La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel se trouvant en périphérie, avec petit-déjeuner gratuit et navette gratuite desservant l'aéroport

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport

Extérieur
Piscine extérieure
Literie de qualité supérieure, bureau
Hall
Literie de qualité supérieure, bureau

Avis voyageurs

7,2 sur 10

Bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
    Parking disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Navette gratuite pour l’aéroport
    Navette gratuite pour l’aéroport
  • Service de ménage
    Service de ménage
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Salle de sport
    Salle de sport
Le prix est de 80 €
taxes et frais compris
3 oct. - 4 oct.
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
11805 Lackland Rd, Maryland Heights, MO, 63146

À proximité

  • Westport Plaza - 12 min à pied
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 9 min en voiture
  • Hollywood Casino - 10 min en voiture
  • Ameristar Casino St. Charles - 12 min en voiture
  • Université Washington - 15 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Lambert East Terminal - 13 min en voiture
  • Gare de Kirkwood - 16 min en voiture
  • Aéroport international de Lambert-St. Louis (STL) - 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Westport Plaza - ‬18 min à pied
  • ‪St Louis Bread Company - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬19 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport

Hôtel dans le quartier des affaires
Westport Plaza se trouve non loin de l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport, qui offre un petit-déjeuner en libre-service gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport et une laverie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus).
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit, et parking longue durée payant
  • Borne de recharge pour voitures électriques, service de départ express et personnel polyglotte
  • Réception ouverte 24 h/24, ascenseur et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 131 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Lits bébé gratuits, console de jeux vidéo et cafetière/bouilloire

Langues parlées

Anglais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking longue durée sur place (en supplément)
  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
  • Service gratuit de navette aller-retour vers l'aéroport, de 07 h 00 à 22 h 00

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner en libre-service gratuit servi le week-end de 07 h 00 à 10 h 00
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Activités

  • Centre de fitness
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Une laverie
  • Piscine extérieure

Services et équipements

  • Salle de banquet
  • Ascenseur

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Remplacement des draps (sur demande)
  • Remplacement des serviettes (sur demande)
  • Ménage tous les jours
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Poste informatique
  • Espace de conférence (60 mètres carrés)
  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Navette d’aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Ascenseur
  • Rampes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Alarme incendie visuelle
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Ensemble douche/baignoire
  • Serviettes
  • Brosses à dents et dentifrice (sur demande)

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes thématiques
  • Console de jeux vidéo

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Interrupteurs à économie d'énergie
  • Appels locaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Ampoules LED
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 00 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par hébergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport Hôtel

Foire aux questions

L'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport ?

À partir du 26 sept. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport le 3 oct. 2024 commencent à 79,73 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 00 h 30. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

L'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport ?

Dans le quartier des affaires, cet hôtel se situe à 1 km de Westport Plaza et à moins de 10 km de Mercy Olive Mason MOB et Missouri Baptist Medical Center. MoBap Hospital et Hollywood Casino Amphitheatre sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 352 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 240 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 170 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 127 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 112 avis sur 1001." "

7,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Renee

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’établissement était malpropre et défraîchi. Manque de serviettes dans les chambres. Papier hygiénique manquant. Draps pas propres. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Carla

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Très bon service de café le matin e navette. Installations très old fashion, tapis et matelas en mauvais état, hall est un peu mieux.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Victor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

Harinder

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The bathrooms, Room Doors and Carpet need urgent renovations.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

Jeffrey Alan

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was very dirty. Carpet and flooring throughout was filthy. Our room had a dank, wet smell. the carpet was damp and would leave bottoms of my feet black. The tile flooring at entrance to room was sticky.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Linda

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Jacqueline

Les points forts : Propreté et personnel et service
Quick Check in
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

Laquetta

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The place is very rough, and it was very dirty in the common areas. There was a strong ammonia smell in the elevator area, the stairwell was littered with pasta and other trash, there was dog poop literally on my threshold (from someone else's dog) when I came out of my room, and the whole place was pretty filthy. Even for the price in this area, I expected a basic level of cleanliness that was absent. The rooms themselves seemed to be cleaned well, though my coffee accessory pouch had been opened and was missing items, and the sink was very slow to drain. The overall ick factor was high.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Ronald

Voyage en couple
Centrally located for our needs.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Randy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient location
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Henry

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Pamela

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shower push down to lower water to tub didn't work, nor pull all the way up. (Room 316). Breakfast had only white bread products although raisin bread was nice. Eggs Luke warm. Great coffee varieties. Butter in fridge so too hard to spread..
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Jeremy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I liked my stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

Abbey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
The bathroom tub filled up while we were showering the water didn’t drain and the tub was dirty
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Dalesia, Porter

Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Patrick

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Halls smelled like pee. Room smelled terrible i mean horrific had to switch rooms then that room smelled like cat pee i wouldnt recommend at all im telling u the truth
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Latasha

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It always smelled of dog urine always dogs at least 20 dogs customer service sucked elevator broken.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

John

Elevators were out out of service
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Davona

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Alejandro

Les points forts : Personnel et service
Hotel looks nice kept up well. I didn’t like that we booked the room because of the airport shuttle and it was not operating the time we needed it. I was the only reason we booked the room, because of the airport shuttle. Staff was friendly and courteous said they notified proper travel media services but It was not stated on the site used to book the room
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Erin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The shower was confusing, and had hardly any water pressure. I’d had a rough start to my vacation and I was looking forward to the shower, and all it did was frustrate me further. As far as the positives, the room was a decent size, everything was clean, and I liked that the complimentary breakfast had the option to make your own waffles. Please get the elevator closest to the lobby fixed, we had to walk alllll the way to the other side of the building with our luggage to use the other elevator just to get off the elevator on our floor and walk alllll the way back to the other side to get to our room number.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Doyle

good hotel
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Devyn

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel was not clean at all. First, we were put in a room on the first floor and it smelled very strongly of dog urine. We requested to move and went to the 4th floor. The linoleum section of the floor was sticky. The elevator was out of order and the stairwell smelled like urine as well. The carpet had stains in the hall as well as in the room. The shower pressure was so bad that I had to use the tub faucet to rinse the shampoo out of my hair or it would have taken probably half an hour. The shower and bathroom area were not clean either. Worst stay we've had at a La Quinta.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

erle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The rooms and rest of property very clean
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Maricarmen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024