Sauvegarder

The Quay Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec une terrasse sur le toit, à distance de marche de Quai

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement The Quay Hotel

Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser
Enceinte de l’hébergement
Façade de l’hébergement
Restaurant
Douche, articles de toilette gratuits, sèche-cheveux, chaussons
Avis voyageurs
8,2

Très bien

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • Service d’étageService d’étageService d’étage
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
  • Service de ménageService de ménageService de ménage

Découvrez la région

Carte
57 South Bridge Road, Singapore, 058688
  • Site populaireMarina Bay Sands Casino3 min en voiture
  • Site populaireMarina Bay Sands Skypark3 min en voiture
  • Site populaireOrchard Road4 min en voiture
  • AéroportSingapour (SIN-Changi)25 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Salle de bain privée
Bidet
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Unité d'hébergement rénovée en 2017
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Simple Standard

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Unité d'hébergement rénovée en 2017
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Deluxe, vue ville

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2017
  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Family Room

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Unité d'hébergement rénovée en 2017
  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Singapour

The Quay Hotel vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Singapour, plus précisément dans le centre-ville de Singapour. Les célèbres Quai et Terminal de croisière Marina Bay Cruise Centre Singapore valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. L'aventure, très peu pour vous ? Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des non moins emblématiques Merlion et Parc East Coast Park. Consultez l'affiche de l'emblématique Circuit urbain de Singapour et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Jardins de la Baie, attraction prisée des environs.

À proximité

  • Raffles (place) - 6 min à pied
  • Merlion - 13 min à pied
  • Marina Bay Sands Casino - 3 min en voiture
  • Marina Bay Sands Skypark - 3 min en voiture
  • Orchard Road - 4 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station Clarke Quay - 6 min à pied
  • Gare de Johor Bahru Sentral - 26 min en voiture
  • Aéroport de Singapour Changi (SIN) - 25 min en voiture

Restaurants

  • Un-Yang-Kor-Dai - 1 min en voiture
  • Club Samurai - 3 min à pied
  • Ru Yi Traditional Steamboat - 3 min à pied
  • Boruto - 1 min à pied
  • Dumpling Darlings - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

The Quay Hotel

Hôtel ayant fait l'objet de rénovations en 2017 à proximité de Marina Bay Sands Casino
Situé non loin de points d'intérêt comme Quai et Raffles (place), l'hébergement The Quay Hotel offre une terrasse sur le toit, une aire de jeux et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un restaurant.
Autres petits plus :
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), coffre-fort à la réception et hébergement non-fumeurs
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, personnel polyglotte et ascenseur
  • Service de conciergerie, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont assez enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Quay Hotel sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TV connectée avec chaînes par câble
  • Réfrigérateur, bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi et malais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
  • Navette desservant les environs (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Un restaurant
  • Service en chambre disponible

Activités

  • Aire de jeux

Pour les familles

  • Une laverie
  • Aire de jeux
  • Réfrigérateur

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Espaces extérieurs

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Navette d’aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
  • Signalétique en braille
  • Ascenseur
  • Barre d'appui près des toilettes
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • L'ensemble de l'hébergement a été rénové en novembre 2017
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision connectée

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique
  • Eau minérale gratuite
  • Réfrigérateur

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Coffre-fort
  • Chaussons

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50 SGD

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 75 SGD par véhicule, aller simple, maximum 7 passager(s)
  • Supplément en cas de départ tardif : 50 SGD (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Quay Hotel Hôtel
The Quay Hotel Singapour
The Quay Hotel (SG Clean)
The Quay Hotel Hôtel Singapour

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Quay Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement The Quay Hotel ?

À partir du 14 mai 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement The Quay Hotel le 19 mai 2024 commencent à 95,55 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Quay Hotel ?

L'hébergement The Quay Hotel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Quay Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Quay Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50 SGD.

L'hébergement The Quay Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 75 SGD par véhicule.

Où se situe l'hébergement The Quay Hotel ?

Centre-ville de Singapour - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Quai et Raffles (place). Raffles City et Merlion se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station Clarke Quay est à 6 minutes à pied et Station Raffles Place est à 8 minutes.

Avis sur l’hébergement The Quay Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 139 avis sur 382." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 163 avis sur 382." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 48 avis sur 382." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 382." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 382." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

BERNARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On ne peux pas être mieux situé,à proximité du Merlion,de Raffles place,de chinatown et du métro,un maximum de visites se font à pied.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

roxane

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Il n’y a pas de fenêtre dans la chambre Ça ne ressemble pas aux photos
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Carole

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Hotel tres bien situé géographiquement. Très propre, mobilier et équipements modernes. Délicate odeur florale dans l'hôtel qui est appréciable. Service correct. Dommage , pas de fenêtre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Ornella

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé !
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien pour visiter la ville
Hôtel bien situé et très propre. Rapport qualité prix intéressant pour cette ville Équipements suffisamment nombreux Personnel accueillant Seul hic, la lumière du couloir qui passe à travers le pas de la porte de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Ines

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel look old but Room is renovated and super clean. Nice personal and few minutes walking from many restaurants with a nice view to the city.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Jean Paul

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

M-A

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022