Hotel 81 Cosy
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Jardins de la Baie
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel 81 Cosy





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 73 âŹ.
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision plasma
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Vous pourriez aussi aimerâŠ

W Singapore - Sentosa Cove
Ăle de Sentosa
- Piscine
- Tout compris
- Spa
- Piscine pour enfants
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de 312 âŹ
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

8 Jiak Chuan Road, Singapore, 089263
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Southbridge Hotel
The Southbridge Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Services dâaffaires
7.8 sur 10, Bien, 937Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel 81 Cosy HĂŽtel
Hotel 81 Cosy Singapour
Hotel 81 Cosy (SG Clean)
Hotel 81 Cosy HĂŽtel Singapour
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel 81 Cosy
Avis
6,6
6,8/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 oct. 2024
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Laurent
28 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Agréable et bien situé
Laurent
Séjour de 7 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Catherine
21 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Un logement correct pour le prix
Catherine
Séjour de 1 nuit en mars 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 août 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Eviter cette hotel
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
MASAAKI
Voyage dâaffaires
1 avr. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MASAAKI
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
William
Voyage en famille
3 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
William
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Susan
Voyage en couple
10 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Susan
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
2/10 Horrible
Josh
Voyage dâaffaires
13 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Josh
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 Horrible
Marco
Voyage en groupe
5 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marco
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Vandy
12 nov. 2024
Vandy
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Steven
7 nov. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Steven
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
4/10 Médiocre
Jasmine, Washington
17 oct. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jasmine
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
4/10 Médiocre
Nao
16 oct. 2024
Nao
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Michael
16 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
jim
28 août 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
jim
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 Bien
Rona
26 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Location
Rona
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
William
22 mai 2024
William
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Denis
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Denis
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Constantin
Voyage en famille
7 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Constantin
Séjour de 5 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Fariz
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Aircon
Fariz
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Jaymuel
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Jaymuel
6/10 Satisfaisant
Czarina
28 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Czarina
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
LI HUI
25 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LI HUI
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
JAMES
13 oct. 2023
JAMES
Séjour de 1 nuit en octobre 2023