The Quay Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec une terrasse sur le toit, à 6 min de marche de : Raffles (place)

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de 215 €.
taxes et frais compris
29 nov. - 30 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 16 chambres sur 16

Chambre Double Deluxe, vue ville

8,0 sur 10
Très bien
(13 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2017
  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre Double Supérieure

7,8 sur 10
Bien
(36 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Salle de bain privée
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre Simple Standard

8,0 sur 10
Très bien
(5 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Pomme de douche à effet pluie
  • 1 personne
  • 1 Twin Bed

Deluxe Family Room

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Salle de bain privée
  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed and 1 Twin Sofa Bed

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Superior Double Room without Window

  • 2 personnes

Superior Twin Room without Window

  • 2 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Standard Single Room

  • 1 personne

Deluxe Family Room

  • 3 personnes

Triple Room without Windows

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision connectée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
  • 3 personnes
  • 1 Queen Bed and 1 Twin Sofa Bed

Chambre Supérieure, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision connectée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Triple Room

  • 3 personnes

Standard Single Room

  • 1 personne

Deluxe Double Room With City View

  • 2 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Hébergements similaires

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement The Quay Hotel ?

À partir du 13 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement The Quay Hotel le 29 nov. 2025 commencent à 214,53 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

L'hébergement The Quay Hotel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Quay Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Quay Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50 SGD.

L'hébergement The Quay Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 75 SGD par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Centre-ville de Singapour - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Quai et Raffles (place). Jardins de la Baie et Marina Bay Sands Casino se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station Clarke Quay est à 6 minutes à pied et Station Raffles Place est à 8 minutes.

Avis sur l’hébergement The Quay Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 213 avis sur 556.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 223 avis sur 556.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 84 avis sur 556.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 556.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 556.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

MARINE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres bien placé et proche du metro. A pied, nous avons pu egalement acceder a plusieurs lieux de visites, top
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

O

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good stay.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Hôtel bien situé, proche de tout. Toutefois, la propreté est limitée. Hôtel correct pour quelques jours.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Caglasu

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The Quay Hotel est un choix parfait pour un séjour de courte durée à Singapour. il est super bien placé et le personnel est très gentil. La chambré était globalement bien équipée et propre. Par contre il n’y avait qu’une seule serviette et elle était tachetée et trouée. Il y avait également énormément de bruit qui venait des autres chambres la nuit, ce qui a rendu difficile de passer une nuit de sommeil tranquille. Ces bémols à part, mon séjour s’est bien passé.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
My room has no windows. The situation is close to attraction
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Yvanna

Les points forts : Propreté

A recommander

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

roger

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon établissement bien situé et proche des points de transport.Bonnes prestations d'ensemble. Il est dommage que le petit déjeuner ne soit pas proposé sur place. Une adresse à recommander.
Séjour de 8 nuits en juin 2024

8/10 Bien

BERNARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On ne peux pas être mieux situé,à proximité du Merlion,de Raffles place,de chinatown et du métro,un maximum de visites se font à pied.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

roxane

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Il n’y a pas de fenêtre dans la chambre Ça ne ressemble pas aux photos
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Carole

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très bel hôtel

Hotel tres bien situé géographiquement. Très propre, mobilier et équipements modernes. Délicate odeur florale dans l'hôtel qui est appréciable. Service correct. Dommage , pas de fenêtre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Ornella

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé !
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Très bien pour visiter la ville

Hôtel bien situé et très propre. Rapport qualité prix intéressant pour cette ville Équipements suffisamment nombreux Personnel accueillant Seul hic, la lumière du couloir qui passe à travers le pas de la porte de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Ines

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel look old but Room is renovated and super clean. Nice personal and few minutes walking from many restaurants with a nice view to the city.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Jean Paul

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

M-A

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement de l'hôtel, le petit déjeuner très varié et très bon,
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Michel, Bussigny-Lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuner super, personnel gentil, Très bruyant. Nous avons commencé avec une chambre avec vue, sans possibilité d'ouvrir une fenêtre car tout était scotché pour limiter les bruits extérieurs. nous sommes passés coté cour, là ce sont les bruits des climatiseurs, bon, c'est plus régulier. il y a des chambres sans fenêtre, cela doit être l'Ideal, si...
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

GERALDINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel très bien situé

Les chambres sont petites mais très fonctionnelles. L'équipement est de bonne qualité. Le seul bémol est la présence d'une station de bus sous les fenêtres de l'hôtel et l'insonorisation peu efficace. On comprend mieux la présence de boules quies sur les tables de nuit. L'hôtel est très bien situé à deux pas des quais. Un séjour agréable.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

JEAN-MICHEL

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre

Chambres minuscules et service minimum

La chambre où j’étais était minuscule et sans fenêtre. Mêle pas de place pour mettre une valise !! Le petit-déjeuner déjeuner est limité. Service minimum
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Xuemei

Les points forts : Propreté et personnel et service
The bed is no very good
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Michelle

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements
Das Zimmer war in guter Lage. Allerdings war unser Zimmer sehr sehr klein, nicht mal Platz um seinen Koffer irgendwo zu verstauen. Leider war es auch nicht wirklich sauber. Jeden Tag nach der „Reinigung“ lag noch immer eine Spange mit Haaren vom ersten Tag an dort (sie gehörte mir nicht) und allgemein war es nicht so richtig sauber. Die Zimmer waren extrem hellhörig und die Reinigungskräfte haben morgens früh ohne Hemmungen so viel Krach gemacht wie es nur ging. Für den Preis wirklich nicht zu empfehlen.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Jafni Suhail

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The room was super clean. Good amount of soap, towels. Only the inconvenience is no drop off in front of hotel. If you take taxi you need to drop at the adjacent road and walk.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025