefabbricato (tipo bagno da barca) Letto comodissimo e stanza silenziosa, peccato che non c'è frigo bar. Si perde per poco ma nell'insieme buona esperienza da consigliare anche per la posizione strategica.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Helena Klusin General Manager le 13 oct. 2023
Dear Stefania,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are delighted that you found our hotel centrally located and close to public transport. It is wonderful to know that our staff was friendly and helpful during your stay. We apologise for the inconvenience in the design of our prefabricated bathroom, which can affect sound insulation. We are sorry to hear that there was no minibar in your room; we are always looking for ways to improve our guests' experience, so thank you for this valuable feedback. We are pleased that overall you had a pleasant stay and would recommend us due to our convenient location.Thank you once again for choosing the ibis Stuttgart Centrum and we look forward to welcoming you again soon!With best regards

10/10 Excellent

Parisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Helena Klusin General Managerin le 13 oct. 2023
Liebe Parisa,es freut uns sehr zu hören, dass Sie so eine angenehme Erfahrung in unserem ibis Stuttgart Centrum gemacht haben. Wir sind bestrebt, jedem unserer Gäste die höchste Servicequalität zu bieten, und es freut uns, dass uns dies bei Ihnen gelungen ist. Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihr Feedback zu geben. Wir freuen uns darauf, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen

10/10 Excellent

jonas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place
Lovely waffle bar at the breakfast. Friendly staff and good location
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Helena Klusin General Manager le 13 oct. 2023
Dear Jonas,Thank you for your wonderful review of ibis Stuttgart Centrum. We are delighted to hear that you enjoyed the waffle bar at breakfast and our friendly staff. At ibis, we strive to ensure a pleasant stay for all our guests and we are thrilled that we have exceeded your expectations.We hope that you will visit us again soon.With kind regards

6/10 Satisfaisant

Roland Martin

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Beim Einchecken habe ich ein Zimmer zugewiesen bekommen, welches ungereinigt war. Nachdem ich das zerwühlte Bett und den nicht geleerten Mülleimer sah, bin ich direkt wieder zur Rezeption und bekam ein anderes. Die Sauberkeit in diesem war verbesserungsfähig. Im Bett fanden sich wenige längere dunkle Haare und die Wand hinter dem Klo wies braune Spritzer auf. Letztere berührt man im Normalfall nicht, doch appetitlich ist es dennoch nicht. Die Einrichtung selbst war etwas mitgenommen, doch bis auf die geschilderten Mängel war alles sauber und funktional. Insgesamt war es ok, doch für den Preis hatte ich mehr erwartet.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Helena Klusin-General Manager le 29 sept. 2023
Sehr geehrter Herr Martin,vielen Dank für Ihre Bewertung für Ihren Aufenthalt bei uns im Hotel. Es tut uns leid dass Sie diese Erfahrung bei uns machen mussten. Bitte seien Sie sicher dass wir dies mit der entsprechenden Fachabteilung sofort besprochen haben, damit so etwas nicht erneut vorkommt. Wir hoffen dass wir dennoch eine Chance noch von Ihnen bekommen, um Sie von uns überzeugen zu können. Mit freundlichen GrüßenHelena KlusinHoteldirektorin

10/10 Excellent

Karin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zentrumsnahe Übernachtung auch für Autofahrer
Praktisch eingerichtetes klimatisiertes Zimmer, toller Fernseher, reichhaltiges Frühstück, zentrumsnah, Tiefgarage - Parken ist in der Gegend ansonsten ein Problem
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Helena Klusin-General Manager le 10 août 2023
Sehr geehrte Karin,vielen Dank für Ihre tolle Bewertung für Ihren Aufenthalt bei uns im Hotel. Gerne können Sie bei Ihrem nächsten Aufenthalt in der Tiefgarage "Marienplatz" parken, wo unsere Gäste einen Sondertarif erhalten. Wir freuen uns jetzt schon, darauf Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Herzliche Grüße

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Helena Klusin-General Manager le 10 août 2023
Sehr geehrter Gast,vielen Dank für Ihre Bewertung für Ihren Aufenthalt bei uns im Hotel. Es tut uns leid, dass wir Erwartungen nicht erfüllen konnten und hoffen dass wir noch eine Chance von Ihnen bekommen um Sie von uns überzeugen zu können. Herzliche Grüße

8/10 Bien

Anke

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
gute ÖPNV Anbindung
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Helena Klusin-General Manager le 10 août 2023
Sehr geehrte Anke,vielen Dank für Ihre Bewertung zu Ihrem Aufenthalt bei uns im Hotel. Wir freuen uns sehr dass Ihnen die Lage des Hotels gefallen hat und würden uns freuen Sie bald wieder bei uns im Hotel begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße

8/10 Bien

Dr. Andreas

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Helena Klusin-General Manager le 22 août 2023
Sehr geehrter Dr. Andreas,vielen Dank für Ihre Bewertung für Ihren Aufenthalt bei uns im Hotel. Wir hoffen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen

10/10 Excellent

Samuel, Berlin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I have stayed a few times here. Its always Clean, easy, and very affordable. Great value for the price.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Helena Klusin-General Manager le 10 août 2023
Dear Samuel,thank you for your great review and the nice comments for your stay in our hotel. We are glad that you enjoyed your stay and would be happy to welcome you again.Best regards

10/10 Excellent

Chia-Ching

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice and good location
Nice hotel with a good location
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Helena Klusin-General Manager le 10 août 2023
Dear Chia-Ching,thank you for the great review for your stay in our hotel. We are glad that you enjoyed your stay and would be happy to welcome you soon again.Best regards

8/10 Bien

J.A.

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Net en fijn hotel, prima overnacht. Auto kun je er veilig parkeren. Stuttgart hebben we als een zeer fijne stad ervaren
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Helena Klusin-General Manager le 10 août 2023
Dear Guest,thank you for your great review for your stay in our hotel. We are glad that you enjoyed your stay and would be happy to welcome you again.Best regards

8/10 Bien

Martin

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bra service, bra läge lite otur i badrummet.
Bra service, personalen var bättre än på betydligt "finare" hotell. Spartanskt inredda rum, som förväntat, sköna sängar. I badrummet läckte det från vattenlåset underhandfatet och det luktade faktiskt kiss.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alba Vaca / Assistant Manager le 3 mai 2023
Dear Martin,Thank you for taking the time to share your feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,

10/10 Excellent

Kilian

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 Bien

william

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Property was excellent staff friendly and helpful always with a smile.. The worst thing about trip is booking through Expedia. I would recommend booking directly through the hotel.
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Alba Vaca / Assistant Manager le 27 avr. 2023
Dear William,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

8/10 Bien

Julia

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Alba Vaca / Assistant Manager le 9 mai 2023
Liebe Julia,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,

10/10 Excellent

Karin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Alba Vaca Assistant Manager le 11 avr. 2023
Liebe Karin,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,

6/10 Satisfaisant

Christian

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alba Vaca / Assistant Manager le 25 avr. 2023
Lieber Christian,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Auch wenn wir es bedauern, dass Sie keine besseren.Wenn Sie uns die Chance geben, Ihr Vertrauen zurück zu gewinnen, garantieren wir Ihnen, unser Bestes zu geben, damit Sie genauso gute Erfahrungen mit uns machen können, wie andere Gäste.Mit freundlichen Grüßen,

10/10 Excellent

Francois

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Alba Vaca / Assistant Manager le 22 mars 2023
Lieber Francois,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,

8/10 Bien

Ralph

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Alba Vaca / Reservation Dept. le 17 févr. 2023
Lieber Ralph,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Alba Vaca / Reservation Dept. le 30 janv. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! Sincerely,

8/10 Bien

Karen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was serviced daily, quiet area.
Réponse de Alba Vaca / Reservation Dept. le 16 janv. 2023
Dear Karen,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,