Clio Apartments

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de style Art déco en liaison directe avec le centre des congrÚs à Seminyak avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Clio Apartments

Coin séjour
Vue de la chambre
Coin séjour
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Extérieur

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
Le prix actuel est de 55 €.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Deluxe

Points forts

Jardin
Balcon
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision connectée
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, coin cuisine, vue jardin

Points forts

Jardin
Balcon
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision connectée
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Studio Standard, 1 grand lit, coin cuisine, vue jardin

Points forts

Jardin
Balcon
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Loft Confort, 1 trĂšs grand lit, coin cuisine, vue ville

Points forts

Jardin
Balcon
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision connectée
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 85 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Loft Signature, 1 trÚs grand lit, baignoire, niveau Exécutif

Points forts

Jardin
Balcon
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision connectée
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 100 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Loft Design, 1 trĂšs grand lit, salle de bains attenante, en angle

Points forts

Jardin
Balcon
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision connectée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
  • 130 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Confort, 1 trÚs grand lit, salle de bains privée, vue ville

Points forts

Jardin
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision connectée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Loft Panoramique, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue ville

Points forts

Jardin
Balcon
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision connectée
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 130 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Raya Basangkasa, Gang Mangga No. 7, off Jalan Bali Deli, Gang Cantik, Seminyak, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Centre commercial Sunset Point - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Eat Street - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Seminyak - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place de Seminyak - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Temple Pura Petitenget - 3 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBo & Bun - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘQueen's Tandoor - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWild Habit Pizza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Babi Guling Pak Malen - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘShelter Cafe - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Clio Apartments

HÎtel à proximité de Plage de Seminyak
Place de Seminyak et Eat Street se trouvent non loin de l'hébergement Clio Apartments, qui offre une navette vers et depuis l'aéroport, une terrasse et un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un snack bar/épicerie fine.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service d'arrivĂ©e express et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Personnel polyglotte, service de conciergerie et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Clio Apartments sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TV connectĂ©e 43 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Cour privĂ©e, garde-robe ou placard et rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le parc de loisirs (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2008
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 43 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 20 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 250000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Clio Apartments HĂŽtel
Clio Apartments Seminyak
Clio Apartments HĂŽtel Seminyak

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Clio Apartments ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Clio Apartments ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Clio Apartments le 21 juil. 2025 commencent Ă  54,76 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Clio Apartments ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Clio Apartments ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Clio Apartments ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Clio Apartments propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 250000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Clio Apartments ?

Dans le quartier de Route Sunset Road, cet hÎtel se trouve à moins de 2 km de Eat Street, Plage de Seminyak et Place de Seminyak. Plage de Legian et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Clio Apartments

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 10.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 10.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 10.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 10.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 10.

7,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall a nice hotel. Got the rooms on the top floor: clean, room decor is tastefully simple and nice. Staff is very friendly and professional.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Diba

Voyage en groupe
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Propreté et personnel et service
I had a terrible experience during check in time. I already came to the property in the noon meantime the room still not ready yet. Thus i asked the reception to registered mine, later i'll just take the key. So i thought everything went well, i signed the regis form and she took a pict of my ID. However when i arrived the hotel to get my key, there was no may name on their guest arrival. There was no reception, only security standby on that night. I feel bad about the security, because he such had no idea what should he do when this things happened. My friend and i helped him to find a form that i've signed earlier or at least find my name on their in house guest list or arrival list, but unfortunately my name wasn't there. I felt so exhausted and upset and i couldnt even angry with the security. I only asked him to get any kind of room just to sleep at least. He was nice and tried to give me a room on 3rd floor eve though it wasnt the room category that i've booked, but unfortunately the room still not ready yet (didnt mean it's dirty but the amenities and the sheet still not proper to be sold), so i asked him to provide me another room. And he said only 1 room left and it was a suite room, which was very big but still i didnt feel like it was being checked yet by housekeeper. but finally after 1 hour drama of searching my reservation i can sleep well. I suggested to the reception June to take it as a serious case, am afraid the other guests will experience the same case.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice, centrally located

We stayed in a deluxe Suite for 5 nights. The room has all it needs to make it comfortable. Breakfast simple but sufficient and good. Staff is very nice and helpful. We were out most days, it was ideal for us.The bathroom however is a different story. It has no ventilation, smells and is falling apart.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Paul, seminyak

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Top room should never be used..

I was have given the top floor room and then checked out 15min later.. it was a sauna,facing directly into the afternoon sun and the aircon they have install is too small for the room,fan and noisey and about to fall off the ceiling due to been turned on high all the time,the room is run down and in need of a major overhaul...I’m hoping the rest of the rooms are in better condition,for the location is perfect and quite with easy walk to the shopping street..
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

KY, KL, Malaysia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Spacious cozy studio room

Generally very pleased during our stay at Clio. Location was good, room was exactly as you see in the pictures, and staff were very helpful. Complimentary breakfast every morning was a nice touch even if they were simple meals. Would definitely stay here again when I return.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Great location, nice rooms.

Great location in Seminyak, walkable to great restaurants nearby and bluetooth speaker in the room is a nice touch. I skipped breakfasts (just in-room eggs and toasts) to go a great cafe called "Shelter Cafe" just 5 minutes walk away. Mosquitoes in room but its Bali so its expected.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Andrew

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Awesome

Amazing experience in here
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Andrew, Taiwan

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Cozy

It was perfect, but for the towel and cleanliness were a little bit bad, overall, it's good!
Séjour de 3 nuits en août 2017