Séjour mitigé. Les plus: Accueil sympathique des propriétaires, petite maison propre équipée correctement, lit confortable, grande armoire, machine à laver un véritable atout!. Environnement verdoyant, petit plage accessible à pied (+- 10 minutes) , autres plages et centre-ville à +- 2 à 3 km (voiture ou vélo indispensable). Stationnement dans la ville parfois difficile, se stationner plus loin est préférable. Restos moins chers en dehors de la ville. Superbes quartiers tout autour, balades à pied ou vélo reposantes, Lidl à 3 minutes en voiture ou Carrefour à 8 minutes. Rue calme avec un peu de circulation non gênante car maison reculée de la rue. Rue commerçante menant à la plage principale, longue d'un bon km, commerces de toute sorte. Royan à portée de main via le bac, et le bus à Royan mène au Zoo de la Palmyre (génial), pas besoin de la voiture pour s'y rendre!
Les moins: info utile aux futurs vacanciers: il n'y a pas de "fonds de roulement" dans la maison, il faut prévoir vos condiments et épices de base si vous faites à manger vous-mêmes, de même qu'un tapis de sortie de douche (sinon sdb pleine d'eau au sol), essuie-tout, etc... Point négatif: il n'y a pas de set de nettoyage hormis un balai et une serpillère/seau. Un linge à poussière, une lavette de cuisine et du produit de nettoyage (+wc) devraient être disponibles. Dommage également pour la tranquillité et le calme gâchés par l'arrivée du jeune fils et de ses amis qui ont fait beaucoup de bruit la nuit et le petit matin, nous avons reçu les excuses de Madame, c'est déjà très gentil, mais la moitié du séjour n'a pas été très reposant malheureusement. Nous conseillons malgré tout cette location, nous restons assez satisfaits dans l'ensemble.
Bonnes vacances!